Maison Almyra View

Situé à Skopelos Chora, l'Almyra View House propose un hébergement climatisé avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue spectaculaire sur la mer et la ville.
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Almyra View House Skopelos, Almyra Home, port de skopelos, ancienne chora de skopelos, skopelos chora, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON ALMYRA

SKOPELOS LOGEMENT

L'Almyra View House Skopelos est situé dans la pittoresque ville de Skopelos Chora, à quelques pas du port. La vue sur la mer et la ville est merveilleuse. Skopelos Chora a le titre de la colonie traditionnelle.

De plus, l'Almyra View House Skopelos se trouve à quelques pas du les tavernes, le supermarché et le marché de Skopelos. Gardez à l'esprit que le grec les tavernes offre sauf le délicieux nourriture, nuits avec musique live grecque.

De plus, Almyra Home fait 135 m², comprend deux chambres et une salle de bains. L'une des chambres comprend 1 lit simple et 4 lit double, tandis que l'autre comprend XNUMX lits simples. La maison traditionnelle peut accueillir XNUMX personnes. Une connexion Wi-Fi est également disponible sur place.

Almyra View House Skopelos offre un salon chambre avec canapé-lit et télévision à écran plat. La cuisine offre toutes les commodités nécessaires. Tels que bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, machine à café, grille-pain, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur, coin repas et four.

Toutes les zones de la maison disposent de la climatisation. La terrasse ensoleillée et le balcon ont des meubles d'extérieur.

Les visiteurs de l'île de Skopelos devraient avoir leur propre moyen de transport ou louer une voiture afin d'explorer les beautés de l'île. Néanmoins, les transports publics offrent un excellent service pendant la période estivale.

Skopelos est célèbre pour le majestueux plages qui combinent parfaitement le bleu de la mer avec le vert de la nature. Le plus proche plages à Almyra View House sont Glyfoneri et Glysteri 950 m et 2,4 km respectivement.  Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km.  Milian et Kastani sont respectivement à 14 et 15 kilomètres.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Pêche
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    TV

Autres langues

Booking.com

Almyra View House

Almyra View House is in Skopelos Chora featuring air conditioned accommodation with free WiFi and spectacular sea and town views.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Almyra View House Skopelos, Almyra Home, port of skopelos, old chora of skopelos,  skopelos chora, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

ALMYRA HOUSE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Almyra View House Skopelos is set in the scenic Skopelos Chora, just few steps from the Port. The sea and town views are marvellous. Skopelos Chora has the title of the Traditional Settlement.

Furthermore, Almyra View House Skopelos is in a walking distance from the tavernas, the supermarket and the market of Skopelos. Keep in mind that the greek tavernas offer except the delicious food, nights with greek live music.

Moreover,  Almyra Home is 135 sq.m., features two bedrooms and a bathroom. The one bedroom comes with 1 single bed and a double one while the other comes with two singles. The traditional house can accommodate 4 people. WiFi is also available on premises.

Almyra View House Skopelos offers a living room with sofa bed and a flat screen TV.  The kitchen provide all the necessary amenities. Such as electric kettle, kitchenware, coffee machine, toaster, microwave, stove top, refrigerator, dining area and oven.

All the areas of the house feature air condition. The sun terrace and the balcony do have outdoor furnitures.

Visitors of Skopelos Island should have their own mean of transportation or rent a car in order to explore the beauties of the island. Nevertheless, the public transport offer excellent service during the summer period.

Skopelos is famous for the majestic beaches that perfectly combine the blue of the sea with the green of the nature. The closest beaches to Almyra View House are Glyfoneri and Glysteri 950 m and 2,4 km respectively.  Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away.  Milia and Kastani are 14 and 15 kilometers away respectively.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Sun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Fishing
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com