Appartements Pavlina

Les appartements indépendants élégants et décorés du Pavlina sont situés à quelques mètres de la plage d'Agnontas, avec la climatisation et une connexion Wi-Fi.
Téléphone mobile: +30
MHTE: 0726K121K0052800

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Pavlina Appartements Skopelos, Pavlina Maisonnettes Skopelos, hébergement skopelos, appartements studios skopelos, Agnontas, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

PAVLINA APPARTEMENTS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

La Pavlina Appartements Skopelos est situé dans le village pittoresque de Agnontas, à quelques mètres de la belle plage. le hébergement se compose de 4 logements indépendants parfaitement confortables et lumineux. Il est idéal pour les familles et les familles avec enfants. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement sur place.

De plus, au rez-de-chaussée se trouvent les 2 appartements tandis que les 2 maisonnettes sont à l'étage supérieur. Tout appartements et les maisonnettes ont une décoration très élégante. De plus, tha hébergement dispose d'une belle cour intérieure, de patios ombragés et de terrasses ensoleillées pour des moments de détente inoubliables.

Tous les logements sont indépendants et disposent d'une kitchenette entièrement équipée. Il y a de grandes fenêtres, donc tout appartements sont aérées et lumineuses et les clients peuvent profiter de la vue ainsi que du magnifique coucher de soleil.

Le Pavlina Maisonnettes Skopelos se trouve à 8 kilomètres de Skopelos Chora.

Agnontas est un port pittoresque abrité. En fait, pendant les mauvais Météo conditions, les navires s'arrêtent à Agnontas et pas au port principal de Skopelos. En outre, Agnontas port a le titre de port de pêcheurs, car ils y ont leurs bateaux.

De plus,  Agnontas est essentiellement célèbre pour les tavernes de poisson. Tavernes avec des chaises littéralement au bord de la mer. Les clients dégusteront du poisson frais et d'autres délicieux plats traditionnels. Sauf pour les fruits de mer, la tarte au fromage est un must. Dans Agnontas village il y a aussi un mini-marché.

Skopelos est l'île verte sur l'île bleue. le plages de l'île sont majestueuses. Près de Pavlina Appartements Skopelos est la gare routière. Pendant la période estivale, il y a souvent des itinéraires.

Une station-service se trouve à environ 4 kilomètres de Pavlina Appartements Skopelos.

Certains populaires plages à visiter sont Limnonari, StafilosPanormosMilian et la Kastani. Scénique Ville de skopelos vaut également le détour.

Langue parlée:
    AnglaisFrançaisGrec
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Service de navette
    Parking dans la rue
    TV

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Agnontas 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Pavlina Apartments

The elegant decorated self catering Pavlina Apartments are set few meters from Agnontas beach, featuring air condition and WiFi
Mobile Phone: +30 6942473609
MHTE: 0726K121K0052800

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pavlina Apartments Skopelos, Pavlina Maisonettes Skopelos, accommodation skopelos, apartments studios skopelos, Agnontas, Northern Sporades, Greece, summer holidays

PAVLINA APARTMENTS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

The Pavlina Apartments Skopelos are set in the picturesque settlement of Agnontas, just few meters away from the beautiful beach. The accommodation consists of 4 perfectly cozy and brighty self catering units. There are ideal for both and families with children. Free WiFi is also available on site.

Furthermore, at the ground floor there are the 2 apartments while the 2 maisonettes are on the upper floor. All apartments and maisonettes have a very elegant decoration. Moreover, tha accommodation features a beautiful courtyard, patios with shadow and terraces full of sun for unforgettable moments of relaxation.

All units are self catering and comes with a fully equipped kitchenette. There are big windows, therefore all apartments are airy and bright and  guest can enjoy the views as well as the wonderful sunset.

Pavlina Maisonettes Skopelos are 8 kilometers away from Skopelos Chora.

Agnontas is a picturesque sheltered harbor. In fact, during bad weather conditions,  ships stop at Agnontas and not at the main harbor of Skopelos. Furthermore, Agnontas port has the title of fishermen;s port, since they have their boats there.

Moreover,  Agnontas is basically famous for the fish taverns. Tavernas with chairs literally on the shore of the sea. Guests will taste fresh fish and other delicious traditional dishes. Except form the seafood, cheese pie is a must. In Agnontas village there is also a mini market.

Skopelos is the Green on Blue island. The beaches of the island are majestic. Near Pavlina Apartments Skopelos is the bus station. During summer period there are often itineraries.

A petrol station is a distance of approximately 4 kilometers away from Pavlina Apartments Skopelos.

Some popular beaches to visit are Limnonari, StafilosPanormosMilia and Kastani. Scenic Skopelos Town worth also a visit.

Language Spoken:
    EnglishFrenchGreek
Outdoor:
    Sun terrace
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Shuttle Service
    Street Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Agnontas 370 03 GR
Get directions
Booking.com