Dafnes: chambres d'hôtes

Le Dafnes Guest House, près de Stafylos, propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite et un jardin fleuri.

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Daphné Skopelos, laurier hébergement skopelos, dafnes maison d'hôtes skopelos, Skopelos Appartements et  Studios, Skopelos  HébergementStafylos, Skopelos Chora, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

DAFNES

SKOPELOS  APPARTEMENTS AND  STUDIOS

SKOPELOS LOGEMENT

Dafnes Skopelos sont à peu près entre Stafylos et  Skopelos ChoraL’écran à tuiles hébergement L'unité est à 2,5 km de la ville de Skopelos et km 5 de Stafylos plageL’écran à tuiles studios sont situés dans une oliveraie pleine de roses et d'un patio. Un parking privé et une connexion Wi-Fi gratuits sont également disponibles sur place.

Dafnès Skópelos hébergement est dans un endroit parfait. le hébergement l'unité est très proche de Skopelos Chora et en même temps, il offre un paysage tranquille et paisible. De plus, à quelques mètres du Dafnes, vous trouverez un supermarché, un taverne, une boulangerie ainsi qu'une station-service.

In Skopelos Chora il y a beaucoup de traditionnel les tavernes et restaurants ainsi que des cafés et des bars. Pharmacies, boulangeries et d'autres magasins sont également Skopelos Port. De plus, au marché de Skopelos, les visiteurs trouveront de belles pièces de artistes, principalement  Peintres et de la céramique.

Dafnès Skópelos studios sont équipées de la climatisation et d'une télévision. Toutes les chambres disposent d'une kitchenette avec réfrigérateur et plaques de cuisson. De plus, chacun studio à Dafnes hébergement, dispose d'un balcon avec vue sur le jardin ou la montagne.

Dans le jardin, des meubles confortables permettent aux visiteurs de passer des moments de détente inoubliables sous le soleil grec. Les animaux sont admis sur demande.

La plage la plus proche de Dafnes Skopelos est Ammos plage, la plage de Skopelos Chora. D'autre part  Stafylos plage  est également à proximité du hébergement. Traverser Stafylos il y a Plage de Velanio, la plage nudiste officielle de l'île de Skopelos. Autre belle plages à visiter sur l'île de Skopelos sont  AgnontasLimnonariPanormosMilian et  Kastani. Tous ceux-ci plages besoin de moins de 20 minutes en voiture studios.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés sur demande
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Service de réception:
    24-hour desk
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture hors site
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Coffre de sécurité
    Service de navette
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Chaises longues ou de plageParasols
Booking.com

Dafnes Guest House

Dafnes Guest House, near Stafylos, features air condition accommodation with free WiFi and a flourish garden.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Dafnes Skopelos, dafnes accommodation skopelos, dafnes guest house skopelos, Skopelos Apartments and Studios, Skopelos Accommodation, Stafylos, Skopelos Chora, Northern Sporades, Greece, summer holidays

DAFNES

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Dafnes Skopelos are about between Stafylos and  Skopelos Chora. The accommodation unit is 2,5 km away from the town of Skopelos and 5 km from Stafylos beach. The studios are set in an olive grove full of roses and a patio.  Free private parking and free WiFi are also available on site.

Dafnes Skopelos accommodation is in a perfect location. The accommodation unit is very close to Skopelos Chora and at the same time it offers a tranquil and peaceful landscape. Furthermore just few meters from the Dafnes there are a supermarket, a taverna, a bakery as well as a gas station.

In Skopelos Chora there are many traditional tavernas and restaurants as well as cafes and bars. Pharmacies, bakeries and other shops are also in Skopelos Port. Moreover, in Skopelos market visitors will find beautiful pieces of local artists, mainly painters and ceramics.

Dafnes Skopelos studios come with air conditioning and TV. All rooms feature a kitchenette with fridge and cooking hobs.  Furthermore, each studio in Dafnes accommodation, offers a balcony with garden or mountain views.

In the garden there are comfortable furnitures, so as visitors to have unforgetable relaxation moments under the greek sun. Pets are allowed upon request.

The closest beach to Dafnes Skopelos is Ammos beach, the beach of Skopelos Chora. On the other hand  Stafylos beach  is also near the accommodation. Crossing Stafylos there is Velanio beach,the official nudist beach of Skopelos Island. Other beautiful beaches to visit on Skopelos island are AgnontasLimnonariPanormosMilia and Kastani. All these beaches need less than 20 minutes drive from the studios.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are allowed on request
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
Reception Services:
    24-Hour Front Desk
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire Off-Site
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Safety Deposit Box
    Shuttle Service
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Sun loungers or beach chairsSun Umbrellas
370 03 GR
Get directions
Booking.com