Mari

La plage de Mari est une plage enchanteresse à découvrir sur l'île luxuriante de Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Mari Beach Skopelos, Skopelos plages, accessible en bateau plages, accès uniquement par bateau, plage de skopelos mari grèce, accès par mer, plages à découvrir, plage isolée

MARI

SKOPELOS DES PLAGES

Découvrez les étonnants skopelos de la plage de Mari. Nagez dans l'eau cristalline, rester sous le soleil et au plus près de la nature. Un petit paradis est là pour vous.

L'île de Skopelos est l'île la plus verte de la mer Égée. Ce n'est pas par hasard que les producteurs de Mamma Mia ont choisi Skopelos pour filmer cette comédie musicale si populaire. Skopelos est couvert à 67% de forêts de pins. Il porte le titre du vert sur l'île bleue.

Skopelos, dans les Sporades du Nord, la Grèce n'est pas célèbre uniquement grâce au film Mamma Mia. Il est célèbre en raison de l'incroyable plages. Eaux cristallines, mer d'un bleu profond, rivage doré et argenté entouré de pins. Il existe de nombreux plages sur l'île de Skopelos, comme Stafylos, Velanio, Milian, Panormos, Kastani et ainsi de suite.

Cependant, il reste encore de nombreux endroits paradisiaques à découvrir. L'un d'eux est Mari beach skopelos. Vous pouvez rejoindre la plage de Mari à pied ou en bateau. Depuis la terre ferme, vous pouvez suivre l'ancien chemin, fait de pierres qui vous guident jusqu'à la plage. Le chemin spécifié est considéré comme fait à la main, bien que nous n'ayons pas plus d'informations à ce sujet. Soyez conscient surtout dans les premières étapes. Le chemin devient plus facile à mesure que vous descendez à la plage.

La meilleure façon d'atteindre la plage de Mari est par la mer. La plage a des rochers. Le paysage est extraordinaire. La pluie et l'eau de mer ont sculpté les roches en créant des images et des couleurs étonnantes.

La plage de Mari se situe approximativement entre plages of  Hondrogiorgi et la Maurice.

Mari Beach appartient à la plages à découvrir sur l'île de Skopelos.

S'il vous plaît gardez toujours à l'esprit de nettoyer plages sont les meilleurs plages. Mari est une plage isolée. N'oubliez pas de ne laisser aucune poubelle derrière vous. Chose gree, protégez les beautés naturelles grecques.

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Booking.com

Mari Beach

Mari beach is an enchanting beach to discover on the lush Skopelos Island

Mari beach Skopelos, Skopelos beaches,  accessible by boat beaches, access only boat, Skopelos Mari beach Greece, access by sea, skopelos beaches to discover,  isolated beach, Northern Sporades, Greece

MARI BEACH

SKOPELOS BEACHES

Discover the astonishing Mari beach Skopelos. Swim into the crystal water, stay under the sun and get as close to nature as you can. A small paradise is there for you.

Skopelos Island is the greenest island of the Aegean. It is not by accident the producers of Mamma Mia chose Skopelos to film the so popular musical.  Skopelos is covered 67% by pine forests. It has the title Green on Blue Island.

Skopelos, in the Northern Sporades, Greece is not famous only due to the Mamma Mia film. It is famous because of the amazing beaches. Crystal clear waters, deep blue sea, golden and silver shore surrounded by pine trees.  There are many popular beaches on Skopelos island, such as Stafylos, Velanio, Milia, Panormos, Kastani and so others.

However, there are still many unhidden paradise spots to discover. One of them is Mari beach Skopelos. You can reach Mari beach either on foot or by boat. From the land, you can follow the old path, made of stones that guide you to the beach. The specified path is seen to be handmade, though we don’t have any more information about it. Be aware, especially in the first steps. The path gets easier as you are getting down to the beach.

The better way to reach Mari beach is by sea. The beach has rocks. The landscape is extraordinary. The rain and the seawater have sculptured the rocks creating amazing images and colors.

Mari beach is approximately between the beaches of  Hondrogiorgi and Mavraki.

Mari beach belongs to the beaches to discover on Skopelos Island.

Please keep always in mind to clean beaches are the best beaches. Mari is an isolated beach. Remember not to leave any trash behind you. Thing green, protect the Greek natural beauties.

370 03 GR
Get directions
Booking.com