Mavraki

La plage de Mavraki est une plage enchanteresse du côté NE de Skopelos, accessible uniquement par la mer.

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Mavraki Beach Skopelos, Skopelos plages, plage de mauraki skopelos, accessible par bateau plages, accès uniquement par bateau, skopelos mavraki beach grèce, plage rocheuse

MAVRAKI

SKOPELOS DES PLAGES

Cette plage spectaculaire, Mavraki beach skopelos, se trouve dans le nord-est de l'île de Skopelos. Pour être plus précis, les skopelos de la plage de Mauraki sont situés entre Agios Ioannis plage et Pethamenis plage et proximité Spilia Beach.

La région peut être caractérisée comme une beauté sauvage. C'est une plage rocheuse aux eaux profondes. Les falaises en combinaison avec les cailloux verts et blancs créent un paysage majestueux. En fait, vous ne pouvez pas imaginer qu'il y ait autant de nuances de vert avant de visiter cette magnifique plage.

Mavraki Beach Skopelos Grèce appartient à la plages que vous ne pouvez atteindre que par la mer. Il n'est accessible que par bateau car il n'y a pas de chemin pour se promener dans le pays. Par conséquent, si vous souhaitez visiter la plage de Mavraki, vous devez avoir votre propre bateau ou en louer un. Le paysage majestueux vous coupera le souffle.

Quelques informations utiles pour louer un bateau à Skopelos. Si vous n'avez pas votre propre bateau, vous pouvez location un sur l'île de Skopelos pour découvrir le seul en bateau plages. Il y a deux offices de tourisme pour louer un bateau. le maestrale louer un bateau et la bateau à vent. D'autre part, si vous avez le vôtre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le magasins de bateaux de l'île.

La plage de Mavraki sur l'île de Skopelos est accessible uniquement par bateau. Cependant, avant de décider de le visiter, vous devez d'abord vérifier attentivement Météo conditions. En cas de vents du nord, il n'est pas très sûr d'essayer d'atteindre la plage de Mavraki. En fait, c'est vraiment difficile.

La plage de Mauraki skopelos est une plage isolée. N'oubliez pas de ne laisser aucune poubelle derrière vous. Pensez vert, protégez les beautés naturelles grecques.

 

 

Autres langues

Booking.com

Mavraki

Mavraki beach is an enchanting beach on the NE side of Skopelos, accessible only by sea.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Mavraki beach skopelos, skopelos beaches, mauraki beach skopelos, accessible by boat beaches, access only by boat, skopelos mavraki beach greece, rocky beach

MAVRAKI

SKOPELOS BEACHES

This spectacular beach, Mavraki beach skopelos, is in the northern east side of Skopelos Island. To be more specific Mauraki beach skopelos is located between Agios Ioannis beach and Pethamenis beach and near Spilia Beach.

The area there can be characterized as wild beauty. It is a rocky beach with deep waters. The cliffs in combination with the green and white pebbles creates a majestic landscape. In fact, you can’t imagine there are so many shades of green until you visit this amazing beach.

Mavraki beach skopelos greece  belongs to the beaches that you can reach only by sea. It is accessible only by boat since there is not a path to walk in the land. Therefore, if you wish to visit Mavraki beach, you should have your own boat or rent one. The majestic landscape will certainly take your breath away.

Some useful information for rent a boat in Skopelos. If you do not have your own boat you can rent one on Skopelos island to discover the only by boat beaches. There are two tourist office for renting a boat. The maestrale rent a boat and the wind boat.  On the other hand, if you do have your own, everything you need you will find it on the boat stores of the island.

Mavraki beach on Skopelos island has access only by boat. However, before you decide to visit it you should first check carefully the weather conditions. In case of north winds it is not very safe to try to reach Mavraki beach. Actually it is real difficult.

Mauraki beach skopelos is an isolated beach. Being there remember not to leave any trash behind you. Think green , protect the Greek natural beauties.

 

 

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com