Villa Savvina

Cette villa d'une chambre dispose d'un coin salon avec des canapés construits, d'un coin repas et d'une cuisine entièrement équipée.
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Villa Savvina, villas à skopelos, villas à skopelos savvina, villa savvina skopelos, skopelos villa Savina

VILLA SAVVINA

VILLAS SKOPELOS

Villa Savvina est un autonome villa situé à Ville de skopelos. Ville de skopelos est une très belle Chora avec de nombreuses allées pittoresques où se promener. De plus, dans la ville, quelqu'un trouvera tout ce dont il a besoin pour passer des vacances confortables.

En outre, Villa Savina dans Skopelos Chora, dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. le villa a une chambre et dispose d'une cuisine entièrement équipée et salle à manger, tandis que les meubles et éléments en bois de la hébergement sont fabriqués par des artisans locaux. Vous trouverez également une télévision à écran plat et des chaînes par satellite. Les draps et les serviettes sont également disponibles.

Les installations comprennent une cabine de douche en verre transparent. Le centre de Ville de skopelos est à seulement 1.2 km tandis que le port est à 3 km. Dans Skopelos Port il y a beaucoup de traditionnel les tavernes et restaurants où quelqu'un peut goûter les délicieux plats locaux. De plus, il y a plusieurs cafés et bars, pour ceux qui veulent avoir plus de plaisir et explorer Skopelos vie nocturne.

La plage la plus proche de Villa Savina est Stafylos plage, qui se situe à environ 3 km. À côté de Stafylos plage is Plage de Velanio. Il vaut également la peine de visiter le plages of Limnonari, Panormos, Andrines, Milian, Kastani et Hovolo.

Divers:
    Livres, DVD, musique pour enfants
Divers:
    Tous les espaces sont non-fumeurs (publics et privés)Chambres non-fumeurs
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    Parking
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueUne bouteille d'eau
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieurePiscine

Autres langues

Raches 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Savvina

This one bedroom villa has a seating area with built sofas, a dining area and a fully equipped kitchen.
N/A

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Villa Savvina, skopelos villas, skopelos villas savvina, villa savvina skopelos, skopelos villa savina

VILLA SAVVINA

SKOPELOS VILLAS

Villa Savvina is an autonomous villa located in Skopelos Town. Skopelos Town is a very beautiful Chora with many picturesque alleys to walks in. Moreover, in the town someone will find anything he needs to have comfortable vacations.

Furthermore, Villa Savina in Skopelos Chora, features an outdoor pool, free Wi-Fi and air conditioning. The villa has one bedroom and has a fully equipped kitchen and dining area, while the furniture and wooden elements of the accommodation are made by local craftsmen. There is also a flat-screen TV as well as satellite channels. Bed linen and towels are available as well.

The facilities include a transparent glass shower cubicle. The center of Skopelos Town is just 1.2 km away while the harbor is 3 km away. In Skopelos Port there are many traditional tavernas and restaurants where someone can taste the delicious local dishes. Additionally there are several cafes and bars, for those who want to have more fun and explore Skopelos nightlife.

The nearest beach to Villa Savina is Stafylos beach, which is approximately 3 km away. Next to Stafylos beach is Velanio beach. It is also worth visiting the beaches of Limnonari, Panormos, Andrines, Milia, Kastani and Hovolo.

Miscellaneous:
    Books, DVDs, Music for Kids
Miscellaneous:
    All Spaces Non-Smoking (Public & Private)Non-Smoking Rooms
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Parking
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesBottle of Water
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSwimming Pool

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Villa Savvina

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.