La petite maison bleue

La Petite Maison Bleue est située dans un quartier magnifique et pittoresque de Skopelos Chora.
N/D

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Petite Maison Bleue, skopelos maisons, skopelos maisons petite maison bleue, petite maison bleue skopelos

PETITE MAISON BLEUE

SKOPELOS MAISONS

La Petite Maison Bleue est située à Ville de skopelos. C'est une maison traditionnelle de deux étages entièrement rénovée. De plus, la maison est à moins de 5 minutes à pied du vieux port de Skopelos et à 5-10 minutes du nouveau.

En outre, la petite maison bleue a des chambres 2, tandis que dans le salon chambre Il y a aussi un grand canapé qui se transforme en un lit double. C'est un endroit idéal pour les personnes 2-5.

Au rez-de-chaussée de la maison, on trouve un ventilateur, une cheminée, un salon chambre avec un canapé-lit, un coin repas et une cuisine entièrement équipée. De plus, à l'étage, il y a deux chambres. Une avec un lit double et l'autre avec un lit simple. Les deux chambres sont climatisées. Il y a aussi une grande véranda avec une table et des chaises, où vous pourrez prendre vos repas.

De plus, la maison dispose de tout le confort moderne, tandis que le marché principal de l'île est à proximité. Sur le marché, qui se trouve dans le port, il existe plusieurs les tavernes et un restaurants ainsi que des cafés et des bars. Il y a aussi des supermarchés, boulangeries et magasins saisonniers.

La plage la plus proche de la petite maison bleue est Ag. Konstantinos, à 1.3 km. Stafylos plage est à propos de 4 km de la hébergement tout en Panormos la plage est à environ 12 km. Autre belle plages à visiter sont Agnontas, Limnonari, Milian, Kastaniet Hovolo.

Divers:
    Tous les espaces sont non-fumeurs (publics et privés)
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Blanchisserie (Frais supplémentaires)
De plein air:
    Stationnement
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Booking.com

The Little Blue House

The Little Blue House is located in a beautiful and picturesque neighborhood of Skopelos Chora.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Little Blue House, skopelos houses, skopelos houses little blue, little blue house skopelos

LITTLE BLUE HOUSE

SKOPELOS HOUSES

The Little Blue House is located in Skopelos Town. It is a two storey fully renovated traditional house. Moreover the house is less than 5 minutes on foot from Skopelos old harbor and 5-10 minutes from the new one.

Furthermore, the little blue house has 2 bedrooms, while in the living room there is also a large sofa that converts to a double bed. It is an ideal place for 2-5 people.

On the ground floor of the house there is a fan, a fireplace, a living room with a sofa bed, a dining area and a fully equipped kitchen. Additionally, upstairs there are two bedrooms. One with a double bed and the other with a single bed. Both rooms have air conditioning. There is also a large veranda with a table and chairs, where guests can enjoy their meals.

Moreover, the house has all the modern comforts, while the main market of the island is nearby. In the market, which is in the port, there are several traditional tavernas and restaurants as well as cafes and bars. There are also supermarket, bakeries and seasonal shops.

The closest beach to the little blue house is Ag. Konstantinos, which is 1.3 km away. Stafylos beach is about 4 km away from the accommodation while Panormos beach is approximately 12 km away. Other beautiful beaches to visit are Agnontas, Limnonari, Milia, Kastani and Hovolo.

Miscellaneous:
    All Spaces Non-Smoking (Public & Private)
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Laundry (Additional Charge)
Outdoor:
    Parking
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com