Hovolo Hotel Apartments

Hôtel traditionnel près de la plage de Hovolo
Téléphone mobile: +30 6947 681289
Téléphone secondaire: +30 24240 33153
Télécopieur : +30 24240 33150
MHTE: 0726K032A0194400

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Hôtel Hovolo Appartements, skopelos hôtels, hovolo appartements hôtel, hôtel hovolo appartements skopelos

HÔTEL HOVOLO APPARTEMENTS

SKOPELOS HÔTELS

Hôtel Hovolo Appartements est situé à Neo climat Village ou Elios, sur l’île de Skopelos. En fait, c’est sur la route côtière de Neo climat, à seulement 100 mètres de la plage. Construit en amphithéâtre sur Hovolo Hill, le appartements sont situés aux étages 5 et disposent d'un balcon ou d'un patio avec une vue imprenable sur la mer.

De même, chaque unité à Skopelos Hôtel Hovolo Appartements offre une vue panoramique sur la mer. En outre, tous comprennent une vie chambre, une cuisine entièrement équipée et une terrasse. La climatisation et la télévision sont incluses. Une connexion Wi-Fi est disponible.

Hôtel Hovolo Appartements, à Skopelos, propose un délicieux petit déjeuner buffet grec avec des plats et des desserts faits maison. De plus, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les matins dans la magnifique cour du appartements. En outre, d'autres hôtel Les installations comprennent un bar et un salon avec télévision. Basket-ball et football de plage sont disponibles dans les zones communes à proximité.

De plus, la réception de Hôtel Hovolo Appartements peut organiser la location de voitures / motos, et il y a un grand parking gratuit. Un service de navette gratuit depuis et vers le port est assuré. le plages Hovolos et Kastani sont accessibles en peu de temps. Le village pittoresque de Neo climat a une marina pour les voiliers, les tavernes traditionnelles et restaurants, cafés et un mini-marché.

Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidien
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Location de vélos (frais supplémentaires)
Nourriture boisson:
    barPetit-déjeuner buffet
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Coffre de sécurité
    Service de navette
    Parking dans la rue
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Chaises longues ou de plageParasols

Autres langues

Skopelos 370 03 Hovolo Apartments, Neo Klima, Sporades, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Hovolo Hotel Apartments

Traditional Hotel near Hovolo Beach
Mobile Phone: +30 6947 681289
Secondary Phone: +30 24240 33153
Fax: +30 24240 33150
MHTE: 0726K032A0194400

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Hotel Hovolo Apartments, skopelos hotels, hovolo apartments hotel, hotel hovolo apartments skopelos

HOTEL HOVOLO APARTMENTS

SKOPELOS HOTELS

Hotel Hovolo Apartments is located in Neo Klima Village or Elios, on Skopelos island. In fact it is on the coastal road of Neo Klima, just 100 meters from the beach. Built amphitheatrical on Hovolo Hill, the apartments are located on 5 floors and offer a balcony or patio with stunning sea views.

Likewise, each unit at Skopelos Hotel Hovolo Apartments offers panoramic view to the sea. Also all of them include a living room, a fully equipped kitchen and a terrace. Air conditioning and TV are included. Free Wi-Fi is available.

Hotel Hovolo Apartments, at Skopelos, offers a delicious Greek breakfast buffet with homemade dishes and desserts. Furthermore, you can enjoy your breakfast every morning in the beautiful courtyard of the apartments. Moreover, other hotel facilities include a bar and lounge with TV. Basketball and beach football are available in nearby communal areas.

Additionally the reception of Hotel Hovolo Apartments can arrange car / motorbike rental, and there is a spacious free car park. Free shuttle services to / from the port are provided. The beaches Hovolos and Kastani are accessible in a short time. The picturesque village of Neo Klima has a marina for sailboats, traditional taverns and restaurants, cafes and a mini market.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily Housekeeping
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Bicycle Rental (Additional Charge)
Food & Drink:
    BarBuffet Breakfast
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Safety Deposit Box
    Shuttle Service
    Street Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Sun loungers or beach chairsSun Umbrellas

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Hovolo Apartments, Neo Klima, Sporades, Greece
Get directions