Appartement Olive Grove

Situé à Skopelos Chora, l'Olive Grove Apartment propose un hébergement confortable avec un jardin, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Olive Grove Skopelos, Olive Grove Appartement Skopelos, port de skopelosSkopelos malade la ville de skopelos, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

OLIVERAIE APPARTEMENT

SKOPELOS LOGEMENT

Olive Grove Skopelos est situé dans le quartier Myli de Ville de skopelos, à seulement 1,2 km du port de l'île. le Ammos La plage est à seulement 550 mètres de la maison d'été. L'emplacement de la maison est idéal, car il allie la tranquillité du paysage à la commodité la ville de skopelos.

De plus, Olive Grove Appartement Skopelos offre une vue majestueuse sur la mer, la ville et la montagne. La maison fait 107 m² a la capacité d'accueillir 6 personnes. Oliveraie Appartement comprend 2 chambres, toutes deux avec lits doubles, tandis qu'il y a un canapé-lit dans le salon chambre région.

En outre, la maison dispose de deux salles de bains avec baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.

La cuisine a toutes les commodités nécessaires. Tels que four, cuisinière, ustensiles de cuisine, micro-ondes, bouilloire électrique, machine à café et lave-vaisselle.

Le coin salon comprend des canapés, des meubles de salle à manger ainsi qu'une télévision à écran plat avec chaînes câblées, même Netflix.

La zone extérieure d'Olive Grove Skopelos est fabuleuse. Les vues sont à couper le souffle alors qu'il y a des meubles ainsi que des installations pour barbecue. La climatisation, un lave-linge et une connexion Wi-Fi sont également disponibles sur place.

Olive Grove Skopelos est proche de tout ce dont un vacancier peut avoir besoin. C'est dedans Ville de Skopelos, où se trouvent de nombreux les tavernes et la restaurants .aussi bien que cafés et les bars. De plus, au marché de Skopelos, les visiteurs trouveront d'excellents morceaux de artistes, principalement Peintres et la céramique. Supermarché, pharmacies et boulangeries sont également à proximité du hébergement.

L'île de Skopelos est populaire pour le spectaculaire plages. Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari la plage est à 10 km. Milian et la Kastani sont à environ 20 à 25 minutes en voiture.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Location de vélos hors site (frais supplémentaires)Canoë hors site (frais supplémentaires)Cyclisme hors site (frais supplémentaires)Plongée hors site (frais supplémentaires)PêcheRandonnée
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Coffre de sécurité
    TV

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Booking.com

Olive Grove Apartment

Olive Grove Apartment is set in Skopelos Chora featuring cozy accommodation with garden, air conditioner and free WiFi.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Olive Grove Skopelos, Olive Grove Apartment Skopelos, port of skopelos, skopelos chora, skopelos town, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

OLIVE GROVE APARTMENT

SKOPELOS ACCOMMODATION

Olive Grove Skopelos is set in the area Myli of Skopelos Town, just 1,2 km from the Port of the island. The Ammos beach is in a distance of just 550 meters from the summer house. The location of the house is ideal, since it combines the tranquility of the landscape with the convenience of skopelos town.

Moreover, Olive Grove Apartment Skopelos features majestic sea, city and mountain views. The house is 107 sq.m has the capacity to accommodate 6 people. Olive Grove Apartment comes with 2 bedrooms, both with double beds, while there is a sofa bed in the sitting room area.

Furthermore, the house features two bathrooms comes with bath, hair dryer and free toiletries .

The kitchen has all the necessary amenities. Such as oven, stovetop, kitchenware, microwave,  electric kettle, coffee machine and dishwasher.

The sitting area features sofas, dining furnitures as well as a flat screen TV with cable channels , even Netflix.

The outside area of Olive Grove Skopelos is fabulous. The views are breathtaking while there are furnitures as well as bbq facilities. Air condition, washing machine and WiFi are also available on premises.

Olive Grove Skopelos is close to everything a vacationer may need. It is in Skopelos town, where are many traditional tavernas and restaurants .as well as cafes and bars. Moreover, in Skopelos market visitors will find excellent pieces of local artists, mainly painters and ceramics. Supermarket, pharmacies and bakeries are also near the accommodation.

Skopelos island is popular for the spectacular beaches. Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari beach is 10 km away. Milia and Kastani are about 20 to 25 minutes distance by car.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Bicycle Rental Off-Site (Additional Charge)Canoeing Off-Site (Additional Charge)Cycling Off-Site (Additional Charge)Diving Off-Site (Additional Charge)FishingHiking
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Safety Deposit Box
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com