Villa Nektaria

La Villa Nektaria est une maison de luxe à Alikias de Skopelos, près d'Agnontas avec une vue imprenable sur la montagne et la mer.
Téléphone mobile: +30 699 4555010

Skopelos Villa Nektaria, piscine de Skopelos Villa Nektaria, piscine villas, Alikias Skópelos, Agnontas, Limnonari, Panormos, Sporades du Nord, Grèce, îles grecques, vacances d'été, île de mamma mia

PISCINE  VILLA NEKTARIA SKOPELOS

PISCINE SKOPELOS  VILLAS

Piscine de Skópelos Villa Nektaria est une maison de luxe située dans le quartier Alikias de Skopelos. le Villa a deux étages. De plus, le vient avec une piscine privée et une vue magnifique sur la mer et la forêt de pins de Skopelos.

Les villa propose la climatisation et un parking gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place.

Piscine Villa Le Nektaria propose une cuisine entièrement équipée. Il y a des meubles de salle à manger, un four, un grille-pain, une machine à café, des plaques de cuisson, des ustensiles de cuisine, une bouilloire électrique, un lave-linge, un micro-ondes, un réfrigérateur et des produits d'entretien.

Il y a une vie confortable Vaporisateurs et deux chambres dans la maison. L'une des chambres comprend un lit double et un canapé-lit, tandis que l'autre est dotée d'un lit double. le villa dispose également de deux salles de bains séparées avec douche, articles de toilette et sèche-cheveux.

Les villa propose des balcons et une terrasse au bord de la piscine surplombant non seulement la mer Égée, mais aussi Skiathos et Eubée. La zone extérieure de la villa dispose d'un barbecue, d'un patio, d'un jardin et d'une piscine privée avec chaises longues.

Skopelos Chora est à 9,0 kilomètres de la maison. Dans le traditionnel Ville de Skopelos, il y a beaucoup de traditionnel  les tavernes et  restaurants où les visiteurs peuvent goûter la délicieuse cuisine locale. Les invités devraient goûter la célèbre tarte au fromage de Skopelos. Il y a aussi de nombreux cafés et bars pour des moments supplémentaires de plaisir et divertissement.

La plage la plus proche de Villa Nektaria est Plage d'Agnontas à une distance de 2,3 kilomètres. Limnonari et Panormos plages sont également proches de la . Autre belle plages sur l'île de Skopelos sont  Stafylos plage et  Milian. L'un des plus populaires plages is Kastani. Depuis que les producteurs hollywoodiens du film Mamma Mia l'ont choisi pour tourner de nombreuses scènes.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Divers:
    Chambres non-fumeursChambres insonorisées
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisAllemandGrec en feuille
Outdoor:
    EmbellissezParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Cyclisme hors site (frais supplémentaires)PêcheRandonnéePlongée en apnée hors site (frais supplémentaires)
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueUne bouteille d'eauMachine à café
Service de réception:
    Enregistrement / départ express
Installations générales:
    Climatisation
    Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Villa Nektaria

Villa Nektaria is a luxury house in Alikias of Skopelos, near Agnontas with stunning mountain and sea views.
Mobile Phone: +30 699 4555010

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Villa Nektaria, Skopelos Pool Villa Nektaria, pool villas,  Alikias Skopelos, Agnontas, Limnonari, Panormos, Northern Sporades, Greece, Greek islands, summer vacation, mamma mia island

POOL VILLA NEKTARIA SKOPELOS

SKOPELOS POOL VILLAS

Skopelos Pool Villa Nektaria is a luxury house located in the Alikias area of Skopelos. The Villa has two floors.  Moreover, the accommodation comes with a private pool and magnificent view of the sea and the pine-covered forest of Skopelos.

The villa offers air conditioning and free parking. Free WiFi is also available on-premises.

Pool Villa Nektaria offers a fully equipped kitchen. There are dining furniture, oven, toaster, coffee machine,  stovetop, kitchenware, electric kettle, washing machine, microwave, refrigerator, and cleaning products.

There are a cozy living room and two bedrooms in the house. The one-bedroom offers a double bed and a sofa bed while the other comes with a double bed. The villa has also two separate bathrooms with showers, toiletries, and a hairdryer.

The villa offers balconies and a pool terrace overlooking not only the Aegean Sea but also Skiathos and Evia. The outside area of the villa has bbq facilities, a patio, garden, and a private swimming pool with sun loungers.

Skopelos Chora is 9,0 kilometers away from the house. In the traditional Skopelos town, there are many traditional tavernas and restaurants where visitors can taste the delicious local cuisine.  Guest should taste the famous cheese pie of Skopelos. There are also many cafes and bars for extra moments of fun and entertainment.

The closest beach to Villa Nektaria is Agnontas beach in a distance of 2,3 kilometers. Limnonari and Panormos beaches are also close to the accommodation.  Other beautiful beaches on Skopelos Island are  Stafylos beach and Milia. One of the most popular beaches is Kastani. Since the Hollywood producers of Mamma Mia movie chose it to shoot many scenes.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Miscellaneous:
    Non-Smoking RoomsSoundproof Rooms
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGermanGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Cycling Off-Site (Additional Charge)FishingHikingSnorkelling Off-Site (Additional Charge)
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesBottle of WaterCoffee Machine
Reception Services:
    Express Check-in / Check Out
General Facilities:
    Air Conditioning
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Booking.com