Taverne Vasiliki

Skopelos, Steakhouse, Méditerranéenne, Grecque
Téléphone mobile: +30 698 694 0316

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skópelos Vasiliki Taverna, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes vasiliki, scopelos taverne basilic, taverne vasiliki skopelos

VASILIKI TAVERNE

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Vasiliki Taverna est situé dans la belle Panormos Village sur l'île de Skopelos. Chez Vasiliki Taverna, vous vous sentirez presque instantanément chez vous. Puisqu'il vous propose des nourriture avec de superbes vues sur la mer dans une atmosphère familiale.

En outre, les plats, à Vasiliki Tavernaen Panormos, sont tous cuits, authentiques saveurs grecques et rôtis juteux d'excellente qualité. En fait, Mme. Vassiliki elle-même avec amour et passion prépare les repas. Vous devriez absolument essayer la moussaka et le poulet aux prunes. De plus, il vaut la peine de goûter le souvlaki enveloppé et les savoureux gyros de porc.

Aussi, à Vasiliki Tavernaen Panormos le service est excellent. Personnel poli et amical avec le souci principal de la satisfaction immédiate des clients. Le cadre est chaleureux et cosy.

Panormos est une destination de vacances populaire sur l'île de Skopelos. Panormos La plage est souvent le premier choix des visiteurs. La beauté unique de Panormos La plage combine la magie des pins verts avec le bleu de la mer.

Panormos est 12 kilomètres de Ville de skopelosEn voiture, il s’agit de minutes 20. Dans Panormos, vous trouverez plusieurs hébergements tels que studios et appartements, hôtels et chambres à louer. Autre plages près Panormos sont le Adrina, Milianet Kastani.

Panormos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Vasiliki Taverna

Skopelos, Steakhouse, Mediterranean, Greek
Mobile Phone: +30 698 694 0316

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Vasiliki Taverna, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas vasiliki, skopelos taverna vasiliki, taverna vasiliki skopelos

VASILIKI TAVERNA

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Vasiliki Taverna is located in the beautiful Panormos Village on Skopelos Island.  At Vasiliki Taverna you will feel almost instantly at home. Since, it offers you traditional food  with superb sea views in a family-friendly atmosphere.

Furthermore, the dishes, in Vasiliki Taverna, in Panormos, are all cooked, authentic Greek flavors and juicy roasts of excellent quality. In fact, Mrs. Vassiliki herself with love and passion  prepares the meals. You should definitely try moussaka and chicken with plums. Additionally  it is worth tasting the wrapped souvlaki and the tasty pork gyros.

Also, in Vasiliki Taverna, in Panormos the service is excellent. Polite, friendly staff with primary concern the immediate satisfaction of customers. The environment  is  warm and cozy.

Panormos  is a popular holiday destination on Skopelos Island. Panormos beach is often the first choice for visitors. The unique beauty of Panormos beach combines magical the green pines with the blue of the sea.

Panormos is 12 kilometers away from Skopelos Town, by car it is about 20 minutes. In Panormos you will find several accommodation such as studios and apartments, hotels and rooms to let. Other beaches near Panormos are the Adrina, Milia and Kastani.

Panormos 370 03 GR
Get directions
Booking.com