Lagon panoramique

Linarakia est juste à côté de la plage de Panormos. Est une petite plage tranquille uniquement pour quelques personnes.

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Linarakia panormos skopelos, skopelos plages linarakia, plage de linarakia skopelos, plage de panormos skopelos, blo panormos skopelos

LINARAKIE

SKOPELOS DES PLAGES

Panormos plage de Skopelos est l'une des plus populaires plages de l'île. Linarakia est juste à côté de Panormos plage. Est une petite plage tranquille uniquement pour quelques personnes. En fait tout plages de l'île de Skopelos sont extrêmement belles.

Qu'est-ce qui fait Skopelos plages si extraordinaire est la richesse luxuriante de l'île. Pour ceux qui ne connaissent pas l'île de Skopelos est la plus verte des Sporades du Nord et de la mer Égée. Plus de 80% de la superficie de l'île est couverte de forêts de pins. La particularité de Skopelos est son vert plages. Les pins s'enracinent littéralement au bord de la mer. Skopelos a également le titre de vert sur l'île bleue.

Linarakia panormos la plage de skopelos se situe entre Panormos plage et Adrines. Il a des cailloux fins et des eaux profondes cristallines. Il n'y a pas de parasols ni de chaises longues, vous devez avoir votre propre équipement de plage. De plus, il existe un hôtel et un bar de plage à proximité ainsi qu'un restaurant avec exactement le même nom. Restaurant Linarakia. 

Les habitants appellent cette petite plage Linarakia. skopelos plages linarakia. Cependant, c'est une petite plage et seules quelques personnes peuvent y être en même temps. Il faut marcher un peu pour trouver le spot de linarakia panormos skopelos.

Linarakia Panormos Skopelos est à environ 12 kilomètres de Skopelos Chora. En voiture est plus ou moins environ 20 minutes.

De l'autre côté du majestueux Panormos La plage est la magnifique baie de Blo. La plupart des gens approchent de la baie de Blo panormos skopelos en bateau. Bien qu'il y ait un sentier pédestre, en fait un chemin de terre, avant le Panormos tour.

Blo est un excellent abri pour les bateaux. Il est protégé par les vents. En fait, nager à blo, c'est comme nager dans un lac.

 

 

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Linarakia Panormos

Linarakia is right next to Panormos beach. Is a small quiet beach only for few persons.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

linarakia panormos skopelos, skopelos beaches linarakia, linarakia beach skopelos, beach of panormos skopelos, blo panormos skopelos

LINARAKIA

SKOPELOS BEACHES

Panormos beach in Skopelos is one of the most popular beaches of the island. Linarakia is right next to Panormos beach. Is a small quiet beach only for few persons. Actually all beaches of Skopelos island are extremely beautiful.

What make Skopelos beaches so extraordinary is the rich lush of the island. For those who do not know Skopelos island is the greenest of the Northern Sporades and the Aegean. More than 80% of the island’s area is covered by pine forests. The special feature of Skopelos is its green beaches. The pines literally take root in the shore of the sea. Skopelos has also the title of green on the blue island.

Linarakia panormos skopelos beach is between Panormos beach and Adrines. It has fine pebbles and crystal clear deep waters. There are no umbrellas or sun loungers, you should have your own beach equipment. Moreover, there is a hotel and a beach bar nearby as well a restaurant with exactly the same name. Linarakia restaurant. 

The locals call this small beach Linarakia. skopelos beaches linarakia. However it is a small beach and only few people can be there at the same time. You have to walk a little bit to find the spot of linarakia panormos skopelos.

Linarakia Panormos Skopelos is approximately 12 kilometers away from Skopelos Chora. By car is more or less around 20 minutes.

On the other side of the majestic Panormos Beach is the absolute beautiful bay of Blo. Most of people approach the bay of blo panormos skopelos by boat. Although there is a walking path , actually a dirt road, before the Panormos turn.

Blo is a great shelter for boats. It is protected by the winds. In fact swimming at blo feels like swimming in a lake.

 

 

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com