Studios de Hara

Le spacieux studio de Hara fait partie du complexe de Hara et est situé à seulement 1,5 km du village de Skopelos.
Téléphone mobile: +30 6951625693

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Hara Studios, Skopelos Appartements et Studios hara, skopelos Appartements et Studios, hara studios skopelos

HARA ' STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS AND STUDIOS

Hara est spacieux studios sont situés à seulement 1,5 km de Ville de skopelos. Pittoresque Skopelos Chora est construit en amphithéâtre et possède de magnifiques allées pour se promener. De plus, il porte le titre d'établissement traditionnel. Ne manquez pas de visiter l'église Panagitsa de Pyrgos situé en bordure de ville, dans le vieux port.

En outre, Hara Studios viennent avec la climatisation. De plus, le studios disposent d'une télévision et d'un réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible sur place. Le linge de lit et les serviettes sont également disponibles sur place. Dans le jardin du studios, il y a des installations de barbecue.

At Port de Skopelos, 1.5 km de Studios Hara, il y a le marché principal de l'île. Là vous trouverez beaucoup de traditionnel les tavernes et restaurants. Il y a aussi de nombreux cafés et bars dans le port. Vous trouverez également des supermarchés, boulangeries, pâtisseries et boutiques saisonnières et de souvenirs.

L'Organisation internationale de biopolitique a défini l'île de Skopelos comme une île bleue et verte. Plus de 50% de l'île est couverte de forêts de pins. Les paysages de Skopelos sont magnifiques car ils combinent les pins verts avec les eaux cristallines bleues de la mer et le ciel bleu. Cyclisme et la randonnée sur l'île de Skopelos est une expérience formidable.

Sur l'île de Skopelos, vous tomberez amoureux de la belle plages. Quelques magnifiques plages à visiter sont Stafylos, Velanio, Agnontas, Limnonari, Panormos, Milian, Kastani et Hovolo.

Divers:
    Zone fumeur (sur le site)
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
Booking.com

Hara’s Studios

Hara's spacious studio is part from Hara's Complex and located just 1,5km away from Skopelos village.
N/A

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Hara’s Studios, Skopelos Apartments and Studios hara, Skopelos Apartments and Studios, hara studios skopelos, skopelos studios hara

HARA’ STUDIOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Hara’s spacious studios are located just 1,5km away from Skopelos Town. Picturesque Skopelos Chora is built amphitheatrical and has wonderful alleys for walking. Moreover it has the title of Traditional Settlement. Do not miss to visit the church Panagitsa of Pyrgos located on the edge of the town, in the old harbor.

Furthermore, Hara Studios come with air conditioning. Additionally the studios feature a TV and a fridge. Free WiFi is available on site. Bed linen and towels are also available on premises. In the garden of the studios there are barbeque facilities.

At Skopelos port, 1.5 km from Studios Hara, there is the main market of the island. There you will find many traditional tavernas and restaurants. There are also many cafes and bars in the harbor. You will also find supermarkets, bakeries, patisseries and seasonal and souvenir shops.

The International Biopolitics Organization, has defined Skopelos island as the blue and green island. Over 50% of the island is covered by pine forest. The Skopelos landscapes are stunning as they combine the green of pine trees with the blue crystal waters of the sea and the blue sky. To Cycling and Hiking on Skopelos island is a great experience.

On Skopelos island you will fall in love the beautiful beaches. Some magnificent beaches to visit are Stafylos, Velanio, Agnontas, Limnonari, Panormos, Milia, Kastani and Hovolo.

Miscellaneous:
    Smoking Area (on Site)
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Refrigerator
    Secured Parking

Skopelos.com QR Code

Hara’s Studios

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.