Megalo Pefko

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Megalo Pefko Beach, Skopelos plages, skopelos plages à découvrir, la plage de Megalo Pefko à Skopelos, explorez skopelos plages en bateau seulement

MEGALO PEFKO BEACH

Skopelos Des plages

L'île de Skopelos est célèbre pour sa beauté cristalline plages. C'est l'île la plus verte des Sporades de la mer Égée et du Nord. Plus de 80% de la superficie de l’île est recouverte de forêts de pins. Par conséquent, la particularité de Skopelos est sa richesse plages. Les pins prennent racine littéralement dans la mer. Skopelos a la définition du vert sur l'île bleue.

Il y a beaucoup d'étonnant plages à visiter sur l'île de Skopelos. Chacun a sa propre beauté naturelle. Si vous cherchez une plage isolée, alors vous devriez aller à la plage de Megalo Pefko.

En raison de son accessibilité difficile, la plage de Megalo Pefko à Skopelos est calme. Megalo Pefko comme le plages de Ftelia, Ekatopenintari et Immortel John Prenez garde et certains plus, appartiennent à la catégorie des moins encombrés plages.

La plage de Megalo Pefko à Skopelos est située entre Hovolo Plage et Kastani Beach. Pour atteindre cette plage, vous devez nager ou louer un kayak car il n'y a pas de chemin d'accès. Vous pouvez soit louer un bateau à partir de Elios, Panormos or Ville de Skopelos visiter la plage de Megalo Pefko.

Peu importe comment vous atteindrez la plage de Megalo Pefko, vous tomberez immédiatement amoureux du paysage enchanteur. Après avoir nagé et exploré les excellents fonds marins de la plage de Megalo Pefko, vous pourrez vous détendre et profiter du coucher de soleil idyllique, avec les couleurs magnifiques et magiques reflétées dans le ciel et la mer.

Autres langues

Booking.com

Megalo Pefko

Skopelos Megalo Pefko Beach, Skopelos beaches, skopelos beaches to discover, Megalo Pefko Beach in Skopelos, explore skopelos beaches by boat only

MEGALO PEFKO BEACH

Skopelos Beaches

Skopelos island is famous for its crystal clear and beautiful beaches. This is the greenest island in the Aegean and Northern Sporades. Over 80% of the area of the island is covered by pine forests. Therefore, the special characteristic of Skopelos is its lush beaches. The pines literally take root in the sea. Skopelos has the definition of green on the blue island.

There are many amazing beaches to visit on Skopelos island. Each one has its own natural beauty. If you are looking for a secluded beach then you should go to Megalo Pefko Beach.

Due to its difficult accessibility is Megalo Pefko beach in Skopelos is a quiet one. Megalo Pefko as the beaches of Ftelia, Ekatopenintari and Agios Ioannis Cave and some more,  belong to the category of less crowded beaches.

Megalo Pefko beach  in Skopelos is located between Hovolo Beach and Kastani Beach.  In order to reach that beach you have to swim or rent a kayak because there is no leading path to it. You can either rent a boat from Elios, Panormos or Skopelos town to visit Megalo Pefko beach.

No matter how you will reach Megalo Pefko beach, you will immediately fall in love with the enchanting scenery. After swimming and exploring the excellent seabed of the Megalo Pefko beach, you can relax and enjoy the idyllic sunset, with the gorgeous and magical colors reflected in the sky and sea.

Rate and write a review

Other Languages

370 03 GR
Get directions