Villa Peparethos

La Villa Peparethos propose un logement entièrement équipé et décoré avec goût avec vue sur le jardin et la ville de Skopelos
Téléphone mobile: + 30 6974 366 035
Téléphone secondaire: +30 6972 440 964

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Villa Peparethos, villas à skopelos, villas à skopelos peparethos, villa peparethos skopelos, skopelos peparithos

PEPARETHOS VILLA

VILLAS SKOPELOS

Le traditionnel Villa Peparethos est à Stafylos. En fait, il est à 12 minutes à pied, 1 km de Stafilos plage. le villa est 3 km de Ville de skopelos. le hébergement est construit dans une oliveraie. De plus, il offre une unité bien équipée avec une décoration spéciale, un jardin et une vue sur la Ville de Skopelos. Il propose également une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Villa Le Peparithos dispose de la climatisation, d'une cheminée, d'un mobilier sculpté, d'éléments d'architecture traditionnelle et de 3 chambres séparées, réparties sur deux niveaux. De plus, il offre une vie chambre avec télévision par satellite, une cuisine avec un coin repas et un four avec plaques de cuisson. Il comprend également des balcons meublés et une terrasse donnant sur le jardin luxuriant. À l'intérieur de villa vous trouverez une machine à laver et un fer à repasser.

Villa Peparethos, sur l'île de Skopelos, dispose également d'un barbecue pour les repas en plein air et plus divertissement. Ce villa est un endroit idéal pour les familles. L'hospitalité traditionnelle rendra vos vacances encore meilleures.

Sur l'île de Skopelos, vous pouvez visiter le Musée du folklore de Skopelos et le musée du folklore de Glossa. En fait, il existe plusieurs sites archéologiques et de magnifiques monastères cela vaut le détour. La plus populaire est la chapelle d'Ai Giannis à Kastri. Depuis, plusieurs scènes du film hollywoodien Mamma Mia ont été filmées.

À 1 km, vous trouverez un restaurant, un café-bar et une supérette pour les articles nécessaires. En outre, Villa Peparethos est à seulement 500 mètres de la route principale qui mène à la fois à Port de Skopelos et à la plages. Un parking privé gratuit est disponible dans le villa région.

Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture hors site
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV

Autres langues

Skopelos 370 03 Villa Peparethos, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Peparethos

Villa Peparethos offers a fully equipped and tastefully decorated unit with garden and Skopelos Town views
Mobile Phone: + 30 6974 366 035
Secondary Phone: +30 6972 440 964

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Villa Peparethos, skopelos villas, skopelos villas peparethos, villa peparethos skopelos, skopelos peparithos

PEPARETHOS VILLA

SKOPELOS VILLAS

The traditional Villa Peparethos is in Stafylos. In fact it is 12 minutes walk distance, 1 km from Stafilos beach. The villa is 3 km away from Skopelos Town. The accommodation is built in an olive grove. Moreover, it provides a well-equipped unit with special decoration, a garden and views of the Skopelos town. It also offers free Wi-Fi throughout.

Villa Peparithos features air conditioning, a fireplace, carved furniture, elements of traditional architecture and 3 separate bedrooms, on split levels. Additionally, it offers a living room with satellite TV, a kitchen with a dining area and an oven with cooking hobs. It also includes furnished balconies and a terrace overlooking the lush garden. Inside the villa you will find a washing machine and iron.

Villa Peparethos, on Skopelos island, also has barbecue facilities for outdoor meals and extra entertainment. This villa is an ideal place for families. The traditional hospitality will make your vacation even better.

On Skopelos island you can visit the Folklore Museum of Skopelos and the Folklore Museum of Glossa. In fact, there are several archeological sites and magnificent monasteries that worth a visit. The most popular is the chapel of Ai Giannis in Kastri. Since, there were filmed several scenes of the Hollywood movie Mamma Mia.

1 km away you will find a restaurant, a café-bar and a mini-market for the necessary items. Furthermore, Villa Peparethos is just 500 meters away from the main road that leads both to Skopelos port and to the beaches. Free private parking is available in the villa area.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire Off-Site
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Villa Peparethos, Skopelos, Greece
Get directions

Skopelos.com - Listing QR Code

Villa Peparethos

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.