Taverne O Vaggelis

Skopelos, Méditerranéenne, Grecque, Produits végétariens

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Taverna Vaggelis, scopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes vaggelis, scopelos vaggelis taverne, taverne vangelis skopelos

TAVERNE VAGGELIS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Vaggelis Taverna est situé à Neo climat Village sur l'île de Skopelos. L'emplacement offre de superbes vues et la taverne présente une qualité délicieuse nourriture. Par ailleurs, Taverna Vaggelis est à seulement deux minutes à pied de la plage de Neo climat.

Vangelis Taverna, dans Neo climat sur l'île de Skopelos, ouvre tôt dans l'après-midi et reste ouvert jusque tard dans la nuit. Par conséquent, vous pouvez profiter à la fois de votre déjeuner et de votre dîner. De plus, les plats du restaurant sont tous bien préparés avec un goût pur et des ingrédients locaux frais. Vous mangerez du poisson et des fruits de mer frais cuits maison ainsi que des rôtis juteux.

De plus, le service est toujours sympathique et excellent. De plus, les plats délicieux combinés à la vue magnifique et à l'environnement convivial vous fascineront.

Le Néo pittoresque climat Village est également connu sous le nom de Elios. La plage la plus célèbre de Neo climat is Hovolo plage. In Neo climat, il y a un port pittoresque avec une marina pour les petits bateaux. Dans Elios Village, on y trouve également des terrains de basket et de football ainsi qu'une aire de jeux. Néo climat or Elios est d'environ 18 km de Ville de skopelos.

Skopelou
Nouveau climat 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Taverna O Vaggelis

Skopelos, Mediterranean, Greek, Vegetarian Friendly

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Taverna Vaggelis, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas vaggelis, skopelos vaggelis taverna, taverna vangelis skopelos

TAVERNA VAGGELIS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Vaggelis Taverna is located in Neo Klima Village on Skopelos Island. The location offers great views and the taverna features delicious quality food. Moreover, Taverna Vaggelis is only two minutes on foot from the beach of Neo Klima.

Vangelis Taverna, in Neo Klima on Skopelos Island, opens early in the afternoon and stays open until late at night. Therefore, you can enjoy both your lunch and dinner. Furthermore, the dishes of the restaurant are all well-prepared with pure taste and fresh local ingredients. You will eat homemade cooked, fresh fish and seafood as well as juicy roasts.

Additionally, service is always friendly and excellent.  Moreover, the delicious dishes combined with the wonderful view and the friendly environment will fascinate you.

The picturesque Neo Klima Village is also known as Elios. The most famous beach in Neo Klima is Hovolo beach. In Neo Klima there is a scenic harbor with a marina for small boats. In Elios Village there are also basketball and football fields as well as a playground. Neo Klima or Elios is about 18 km from Skopelos Town.

Other Languages

Σκοπέλου
Νέο Κλήμα 370 03 GR
Get directions
Booking.com