Panormos Village

La nature et les eaux bleues de Panormos sont les caractéristiques uniques de cette petite ville côtière

Skopelos Panormos Village, Skópelos villages panormos, village de skopelos panormos, Sporades du Nord, Grèce, île mamma mia, île bleue verte de Skopelos, vacances d'été, îles grecques, Sporades, Grèce

PANORMOS VILLAGE

SKOPELOS VILLAGES

Une fois sur l'île de Skopelos, il y a beaucoup de belles villages à voir. Réellement, Panormos Village est plus une zone balnéaire qu'un village. De plus, le mot Panormos en grec signifie port protégé. Blo est le nom du port naturel de Panormos. Les capitaines préfèrent y amarrer leurs voiliers car c'est un havre de paix.

Panormos Village est à environ 18 km de Ville de skopelos si vous suivez la route côtière à travers Stafilos et Agnontas. Au lieu de cela, il est d'environ 12 km si vous prenez l'itinéraire le plus court à travers le Agios Riginos Route provinciale.

Panormos«La nature verte et les eaux bleues sont les caractéristiques uniques de cette petite ville côtière. Coucher de soleil à Panormos, à Skopelos, est une image idyllique. Sans oublier la combinaison parfaite des pins qui sont presque enracinés dans la mer avec les eaux turquoises. Malheureusement, il y a quelques années, un incendie s'est déclaré sur une pente opposée. Plage de Panormos. Néanmoins, la colline endommagée a été réaménagée et est apparue lentement de beaux pins à nouveau.

Panormos était l'une des trois anciennes villes fortifiées de l'île de Skopelos. Le sommet de la colline au-dessus Panormos porte le nom de Paliokastro. Vous y trouverez des ruines en très bon état des murs de la ville antique. De Paliokastro il y a un chemin qui mène à la grotte de Panas. Ce lieu appelé Spilia est le seul lieu de culte de la divinité de Panas sur Skopelos.

Panormos Village sur l'île de Skopelos est une destination populaire. Surtout parmi les familles. Le long de la côte, il y a de nombreuses tavernes et restaurants, proposant du poisson frais et des plats locaux, littéralement sur la plage. Ils offrent également des transats et des parasols. Pendant la saison estivale, il y a aussi plusieurs logements locatifs pour un séjour agréable rester, ainsi que des supermarchés et des magasins saisonniers.

Panormos +370 (03)XNUMX XNUMX GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Panormos Village

Panormos’ nature and blue waters are the unique characteristics of this little coastal town

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Panormos Village, skopelos villages panormos, panormos village, skopelos panormos, skopelos village panormos

PANORMOS VILLAGE

SKOPELOS VILLAGES

Once visiting Skopelos island there are many beautiful villages to see. Actually, Panormos Village is more of a seaside area than a village. Furthermore, the word Panormos in greek means sheltered harbor. Blo is the name of the natural harbor of Panormos. Captains prefer to moor their sailboats there, since it is a safe haven.

Panormos Village is about 18 km from Skopelos Town, if you follow the coastal road through Stafilos and Agnontas. Instead it is about 12 km if you take the shorter route through the Agios Riginos provincial road. 

Panormos’ green nature and blue waters are the unique characteristics of this little coastal town. Sunset at Panormos, at Skopelos, is an idyllic picture. Not to mention the perfect combination of the pine trees that are almost rooted into the sea with the turquoise waters. Unfortunately, some years ago a fire broke out on a slope opposite Panormos beach. Nevertheless, the damaged hill was redeveloped and slowly appeared beautiful pines again.

Panormos was one of the three ancient fortified towns of Skopelos Island. The top of the hill above Panormos is named Paliokastro. There you can find ruins in very good condition from the walls of the ancient city. From Paliokastro there is a path that leads to the cave of Panas. This place called Spilia, is the only place of worship of the deity of Panas on Skopelos.

Panormos Village on Skopelos island is a popular destination. Especially among families. Along the coast there are many taverns and restaurants, offering fresh fish and local dishes, literally on the beach. They also offer sunbeds and umbrellas. During the summer season, there are also several rented accomodation for a pleasant stay, as well as super market and seasonal shops.

Rate and write a review

Σκόπελος 370 03 Panormos Village, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Panormos Village

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.