Pigi Cottage

Bénéficiant d'un hébergement climatisé avec une terrasse, le Pigi Cottage est situé à Stafylos.
Téléphone mobile: + 30 6978 334099

Skopelos Pigi Cottage, skopelos maisons maison de porc, scopelos maisons, chalets skopelos, skopelos pigi, Skopelos Hébergement, Stafylos Beach, Stafilos Plage, Sporades du Nord, îles grecques, Grèce

PIGI COTTAGE

SKOPELOS MAISONS

Cette unité se trouve à seulement 2 minutes à pied de la belle Stafilos plage. Pigi Cottage est situé dans Staphylos village. De plus, il s'agit d'une maison de vacances indépendante dotée d'une terrasse bien exposée. Le Pigi Cottage propose également gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place.

Pigi Cottage, dans Stafilos, comprend également une cuisine avec un four où vous pourrez préparer vos propres repas. Les serviettes et les draps sont également disponibles. Ses installations vous offrent un cadre confortable et agréable rester pour des vacances inoubliables.

Stafilos La plage est une plage de sable. Il y a des parasols et aussi un bar de plage.

Staphylos village est à environ 4 km de Skopelos Chora et port. L'île de Skopelos est célèbre pour sa magie plages qui combinent le vert de la nature avec le bleu de la mer. Il est extraordinaire de voir comment les racines des pins touchent la mer cristalline. Autre merveilleux plages à visiter sont Panormos, Milian, Kastani, Limnonari, AgnontasEt autres.

Près de Pigi Cottage, il y a aussi des les tavernes et restaurants. Vous devriez goûter aux traditionnelles tartes au fromage ainsi qu'aux desserts aux prunes. Par ailleurs, dans Staphylos village il y a des supermarchés, une boulangerie et des magasins saisonniers.

 

Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuille
Outdoor:
    EmbellissezParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    TV
Stafilos +370 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Pigi Cottage

Boasting air-conditioned accommodation with a terrace, Pigi Cottage is located in Stafylos115614423595334503545 pigi cottage
Mobile Phone: + 30 6978 334099

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Pigi Cottage, skopelos houses pigi cottage, skopelos houses, skopelos cottages, skopelos pigi 

PIGI COTTAGE

SKOPELOS HOUSES

This unit is just a 2 minutes walking distance from beautiful Stafilos beach. Pigi Cottage is located in Stafylos village. Moreover, it is an independent holiday home which features a sun terrace. Pigi Cottage also provides free Wi-Fi and free private parking on site.

Pigi Cottage, in Stafilos village, also includes a kitchen with an oven where you can prepare your own meals. Towels and linens are available as well. Its facilities provide you with a comfortable and pleasant stay for unforgettable vacations.

Stafilos beach, is a sandy beach. There are sun umbrellas and also a beach bar.

Stafylos village is about 4 km from Skopelos Chora and port. Skopelos island is famous for the magical beaches that combine the green of nature with the blue of the sea. It is extraordinary how the roots of pine trees touch the crystal blue sea. Other wonderful beaches to visit are Panormos, Milia, Kastani, Limnonari, Agnontas and others.

Near to Pigi Cottage there are also traditional tavernas and restaurants. You should taste the traditional cheese pies as well as the plums desserts. Furthermore, in Stafylos village there are supermarkets, bakery and seasonal shops. 

 

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    TV

Rate and write a review

Stafilos 370 03 Stafilos 370 03, Greece
Get directions