La station du goût

Skopelos, Grill House, Fast Food, Barbecue, Mezedes, Grec
Téléphone mobile: +30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

The Taste Station Skopelos, Stathmos Tis Gefsis, Skopelos restaurant, skopelos taverne, café à skopelos, nourriture à skopelos, sandwiches, souvlaki, cafés, gefyraki, Skopelos Chora, ville, Sporades du Nord, Grèce.

LA STATION DU GOÛT

SKOPELOS RESTAURANTS ET NOS PRODUITS TAVERNE

La Taste Station Skopelos se trouve dans le quartier de Gefyraki à Skopelos Chora. Le café - restaurant offre une grande variété de saveurs délicieuses. Il reste ouvert toute la journée en commençant par servir des cafés, des sandwichs, des tartes artisanales, des pâtisseries feuilletées et des toasts. Pendant la journée, le restaurants sert d'excellentes assiettes de viande, des sandwichs club ainsi que des pizzas.

Le Taste Station Skopelos propose de grandes portions, une excellente viande, de délicieuses collations, une atmosphère amicale ainsi qu'un service précis.

De plus, le menu comprend le délicieux souvlaki grec. Vous pourrez déguster des souvlaki avec des gyroscopes, du porc ou du poulet gyroscopique, ainsi qu'une portion des gyros de porc ou de poulet parfaitement cuits. Chaque week-end, il y a aussi des viandes à la broche. Certains broche grillée sont kokoretsi, kontosouvli, poulet ainsi que kebab.

De plus, le restaurant propose également des mezedes grecs pour accompagner le tsipouro grec, vin ou bière. Au Taste Station Skopelos, il y a aussi de délicieux sandwichs et des salades fraîches. Le menu propose également de délicieux apéritifs tels que le tzatziki et la salade de fromage.

La station de dégustation Skopelos propose également des services de livraison et à emporter. Tous les jours de 7h30 à 23h00, les clients ont la possibilité de commander au numéro de téléphone +30 2424024067 pour faire leurs commandes.

Station du goût se trouve dans la ville pittoresque de Skopelos Chora, à quelques pas de Port de Skopelos. Étant dans la pittoresque Skopelos Chora, ne manquez pas de visiter la chapelle populaire Panagitsa de Pyrgos. L'église spécifique est l'une des marques de commerce de Skopelos.

L'île de Skopelos est célèbre pour sa cuisine traditionnelle. Le plat le plus populaire est le tarte au fromage local de Skopelos. Sauf du restaurants et les tavernes à l'intérieur de Skopelos Chora, il y a beaucoup de bons endroits sur skopelos plages ainsi que. Les clients doivent toujours se rappeler que l'île de Skopelos présente de magnifiques plages qui combinent parfaitement le vert de la nature avec le bleu de la mer.

Ainsi, les visiteurs pouvaient profiter de nourriture sur ce qui suit plages Glysteri, Stafylos,  AgnontasLimnonariPanormos Milian et Elios.

 

 

Autres langues

Booking.com

The Taste Station

Skopelos, Grill House, Fast Food, Barbecue, Mezedes, Greek
Mobile Phone: +30 6986599684

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

The Taste Station skopelos, stathmos tis gefsis, skopelos restaurant, skopelos taverna, cafe in skopelos, food in skopelos, sandwiches, souvlaki, coffees, gefyraki, Skopelos Chora, Town, Northern Sporades, Greece.

THE TASTE STATION

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNA

The Taste Station Skopelos is in the Gefyraki area in Skopelos Chora. The coffee – restaurant offers a huge variety of delicious flavors. It stays open all day starting with serving coffees, sandwiches, handmade pies,  puff pastries and toasts. During the day the restaurants serves excellent meat plates, club sandwiches as well as pizza.

The Taste Station Skopelos features large portions, excellent meat, delicious snacks, a friendly atmosphere as well as accurate service.

Moreover the menu includes the delicious Greek souvlaki. Guests can taste souvlaki with gyros, either pork or chicken gyro.They can also enjoy a portion of the perfect cooked pork or chicken gyros. Every weekend there are also meats on the spit. Some grilled spit are kokoretsi, kontosouvli, chicken as well as kebab.

Furthermore, the restaurant offers also greek mezedes to accompany the greek tsipouro, wine or beer. At Taste Station Skopelos there are also delicious sandwiches and fresh salads. The menu has also delicious appetizers such as tzatziki and cheese salad.

The taste station skopelos offers also delivery and take away services.  Daily from 7:30 to 23:00 customer have the opportunity to order on the telephone number  +30 2424024067 to make their orders.

Taste Station is in scenic Skopelos Chora in a walking distance from Skopelos port. Being in picturesque Skopelos Chora do not miss to visit the popular chapel Panagitsa of Pyrgos. The specific church is one of Skopelos trademark.

Skopelos Island is famous for the traditional cuisine. The most popular dish is the local cheese pie of Skopelos. Except from the restaurants and tavernas inside Skopelos Chora, there are many nice spots on skopelos beaches as well. Guests should always remember that Skopelos Island presents magnificent beaches that perfectly combine the green of the nature with the blue of the sea.

So, visitors could enjoy traditional food on the following beaches Glysteri, Stafylos,  AgnontasLimnonariPanormos Milia and Elios.

 

 

Booking.com