Elli House

L'Elli Cottage propose un hébergement dans la ville de Skopelos, avec un parking privé
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Elli Cottage House, villas à skopelos, villas à skopelos ellis cottage, maison elli skopelos, maison skopelos eli

MAISON DE CHALET ELLI

VILLAS SKOPELOS

Le Elli Cottage House est dans le pittoresque Ville de skopelos. En fait Elli House se trouve à 1.4 km de Port de Skopelos. Dans le port est en fait le marché local de l'île. Il y a beaucoup de traditionnel les tavernes et restaurants ainsi que cafés et des bars. Sur le marché de Skopelos, il y a aussi des supermarchés, boulangeries et magasins saisonniers.

En outre, Elli Cottage House comprend deux chambres et une salle de bains avec baignoire ou douche. Il dispose également d'un coin repas, d'une cuisine bien équipée avec un four et un réfrigérateur. La résidence dispose d'une télévision et d'une terrasse lumineuse. Un parking privé gratuit est également disponible sur place.

Sur l'île de Skopelos, vous apprécierez votre hébergement, nourriture la vie nocturne. Surtout, vous tomberez amoureux du plages de l'île. La combinaison de la nature verte avec la mer d'un bleu profond est à couper le souffle. Quelques belles plages à visiter sont Stafilos, Velanio, Agnontas, Limnonari, Panormos, Milian et Kastani.

Malgré les paysages magiques sur l’île de Skopelos, il existe plusieurs sites archéologiques et musées visiter. Là aussi beaucoup monastères et églises. Le plus populaire est la chapelle de Ai Giannis à Kastridepuis la dernière scène du film hollywoodien Mamma Mia où les protagonistes se sont mariés.

Elli Cottage House se trouve à 1.1 km du centre photographique de l'île. L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    TV

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Elli House

Elli Cottage offers accommodation in Skopelos Town, offerong private parking
N/A

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Elli Cottage House, skopelos villas, skopelos villas ellis cottage, elli house skopelos, skopelos eli house

ELLI COTTAGE HOUSE

SKOPELOS VILLAS

The Elli Cottage House is in the picturesque Skopelos Town. In fact Elli House is 1.4 km from Skopelos port. In the port is actually the local market of the island. There are many traditional tavernas and restaurants as well as cafes and bars. In Skopelos market there are also super markets, bakeries and seasonal shops.

Furthermore Elli Cottage House includes two bedrooms and a bathroom with bath or shower. It also has a dining area, a well-equipped kitchen with an oven and a fridge. The residence has a TV and a bright terrace. Free private parking is also available on site.

On Skopelos island you will enjoy your accommodation, food as well as the nightlife. Most of all you will fall in love the beaches of the island. The combination of the green nature with the deep blue sea is breathtaking. Some beautiful beaches to visit are Stafilos, Velanio, Agnontas, Limnonari, Panormos, Milia and Kastani.

Despite the magical landscapes on Skopelos island there are several archeological sites and museums to visit. There also many monasteries and churches. The most popular is the chapel of Ai Giannis in Kastri, since there was filmed the last scene of the Hollywood movie Mamma Mia where the protagonists got married.

Elli Cottage House is 1.1 km from the island’s photographic center. The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Sun terrace
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    TV

Rate and write a review

Skopelos Elli Cottage, Skopelos, Greece
Get directions

Skopelos.com - Listing QR Code

Elli House

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.