Plage de Loutraki, plage de Katakalou

La plage de Loutraki est une plage de galets organisée où vous pourrez nager avec plaisir.

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Loutraki Plage Skopelos, Katakalou Plage Skopelos, skopelos plages Loutraki, Loutraki glossa skopelos, organisé plages Skopelos, bains romains skopelos

LOUTRAKI PLAGE DE KATAKALOU

SKOPELOS DES PLAGES

Loutraki port est le port maritime de Glossa Village et le deuxième port de Skopelos. En fait, c'est le premier arrêt que vous atteignez en venant de la Grèce continentale ou de l'île de Skiathos. Loutraki glossa Skopelos.

La plage de Loutraki Le port de Glossa a des cailloux et vous devriez être un peu prudent car il est en quelque sorte raide. Par conséquent, à Loutraki port maritime, il y a une plage de galets organisée, où vous pourrez profiter de votre baignade. Les eaux sont limpides et Loutraki plage, la plage de Glossa Village est un grand. Dans le même temps, vous aurez beaucoup de choix pour boire un café ou dîner dans Loutraki skopelos plage. Puisqu'il y a beaucoup de les tavernes et des cafés à Loutraki Port.

Être sur cette belle plage à l'extérieur Loutraki port que vous devriez rester jusqu'à l'après-midi pour profiter du coucher de soleil unique.

La plage de Glossa est nommée Loutraki skopelos de plage. Il se trouve à environ 25 km au nord-ouest de Skopelos Chora. Selon la route que vous suivrez. Loutraki est 28,5 kilomètres de Port de Skopelos. Suivant  Agios Riginos route, il vous faudra environ 40 minutes. En revanche, si vous préférez conduire depuis la route côtière, la distance depuis Ville de skopelos est de 33 km. Donc, de toute façon en voiture, vous aurez besoin d'environ 45 minutes pour atteindre Loutraki plage.

D'un point de vue historique, il est très intéressant de savoir que de l'autre côté de Loutraki plage skopelos est Katakalou plage skopelos. Ce nom vient des anciens thermes romains de skopelos. C'était le quartier « Katakalou » où les romains construisaient leurs bains. Après tout, les thermes romains étaient utilisés non seulement pour des raisons d'hygiène, mais c'était aussi le lieu principal de la vie sociale.

Booking.com

Loutraki Beach, Katakalou Beach

Loutraki Beach is there is an organized, pebble beach, where you can happily swim.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Loutraki Beach Skopelos, Katakalou Beach Skopelos, skopelos beaches loutraki, loutraki glossa skopelos, organised beaches Skopelos, roman baths skopelos

LOUTRAKI KATAKALOU BEACH

SKOPELOS BEACHES

Loutraki port is the seaport of Glossa Village and the second port of Skopelos. In fact, it is the first stop you reach coming from the mainland of Greece or from Skiathos island. Loutraki glossa skopelos.

The beach of Loutraki harbor in Glossa has pebbles and you should be a little be careful since it is somehow steep. Therefore,  at Loutraki seaport, there is an organized, pebble beach, where you can enjoy your swimming. The waters are crystal clear and Loutraki beach, the beach of Glossa Village is a large one.  At the same time you will have a lot of choices in drinking cafe or dine in Loutraki beach skopelos. Since there are a lot of tavernas and cafes at Loutraki port.

Being at this beautiful beach outside Loutraki port you should stay until afternoon to enjoy the unique sunset.

Glossa beach is named Loutraki beach skopelos. It is approximately 25km to north-west of Skopelos Chora. Depending which road you will follow. Loutraki is 28,5 kilometers away from Skopelos port. Following  Agios Riginos road you will need approximately  40 minutes. On the other hand,  if you prefer to drive from the coastal road, the distance from Skopelos Town is 33 km. So, either way by car you will need about 45 minutes to reach Loutraki beach .

From a historical point of view it is very interesting to know that on the other side of Loutraki beach skopelos is Katakalou beach skopelos. This name comes from the ancient roman baths skopelos. That was the area “Katakalou” where roman built their baths. After All Roman bats skopelos were used not only for hygiene reasons, but also there were the main spot of social life.

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com