Suites Maistros

Le Maistros Suites possède une piscine extérieure et propose des appartements meublés de façon moderne avec vue sur la mer Égée.
Téléphone mobile: +30 6945298586

Recherchez Skopelos Maistros Suites Appartements et Studios maistros, skopelos Appartements et Studios, maistros appartements skopelos, Chora, Sporades du Nord

SUITES MAISTROS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET STUDIOS

Maistros Suites sont dans le pittoresque Ville de skopelos. En fait, le appartements sont à quelques mètres seulement de la plage de Skopelos. De plus, l’unité offre une piscine extérieure et appartements avec un mobilier moderne et une vue sur la mer Égée. le est 4.5 km de Stafylos plage tout en Plage de Panormos est 13 km.

De plus, Maistros Appartements disposent d'un mobilier blanc avec des touches de couleurs distinctives. le appartements comprennent une cuisine entièrement équipée comprenant une cuisinière électrique, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Vous trouverez également une télévision par satellite et une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

L'île de Skopelos est l'île la plus verte de Grèce. L'Organisation internationale de biopolitique a désigné Skopelos comme l'île bleue et verte. Là où le vert se termine, le bleu commence. Les paysages et le magnifique plages de Skopelos allient la nature verdoyante au bleu de la mer.

En fait, cela vaut la peine de visiter tous les Skopelos plages. Certains des plus populaires sont Staphylos, Agnontas, Velanio, Limnonari, Panormos, Milian, Kastani.

Dans le pittoresque Ville de skopelos, vous trouverez traditionnel les tavernes et restaurants, des cafés et des bars ainsi que des supérettes, boulangeries, et commerces saisonniers. Il y a un parking gratuit à proximité. Les stations de bus et de taxi sont également proches de maistros appartements.

Outdoor:
    Terrasse ensoleillée
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Skopelos +370 Maistros, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Maistros Suites

Maistros Suites have an outdoor pool and offer modernly furnished apartments with views over the Aegean Sea.
Mobile Phone: +30 6945298586

Skopelos Maistros Suites, Skopelos Apartments and Studios maistros, Skopelos Apartments and Studios, maistros apartments skopelos, Chora, Northern Sporades

MAISTROS SUITES

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Maistros Suites are in the picturesque Skopelos Town. In fact, the apartments are just 600 meters from Skopelos Beach. Moreover, the unit offers an outdoor pool and apartments with modern furniture and views of the Aegean Sea. The accommodation is 4.5 km from Stafylos beach while Panormos beach is 13 km away.

Furthermore, Maistros Apartments feature white furnishings with distinctive colored touches. The apartments include a fully equipped kitchen that includes an electric cooker, a mini-fridge, and a coffee maker. You will also find satellite TV and a private bathroom with free toiletries and a hairdryer.

Skopelos Island is the greenest island in Greece. The International Biopolitics Organization named Skopelos as the blue and green island. Where the green ends the blue begins. The landscapes and the magnificent beaches of Skopelos combine the green nature with the blue of the sea.

Actually, it is worth visiting all the Skopelos beaches. Some of the most popular are Stafylos, Agnontas, Velanio, Limnonari, Panormos, Milia, and Kastani.

In the picturesque Skopelos Town, you will find traditional tavernas and restaurants, cafes and bars as well as mini markets, bakeries, and seasonal shops. There is free parking nearby. Bus and Taxi stations are also close to maistros apartments.

Outdoor:
    Sun terrace
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Skopelos 370 03 Maistros, Skopelos, Greece
Get directions

Skopelos.com - Listing QR Code

Maistros Suites
Booking.com