Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

DES MILLIERS PLAGE SKOPELOS, DES MILLIERS SKOPELOS, DES PLAGES SKOPELOS, SKOPELOS DES MILLIERS PLAGE, SKOPELOS DES MILLIERS, DASIA SKOPELOS, DES MILLIERS BAR DE PLAGE, DES MILLIERS APPARTEMENTS, DES MILLIERS TAVERNE BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

DES MILLIERS BEACH, LA PLUS BELLE PLAGE DE SKOPELOS

Combien de beauté vos yeux peuvent-ils capturer en un seul regard?
Combien votre cœur peut-il remplir avec un paysage aussi beau que possible?
Eaux turquoises, ciel bleu profond et pins verts combinés comme s'il s'agissait d'un tableau !

Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos

Ce n'est pas un paysage exotique rêveur. Pas du tout. C'est la Grèce et pour être plus spécifique, bienvenue sur l'île verte de Skopelos!

Skopelos est bien connue comme l'île égéenne verte et bleue. À Skopelos, vous aurez la chance de vous baigner sur certaines des plus belles plages jamais, avec les eaux les plus cristallines de tous les temps.

DESCRIPTION

Selon la plupart des gens, Milian La plage est la plus belle plage de l'île de Skopelos. Visiter Milian La plage est définitivement l'un des MUST DO à Skopelos. Milian La plage est une large plage de sable aux eaux turquoises entourée d'un paysage de pins. En outre, Milian plage a une vue spectaculaire sur la petite île de Dassia.
Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos

Pour continuer la description de cette magnifique plage, Milian a principalement du sable blanc scintillant mélangé à des cailloux. C'est la plus longue plage de l'île de Skopelos et elle s'étend dans deux directions. En fait, une rangée de formations rocheuses est la limite naturelle de Milian plage qui la divise au milieu.

Gauche ou Droite

Il y a donc le côté droit et le côté gauche de Milian Plage. Le côté gauche attire la plupart des visiteurs car il dispose d'un bar de plage, de chaises longues et de parasols à louer. À Milian Au bar de la plage, vous pouvez prendre des collations, des glaces, des rafraîchissements et une variété de cocktails et de bières. Alors que le côté droit est plus calme et familial. Cependant, depuis l'été 2019, sur le côté droit, il y a aussi un bar de plage, des chaises longues, des parasols et une aire de jeux.

 

Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos

 

C'est donc à vous de décider quel côté suivre. D'une part, vous pouvez organiser une fête spéciale avec des DJ et des cocktails d'été tels que mochito, caipirinha, margarita glacée, daiquiri glacé, et d'autre part c'est l'endroit idéal pour les familles avec enfants et pour des situations plus relaxantes.

Milian n'est pas seulement une plage enchanteresse, est aussi large. Par conséquent, il existe encore une troisième option. Si vous avez vraiment une humeur tranquille et paisible, vous pouvez avoir votre propre équipement d'été et simplement vous allonger sur la plage, loin des bars et de la foule.

En outre, au droit de Milian plage, il y a une plaque glissante, vous serez donc prudent en entrant dans l'eau. Sur le côté gauche, il n'y a que les petits cailloux et le sable blanc de la mer, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos

Plus d'informations sur Milian Beach

Les eaux sont tout simplement parfaites, fraîches et propres. Vous apprécierez certainement beaucoup la baignade dans Milian. Même parfait, le fond devient plus profond à chaque petit pas que vous faites.

Milia Beach est une plage extrêmement étonnante. Le paysage naturel est à couper le souffle. Tous vos sens seront satisfaits au maximum… Nager dans ces eaux cristallines, sentir les pins, ne voir que du vert dans le bleu, goûter la mer et toucher le sable.

De plus, Plage de Milia, vous pouvez voir non seulement la petite île de Dasia mais aussi l'île de Skiathos.

Pour devenir encore meilleur, sauf admirer la beauté naturelle, il y a plus à faire sur Milia Beach. Si vous êtes sportif, vous serez ravi de savoir que sur Milia Beach vous pouvez faire des sports nautiques. Ski nautique, paddle, wakeboard et bien d'autres sports et jeux. Il y a un entraîneur renommé et un sauveteur.

Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos

EMPLACEMENT

Milia Beach se trouve au nord de Panormos, sur le promontoire, à environ 14 km au sud-ouest de Skopelos Chora. Milia Beach est presque au milieu de l'île de Skopelos puisqu'il a une distance similaire à l'est de Glossa, le deuxième plus grand village de l'île.

En voiture et suivant Agios Riginos route, il vous faudra environ 25 minutes pour vous y rendre. La route est en bon état mais il y a quelques virages.

Sur la route, vous verrez un panneau appelé Milia Beach. Si vous venez de Ville de skopelos vous tournerez à gauche sur le petit chemin. Une petite descente avec des virages faciles et vous êtes arrivés. Il y a une place de parking.

Si vous utilisez le bus local de Skopelos, sachez que la gare est sur la route. Il faut donc marcher la petite descente pour arriver à Milia Beach. Il est à environ 8 minutes à pied. Il mérite vraiment chaque étape.

Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos

Doit FAIRE sur Milia Beach
  • Nagez, nagez et nagez… profitez de la clarté des eaux cristallines de la mer, nagez et bronzez sur la plage luxuriante.
  • Restez jusqu'au soir pour admirer le coucher de soleil unique qui s'estompe derrière le Dasia, la petite île verte dans la mer.
  • Optez pour la plongée et le snorkeling.
  • Amusez-vous et apprenez les sports nautiques.
  • Boire cocktails d'été et danse au bar de la plage.
  • Louez un canoë ou un paddle et faites une merveilleuse balade en mer jusqu'à l'île de Dasia.
  • Ne rien faire d'autre que s'allonger et profiter du magnifique paysage.
  • Goûtez des plats grecs bien cuisinés chez Milia Taverna.
  • Nagez sans votre maillot de bain sur le côté gauche de la plage, faites du nudisme.

Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos

Milia Beach bar

At Milia Beach, vous trouverez l'un des meilleurs bars de plage à Skopelos.  Milia Beach Bar ou bar paradis des pommes. Milia Beach Le bar a beaucoup de fans qui sont un plaisir à visiter encore et encore.

Vous pouvez déguster du café, des jus de fruits, des boissons, de la bière et des cocktails d'été frais. Mojitos, daiquiris, aperol, margaritas, cosmopolite et bien d'autres pour satisfaire tous les goûts !! Des repas légers, des salades, des glaces et des sandwichs sont également disponibles dans Milia Beach Bar.

De plus, à  Milia Beach Bar, le plaisir ne s'arrête jamais. Chaque été, de nombreuses soirées à thème inoubliables sont organisées, mettant en vedette des DJ et des célébrités.

Tout ce que vous devez avoir avec vous, c'est votre maillot de bain, votre sourire et votre humeur estivale…

Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos Hébergement à Milia, Milia appartements

Si vous souhaitez passer la totalité de vos vacances sur Milia Beach nous avons la solution pour vous. Réservez à Appartements Milia. Ce complexe est construit en amphithéâtre dans un jardin luxuriant et se termine à seulement 10 mètres de l'incroyable Milia Beach.

Milia Beach, Skopelos Plages, Milia Apartments

De plus, il propose des parasols et des transats gratuits sur la belle Milia Beach. Dans le complexe de Milia appartements, il y a une aire de jeux pour que les petits amis soient aussi heureux. Un parking gratuit est également disponible sur place (Milia appartements) et le petit-déjeuner est servi tous les jours.

Profitez de votre repas à Milia, Milia Taverna

Il est bien connu que la mer augmente notre appétit. Nous avons une solution pour cela aussi. Au Milia Beach, il y a une excellente taverne, la Milia restaurant. Il est situé près de la belle Milia Beach et offre de superbes vues sur la mer et la petite île de Dasia.

plage de milia, plages skopelos, tavernes milia., restaurant milia

Le service est très sympathique et vous dégusterez des plats grecs bien cuisinés à base de produits locaux. Chez Milia taverne, vous vous régalerez de poissons frais et de nombreuses assiettes à base de homard.

La légende de Dasia

Cette belle île inhabitée, Dasia a sa propre légende, qui prétend qu'il y a un trésor caché dans l'une des grottes. En fait, un grand noir gardait le trésor pendant assis sur un tabouret en marbre fumer une pipe à tabac. Vous devriez bien réfléchir si vous souhaitez prendre ce trésor, car pour ce faire, vous devez d'abord tuer l'un de ses proches.Milia Beach Skopelos, Plages Skopelos, Milia Skopelos

En conclusion Milia Beach est la plus belle plage de Skopelos. Un paysage idéal qui vous épatera. Joyeuses fêtes !!!

 

Skopelos.com -  Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co -  skopelos.com/blog

Auteur - Hôtels à Adrina Skópeloswww.adrina.g est 

Je www.adrinabeach.co -  Je www.adrinaresort.co

 

Booking.com

Nous suivre

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

Milia Beach, the most beautiful beach of Skopelos

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

MILIA BEACH SKOPELOS, MILIA SKOPELOS, BEACHES SKOPELOS, SKOPELOS MILIA BEACH, SKOPELOS MILIA, DASIA SKOPELOS, MILIA BEACH BAR, MILIA APARTMENTS, MILIA TAVERNA SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

MILIA BEACH, THE MOST BEAUTIFUL BEACH OF SKOPELOS

Ηow much beauty can your eyes capture in only one look?
How much can your heart fulfill with a landscape as beautiful as it gets?
Turquoise waters, deep blue sky, and green pine trees combined as if it is a painting!

Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos

This is not a dreamy exotic scenic. Not at all. This is Greece and to be more specific welcome to the green Skopelos Island!

Skopelos is well known as the green and blue Aegean island. In Skopelos, you will have the chance to swim on some of the most beautiful beaches ever, with the most crystal clear waters ever.

DESCRIPTION

According to most people, Milia Beach is the most beautiful beach on Skopelos Island. Visiting Milia beach is definitely one of the MUST DO in Skopelos. Milia beach is a sandy wide beach with turquoise waters surrounded by a pine landscape. Moreover, Milia beach has a spectacular view of the small island of Dassia.
Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos

To continue with the description of this magnificent beach, Milia has mostly glimmering white sand mixed with pebbles. It’s the longest beach on Skopelos island and it stretches in two directions. Actually, a row of rock formations is the natural boundary of Milia beach that divides it in the middle.

Left or Right

So there is the right and the left side of Milia Beach. The left side attracts most visitors since it has a beach bar, sun loungers, and umbrellas for rent. At Milia Beach bar you can have snacks, ice cream, refreshments, and a variety of cocktails and beers. Whereas the right side is more peaceful and family-friendly. Although, since the summer of 2019 on the right side there is also a beach bar, sun loungers, umbrellas, and a playground.

 

Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos

 

So it’s up to you where side to follow. On one hand, you can have a special party with DJs, and summer cocktails such as mochito, caipirinha, frozen margarita, frozen daiquiri, and on the other hand it is the perfect place for families with kids and for more relaxing situations.

Milia is not only an enchanting beach, is also wide. Therefore, there is still a third option. If you really had a tranquil and peaceful mood then you can have your own summer equipment and just lie down on the beach away from the bars and the crowd.

Furthermore, on the right of Milia beach, there is a slippery plate, so you will be careful by entering the water. On the left side, there are only the small pebbles and the white sand in the sea, so there is no need for worries.Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos

More about Milia Beach

The waters are just perfect, cool, and clean. You will certainly enjoy swimming a lot in Milia. Even perfect is the fact that the bottom gets deeper with every little step you make.

Milia Beach is an extremely amazing beach. The natural scenery is breathtaking. All your senses will be satisfied to the maximum…Swimming in those crystal clear waters, smelling the pine trees, seeing only green in blue, tasting the sea, and touching the sand.

Furthermore from Milia beach, you can see not only the little Dasia island but also Skiathos island.

To become even better, except admiring the natural beauty there is more to do on Milia Beach. If you are a sportsman you will be thrilled to know that on Milia Beach you can do water sports. Water skiing, paddleboarding, wakeboarding, and a lot of other sports and games. There is an acclaimed coach and a lifeguard.

Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos

LOCATION

Milia Beach lies north of Panormos, over the headland, approximately 14km southwest of Skopelos Chora. Milia Beach is almost in the middle of Skopelos island since it has a similar distance east from Glossa, the island’s second-largest village.

By car and following Agios Riginos road you will need approximately 25 minutes to get there. The road is in a good condition but it has some turns.

On the road, you will see a sign called Milia Beach. If you come from Skopelos Town you will make a left on the small path. A little downhill with easy turns and you’ve arrived. There is a parking space.

If you are using Skopelos local bus you should be aware that the station is on the road. Therefore you have to walk the little downhill to get to Milia Beach. It is about 8 minutes walking. It truly deserves every single step.

Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos

Must DO on Milia Beach
  • Swim, swim and swim…enjoy the clearness of the crystal waters in the sea, swim and sunbathe on the lush beach.
  • Stay until evening to admire the unique sunset just fading behind the Dasia, the little green island in the sea.
  • Go for diving and snorkeling.
  • Have fun and learn water sports.
  • Drink summer cocktails and dance on the beach bar.
  • Rent a canoe or a paddle and take a wonderful sea ride to Dasia island.
  • Do nothing else rather than lie down and enjoy the magnificent landscape.
  • Taste well-cooked Greek dishes at Milia Taverna.
  • Swim without your swimming suit on the left side of the beach, do nudism.

Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos

Milia Beach Bar

At Milia Beach, you will find one of the best beach bars in Skopelos.  Milia Beach Bar or apple paradise bar. Milia Beach Bar has a lot of fans that are a delight to visit again and again.

You can enjoy coffee, juice, drinks, beer, and cool summer cocktails. Mojitos, daiquiris, aperol, margaritas, cosmopolitan and many more to satisfy all tastes !! Light meals, salads, ice creams, and sandwiches are also available in Milia Beach Bar.

Moreover, at  Milia Beach Bar,  the fun never ends. Every summer many unforgettable themed parties are organized, featuring DJs and celebrity guests.

All you need to have with you is your swimsuit, your smile, and your summer mood …

Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos Accommodation in Milia, Milia apartments

If you wish to spend the whole of your vacation on Milia Beach we do have the solution for you. Book at Milia Apartments. This complex is amphitheatrically built in a lush garden and ends at a distance of only 10 meters from the amazing Milia Beach.

Milia Beach, beaches skopelos, milia apartments

Furthermore, it offers free sun umbrellas and deck chairs on the beautiful Milia Beach. In the complex of Milia apartments, there is a playground for the little friends to be happy as well. Free parking is also available on site (Milia apartments) and breakfast is served daily.

Enjoy your meal in Milia, Milia Taverna

It is well known that the sea increases our appetite. We do have a solution for that too. On Milia Beach, there is an excellent taverna, the Milia restaurant. It is located near the beautiful Milia Beach and offers great views of the sea and the Dasia little island.

milia beach, beaches skopelos, milia taverna., milia restaurant

The service is very friendly and you will enjoy well-cooked greek dishes made of local products. At Milia taverna, you will enjoy fresh fish and many plates with lobster.

The legend of Dasia

This beautiful uninhabited island, Dasia has its own legend, which claims that there is a hidden treasure in one of the caves. In fact, a big black person used to guard the treasure while sitting on a stool made of marble smoking a tobacco pipe. You should think very well if you wish to take that treasure because in order to do so you should first kill one of his relatives.Milia Beach Skopelos, Beaches Skopelos, Milia Skopelos

To conclude Milia Beach is the most beautiful beach in Skopelos. An ideal scenic that will blow your mind away. Happy holidays!!!

 

Skopelos.com –  Skopelos Blog

Blog.Skopelos.com –  Skopelos.com/Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.com –  www.AdrinaResort.com

 

Booking.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice