Villa Margarita

La Villa Margarita est une maison de luxe à Pefkias de Skopelos, près de Chora avec une vue imprenable sur la mer.
Téléphone mobile: +30 694 4423856
Téléphone secondaire: +30 694 4624803
MHTE: MHTE 0726K123K0316701

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Piscine de Skópelos Villa Marguerite, piscine villas, Skopelos Villa Marguerite, Skopelos pleure, Ville de skopelos, Pefkias Skopelos, Sporades du Nord, Grèce, îles grecques, vacances d'été, île de mamma mia

PISCINE  VILLA MARGARITA SKOPELOS

PISCINE SKOPELOS  VILLAS

 

Piscine de Skópelos Villa Margarita est une maison de luxe à deux étages. le Villa est construit dans la région de Pefkias, à seulement 2,5 km de la traditionnelle Skopelos Chora. le villa offre également une piscine privée et incroyable ainsi qu'une vue illimitée sur la mer et la forêt de pins de Skopelos.

De plus, la piscine Villa Margarita comprend une cuisine entièrement équipée. Il y a des meubles de salle à manger, un four, un grille-pain, une machine à café, des plaques de cuisson, des ustensiles de cuisine, une bouilloire électrique, un lave-linge, un micro-ondes, un réfrigérateur et des produits d'entretien.

Le séjour spacieux et cosy chambre vient avec une cheminée. Il y a deux chambres pleines de lumière. La chambre à coucher offre un lit double tandis que les deux autres sont simples. Les deux salles de bains du villa avoir des douches et des baignoires. Il y a aussi un sèche-cheveux à l'intérieur de la maison.

La villa propose des terrasses surplombant la mer Égée. L'espace extérieur comprend un jardin fleuri et une piscine privée avec des chaises longues. le villa propose la climatisation et un parking gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place. Alors que les visiteurs peuvent avoir leurs animaux de compagnie sur demande.

Il y a un restaurant près de hébergement. Skopelos Chora est à 2,5 kilomètres de la maison. À Ville de skopelos il y a des supermarchés, des pharmacies, les tavernes et restaurants, bars et cafétérias, arrêt de bus, station de taxis et marché de Skopelos avec des boutiques uniques.

. La plage la plus proche de Villa Marguerite est Limnonari plage à une distance de 2 kilomètres. Agnontas la plage est à environ 2 km tandis que   Stafylos plage est à propos de 4 km de la hébergement. Panormos la plage est à environ 12 km et Milian la plage est à 14 km. L'un des plus populaires plages is Kastani. Depuis que les producteurs hollywoodiens du film Mamma Mia l'ont choisi pour tourner de nombreuses scènes.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

 

 

 

 

Divers:
    Chambres insonorisées
Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés sur demande
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Canoë hors site (frais supplémentaires)Plongée hors site (frais supplémentaires)Pêche hors site (frais supplémentaires)Randonnée pédestre (frais supplémentaires)
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Service de réception:
    Services de location de voitures
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture hors site
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plagePiscine
Pefkias 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Margarita

Villa Margarita is a luxury house in Pefkias of Skopelos, near Chora with stunning sea views.
Mobile Phone: +30 694 4423856
Secondary Phone: +30 694 4624803
MHTE: MHTE 0726K123K0316701

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Pool Villa Margarita, pool villas, Skopelos Villa Margarita, Skopelos Chora, Skopelos Town, Pefkias Skopelos, Northern Sporades, Greece, Greek islands, summer vacation, mamma mia island

POOL VILLA MARGARITA SKOPELOS

SKOPELOS POOL VILLAS

 

Skopelos Pool Villa Margarita is a luxury two-storey house. The Villa is built in the Pefkias area, just 2,5 km away from the traditional Skopelos Chora. The villa also offers a private pool and amazing as well as an unlimited view of the sea and the pine-covered forest of Skopelos.

Furthermore, Pool Villa Margarita comes with a fully equipped kitchen. There are dining furniture, oven, toaster, coffee machine,  stovetop, kitchenware, electric kettle, washing machine, microwave, refrigerator, and cleaning products.

The spacious and cozy living room comes with a fireplace. There are two bedrooms full of light. The one-bedroom offers a double bed while the other two singles. Both of the two bathrooms of the villa have showers and bathtubs. There is also a hairdryer inside the house.

The villa offers terraces overlooking the Aegean Sea. The outside area comes with a flourishing garden and a private swimming pool with sun loungers. The villa offers air conditioning and free parking. Free WiFi is also available on-premises. While visitors can have their pets upon request.

There is a restaurant close to the accommodation. Skopelos Chora is 2,5 kilometers away from the house. At Skopelos Town there are Supermarkets, pharmacies, tavernas and restaurants, bars and cafeterias,  bus stop, taxi station, and Skopelos market with unique shops.

. The closest beach to Villa Margarita is Limnonari beach in a distance of 2 kilometers. Agnontas beach is about 2 km away while  Stafylos beach is about 4 km away from the accommodation. Panormos beach is about 12 km away and Milia beach is at a distance of 14 km. One of the most popular beaches is Kastani. Since the Hollywood producers of Mamma Mia movie chose it to shoot many scenes.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

 

 

 

 

Miscellaneous:
    Soundproof Rooms
Pets:
    Pets are allowed on request
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Canoeing Off-Site (Additional Charge)Diving Off-Site (Additional Charge)Fishing Off-Site (Additional Charge)Hiking (Additional Charge)
Food & Drink:
    BBQ Facilities
Reception Services:
    Car Rental Services
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire Off-Site
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSwimming Pool
Booking.com