Pansion d'Athènes

L'Athina Pansion est situé au-dessus de la rocade de la ville de Skopelos et propose des studios et des appartements climatisés.
Téléphone mobile: +30 6977229540
Téléphone secondaire: +30 24240 22088
MHTE: 0726K132K0028500

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Athina Pansion Skopelos, Athènes la ville de skopelos, skopelos pansion, skopelos athina, athina studios skopelos, Skopelos Chora, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

ATHINA PENSION

SKOPELOS LOGEMENT

Athina Pansion Skopelos est situé au-dessus de la rocade de Ville de skopelosPort de Skopelos est juste une minute 10 à pied de la hébergement parmi les ruelles pittoresques. Le bâtiment traditionnel offre 5 hébergement unités ( studios et appartements) pour 2-4 personnes.

De plus, Athènes Pansion dispose d'un parking gratuit dans la rue. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement sur place. le hébergement l'unité est entourée d'un jardin luxuriant avec barbecue. Par conséquent, le jardin est le lieu de tranquillité idéal pour passer des moments d'été inoubliables sur la magnifique île grecque de Skopelos.

En outre, tous  studios offrent l'air conditionné. De plus, chaque hébergement le logement est doté d'une télévision à écran plat et d'un balcon meublé donnant sur la mer Égée et Skopelos Chora. à Athina Pansion Skopelos tous les appartements disposent également d'une cuisine équipée avec un réfrigérateur, des plaques de cuisson, des ustensiles de cuisine, un grille-pain et une bouilloire électrique. Toutes les salles de bains privatives sont équipées d'une douche.

Port de Skopelos est très proche d'Athina Pansion, À 5 minutes en voiture et 10 minutes à pied. Là, à Skopelos Port, sont des supérettes, des boutiques saisonnières et traditionnelles les tavernes et restaurants. En fait, le vacancier trouvera tout ce dont il a besoin pour un séjour confortable  rester.

L'île de Skopelos a la définition de l'île bleu-vert. Les paysages étonnants combinent les pins verts avec les eaux cristallines bleues de la mer et le ciel bleu.

La plage la plus proche d'Athina Pansion Skopelos est la plage d'Agios Konstantinos Glyfoneri à une distance de 500 mètres.  Stafylos plage est à 5 km tandis que  Agnontas la plage est à environ 8.5 km.  Panormos la plage est à 12 km de la hébergement. Milian plage et  Kastani Beach sont respectivement à environ 20 et 21 km. Kastani Beach est célèbre puisque de nombreuses scènes du film hollywoodien Mama Mia y ont été tournées.

 

Divers:
    Barrières de sécurité pour bébé
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidienLinge tous les 3 jours
De plein air:
    JardinStationnement
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Athina Pansion

Athina Pansion is located above the ring road of Skopelos Town featuring air conditioned studios and apartments.
Mobile Phone: +30 6977229540
Secondary Phone: +30 24240 22088
MHTE: 0726K132K0028500

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Athina Pansion Skopelos, athina skopelos town, skopelos pansion, skopelos athina, athina studios skopelos, Skopelos Chora, Northern Sporades, Greece, Summer holidays

ATHINA PANSION

SKOPELOS ACCOMMODATION

Athina Pansion Skopelos is located above the ring road of Skopelos TownSkopelos port is just a 10-minute walk away from the accommodation among the picturesque alleys. The traditional building offers 5 accommodation units ( studios and apartments) for 2-4 persons.

Moreover,  Athina Pansion features free street parking. Free WiFi is also available on site. The accommodation unit is surrounded by a lush garden with bbq facilities. Therefore the garden is the perfect place of tranquility to spend some unforgettable summer moments in the beautiful greek island of Skopelos.

Furthermore, all studios offers air-conditioning. Additionally, each accommodation unit comes with a flat screen TV and a furnished balcony overlooking the Aegean Sea and Skopelos Chora. In  Athina Pansion Skopelos all the apartments feature also an equipped kitchen with refrigerator, stovetop, kitchenware, toaster  and electric kettle. All private bathroom come with a shower.

Skopelos port  is very close to Athina Pansion, 5 minutes by car and 10 minutes on foot. There, at Skopelos Port,  are mini markets, seasonal shops and traditional tavernas and restaurants. Actually, the vacationer will find everything he needs for a comfortable stay.

Skopelos island has the definition of the Blue Green Island.  The amazing landscapes combine the green of pine trees with the blue crystal waters of the sea and the blue sky.

The closest beach to Athina Pansion Skopelos is Agios Konstantinos Glyfoneri beach in a distance of 500 meters. Stafylos beach is 5 km away while Agnontas beach is approximately 8.5 km away. Panormos beach is  12 km away from the accommodation. Milia beach and Kastani beach are about 20 and 21 km away respectively. Kastani beach is a famous one, since many scenes of the Hollywood movie Mama Mia were filmed there.

 

Miscellaneous:
    Baby Safety Gates
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily HousekeepingLinen every 3 days
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com