Villa Néréides

Nereides Villa propose un logement entièrement équipé et décoré de façon moderne avec piscine
Téléphone mobile: +30 6973878025
Téléphone secondaire: +30 6948552447
MHTE: 0726K10000182401

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Villa Nereides Skopelos, piscine villas sur Skopelos Île, villas à skopelos néréides, villa nireides Skopelos, piscine Skopelos Nereides villa

VILLA NÉRÉIDES

PISCINE SKOPELOS VILLAS

Piscine Villa Nereides est situé entre Stafylos ( Stafilos) et Agnontas zone, offrant des vues idylliques à la fois sur la mer et les montagnes.

De plus, la piscine Villa est parmi les collines de pins. Néréides Villa peut accueillir jusqu'à 6 personnes. A l'intérieur de la maison, il y a trois chambres. De plus, il y a une cuisine entièrement équipée et une salle à manger chambreVilla est dans une grande cour, il y a aussi une piscine sur place.

Le nom de la piscine villa vient de la mythologie grecque. Les Néréides sont les filles de Nérée et de Doris. Ces nymphes marines sont au nombre de 50. Les Néréides vivaient dans la mer Égée avec leur père dans une grotte d'argent sous la mer. La plupart du temps, ils sont près du dieu de la mer, Poséidon. Ils sont pacifiques et toujours prêts à aider les marins contre les dangereux Météo conditions.

Si vous êtes intéressé par la mythologie et les légendes grecques, sachez que sur l'île de Skopelos, il y en a beaucoup. Visiter le Musée du folklore de Skopelos à Skopelos Chora pour avoir une idée de la culture de Skopelos. Il existe également de nombreux sites archéologiques et monastères à Skopelos pour admirer. L'église la plus populaire est la chapelle d'Ai Giannis à Kastri. Il y avait filmé la dernière scène du célèbre film Mamma Mia.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnement
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Villa Nereides

Nereides Villa offers a fully equipped and modern decorated unit with swimming pool
Mobile Phone: +30 6973878025
Secondary Phone: +30 6948552447
MHTE: 0726K10000182401

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Villa Nereides Skopelos, pool villas on Skopelos Island, skopelos villas nereides, villa nireides skopelos, skopelos nereides pool villa

VILLA NEREIDES

SKOPELOS POOL VILLAS

Pool Villa Nereides in located between Stafylos ( Stafilos) and Agnontas area, featuring idyllic views both  to the sea and the mountains.

Furthermore,  the pool Villa is among the pine hills. Nereides Villa can accommodate up to 6 persons. Inside the house there are three bedrooms. Moreover there is a fully equipped kitchen and a dining roomVilla is in a large courtyard , there is also a swimming pool on site.

The name of the pool villa comes from the Greek mythology. The Nereides are the daughters of Nereus and Doris. Those sea nymphs are 50 in the number. The Nereides lived in the Aegean Sea along with their father in a silver cave under the sea. Most of the times they are near the God of the Sea, Poseidonas. They are peaceful and always ready to help the sailors against the dangerous weather conditions.

If you are interested in Greek Mythology and legends be aware that on Skopelos island there are many of them. Visit the the Folklore Museum of Skopelos in Skopelos Chora to get an idea of skopelos culture.  There are also many archaeological sites and monasteries in Skopelos to admire. The most popular church is the chapel of Ai Giannis in Kastri. There was filmed the last scene of the famous Mamma Mia movie.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParking
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com