Maison d'Ioanna

Située à Skopelos Chora, à quelques pas du port, la maison d'Ioanna propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite et terrasse bien exposée.
N/D

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Ioanna's House Skopelos, Ioanna House Skopelos, Ioanna maison d'été skopelos, port de skopelos, Skopelos pleure, la ville de skopelos, skopelos Maisons, Skopelos  Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON IOANNA

SKOPELOS  LOGEMENT

Ioanna's House Skopelos est situé dans Skopelos Chora, à quelques mètres du Port. La maison offre toutes les commodités modernes et est proche de tout ce dont un vacancier peut avoir besoin. La maison d'été Ioanna offre également une vue imprenable sur la mer et la ville, en particulier depuis la terrasse bien exposée. Une connexion Wi-Fi est également disponible sur place.

Ioanna's House Skopelos fait 60 m² et est parfait pour 2 à 3 personnes. La maison d'été comprend une chambre avec 1 lit double et un canapé-lit dans le salon chambre. L'espace de vie ouvert chambre dispose d'un canapé, d'une télévision à écran plat et d'une table à manger. La cuisine est entièrement équipée. Il y a micro-ondes, machine à café, four, cuisinière, bouilloire électrique, réfrigérateur ainsi que des ustensiles de cuisine.

En outre, la salle de bains de la maison fournit tous les articles de toilette nécessaires ainsi qu'une machine à laver.

De plus, la terrasse bien exposée et le patio sont équipés de meubles d'extérieur tels qu'une table, des chaises et des transats. Le meilleur endroit pour se détendre et profiter des vues spectaculaires et de l'esprit de l'été grec.
L'Ioanna House Skopelos se trouve à seulement quelques pas du marché. En fait, il n'est qu'à 300 mètres du port. Proche de tout le traditionnel taverne et restaurants, cafés et bars, supermarchés, pharmacies et magasins.  Musée du folklore de Skopelos est à 200 m de la maison d'été.

Le plus proche plages à la maison d'Ioanna sont Glyfoneri et Glysteri 1 km et 2,4 km respectivement.  Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari La plage est à 10 km de la maison d'été.   Milian et Kastani sont respectivement à 14 et 15 kilomètres.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture hors site
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    TV
Booking.com

Ioanna’s House

Set on Skopelos Chora, just few steps from the port, Ioanna's house featuring air condition accommodation with free WiFi and sun terrace.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Ioanna’s House Skopelos, Ioanna House Skopelos, Ioanna summer home skopelos, port of skopelos, skopelos chora, skopelos town, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

IOANNA’S HOUSE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Ioanna’s House Skopelos is situated in Skopelos Chora, just few meters away from the Port. The house offers all the modern amenities and is close to everything a vacationer may need. Ioanna summer home features also amazing sea and city views, especially from the sun terrace.  WiFi is also available on premises.

Ioanna’s House Skopelos is 60 sq.m and is perfect for 2 to 3 persons. The summer home comes with one bedroom with 1 double bed and a sofa bed in the living room. The open space living room features sofa, flat screen TV as well as dining table. The kitchen is fully equipped. There are microwave, coffee machine, oven, stovetop, electric kettle, fridge as well as kitchenware.

Furthermore, the bathroom of the house provide all the necessary toiletries as well as a washing machine.

Moreover, the sun terrace and the patio come with outdoor furnitures such as table, chairs and loungers. The best spot to relax and enjoy the spectacular views and the spirit of Greek Summer.
Ioanna House Skopelos is just few steps away from the market. In fact it is only 300 meters away from the port. Close to all the traditional taverna and restaurants, cafes and bars, super markets, pharmacies and shops.  Folklore Museum of Skopelos is 200 m away from the summer house.

The closest beaches to Ioanna’s House are Glyfoneri and Glysteri 1km and 2,4 km respectively.  Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari Beach is 10 km away from the summer house.  Milia and Kastani are 14 and 15 kilometers away respectively.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Sun terrace
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire Off-Site
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    TV
Booking.com