Lemonia House

Une maison à cinq niveaux de conception traditionnelle située à 800 mètres du port de Skopelos, dans un quartier calme et frais
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Cottage Skopelos Lemonia, Skopelos maisons, Villas avec piscine, bassin villa lemonia skopelos, lemonia house skopelos, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Skopelos Port, Sporades du Nord, Grèce, Vacances d'été

CHALET LEMONIA

SKOPELOS MAISONS

Le Lemonia Cottage Skopelos est une maison à cinq niveaux construite sur la base de l'architecture traditionnelle de l'île de Skopelos. Ce genre de traditionnel maisons à Skopelos sont connus sous le nom de «Kalivia». Donc ce 'Kalivi', le cottage lemonia rénové récemment pour offrir du luxe hébergement à ses invités.

De plus la chambre à coucher villa de 70mXNUMX est situé dans un quartier calme et raffiné dans un jardin luxuriant fleuri et arboré. Il existe de nombreux types d'arbres tels que le pêcher, l'abricotier, le cerisier et évidemment un citronnier, dont la maison tire son nom.

De plus, piscine villa Le lemonia skopelos dispose d'une cuisine équipée et d'une grande terrasse. Toutes les chambres donnent sur la mer d'un bleu profond. En outre, il y a une piscine privée et une terrasse ensoleillée dans la zone de la piscine. le hébergement est idéal pour deux personnes et peut accueillir deux personnes supplémentaires dans le grenier. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement sur place. Un parking gratuit est également disponible sur place.

La maison Lemonia est à seulement 800 m Port de Skopelos. Il y a plusieurs traditionnels les tavernes et restaurants ainsi que cafés et des bars. De plus il y a des supermarchés, boulangeries et magasins de saison et de souvenirs. le hébergement est juste 100 m de la route côtière.

Skopelos est l'île la plus verte de Grèce. Skopelos a le titre, par l'Organisation internationale de biopolitique, d'île bleue et verte. le plages combinez le vert de la nature avec le bleu de la mer. Certains merveilleux plages à visiter sont Staphylos, Velanio, Agnontas, Limnonari, Panormos, Milian, Kastani et Hovolo.

La Lemonia House est à environ 4 km de la plage de sable Stafilos plage. Le pittoresque Agnontas plage, avec le front de mer les tavernes, est à environ 8 km de la maison, tandis que la cosmopolite Panormos la plage est à environ 12 km.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Blanchisserie (Frais supplémentaires)
De plein air:
    JardinParking
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine

Autres langues

Booking.com

Lemonia House

A traditionally designed, five - level house located 800m from Skopelos port, at a quiet and cool area
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Lemonia Cottage, skopelos houses, Pool Villas, pool villa lemonia skopelos, lemonia house skopelos, Skopelos Chora, Skopelos Town, Skopelos Port, Northern Sporades, Greece, Summer Vacation

LEMONIA COTTAGE

SKOPELOS HOUSES

Lemonia Cottage Skopelos is a five-level house built based upon the traditional architecture of Skopelos Island. Those kind of traditional houses in Skopelos are known as ‘Kalivia’. So this ‘Kalivi’, the lemonia cottage renovated recently to offer luxury accommodation to its guests.

Moreover the one bedroom villa of 70sm is located in a quiet and refined area in a lush garden full of flowers and trees. There are many kind of trees such as peach, apricot, cherry and obviously a lemon tree, from which the house took the name.

Furthermore, pool villa lemonia skopelos features an equipped kitchen and a spacious terrace. All rooms overlooking the deep blue sea. Additionally there is a private swimming pool and a sun terrace in the pool area. The accommodation is ideal for two people and can accommodate two more guests in the attic. Free WiFi is also available on site. Free parking is available as well on premises.

Lemonia house is just 800 m away from Skopelos port. There are several traditional tavernas and restaurants as well as cafes and bars. Moreover there are supermarkets, bakeries and seasonal and souvenir shops. The accommodation is just 100 m from the coastal road.

Skopelos is the greenest island in Greece. Skopelos has the title, by the International Biopolitics Organization, of the blue and green island. The beaches combine the green of nature with the blue of the sea. Some wonderful beaches to visit are Staphylos, Velanio, Agnontas, Limnonari, Panormos, Milia, Kastani and Hovolo.

The Lemonia House is about 4 km away from the sandy Stafilos beach. The picturesque Agnontas beach, with the seafront tavernas, is about 8 km from the House, while the cosmopolitan Panormos beach is about 12 km away.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Laundry (Additional Charge)
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos GR
Get directions
Booking.com