Faros par Skopelos Blue

Situé juste en face du vieux port de Skopelos, le Faros by Skopelos Blue propose des logements climatisés avec cuisine, balcon et connexion Wi-Fi gratuite.
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Faros par Skopelos Blue, Skopelos faros appartement, Phares Skopelos Blue, port de skopeloscri de skopelos, skopelos appartements et studios, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

FAROS BY SKOPELOS BLEU

SKOPELOS LOGEMENT

Faros by Skopelos Blue est situé juste en face de l'ancien port de Skopelos. Par conséquent, la appartement est à distance de marche de tout ce dont un vacancier peut avoir besoin. Il est proche du traditionnel les tavernes et restaurants, aussi bien que cafés et bars et supermarchés, pharmacies et autres magasins. Bien qu'il soit si central, aucun bruit n'interrompt la détente des visiteurs.

De plus, le Faros by Skopelos Blue propose des logements climatisés et autonomes avec connexion Wi-Fi gratuite. Les vivants chambre comprend un canapé et une télévision. La cuisine a toutes les commodités nécessaires. Tels que four, cuisinière, ustensiles de cuisine, micro-ondes, grille-pain, bouilloire électrique, machine à café et lave-vaisselle. La salle de bains comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Balcons du appartement surplombent la mer majestueuse, le port et la mer Égée. De plus, tous les balcons disposent de meubles d'extérieur. Il y a donc de loin les endroits idéaux pour prendre un petit-déjeuner ou même un cocktail d'été sous le soleil grec.

Des services de massage et des cours de yoga sont également proposés moyennant des frais supplémentaires.

Il est recommandé au client de disposer de son propre moyen de transport pour explorer les beautés de l'île de Skopelos. La station de bus et de taxi se trouve à environ 1 km du appartement.

Le plus proche plages à Faros par Skopelos Blue sont Ammas et Glyfoneri 450 m et 900 km respectivement.  Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari la plage est à 10 km.  Milian et Kastani sont à environ 20 minutes en voiture du hébergement.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidienService de repassage (frais supplémentaires)Blanchisserie (Frais supplémentaires)
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Livraison d'épicerie
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture hors site
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Autres langues

Vasilleo Othonou
Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Faros by Skopelos Blue

Situated just in front of Skopelos Old port Faros by Skopelos Blue offers air condition units with kitchen, balcony and free WiFi.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Faros by Skopelos Blue, Skopelos faros apartment, Faros Skopelos Blue, port of skopelos, skopelos chora, skopelos apartments and studios, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

FAROS BY SKOPELOS BLUE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Faros by Skopelos Blue is located just in front of the old port of Skopelos. Therefore, the apartment is in a walking distance from everything a vacationer may need. It is close to the traditional tavernas and restaurants, as well as cafes and bars and supermarkets, pharmacies and other shops. Although it is so central there is no noise to interrupt the relaxation of the visitors.

Moreover, Faros by Skopelos Blue offers air conditioned, self equipped units with free WiFi. The living room comes with a sofa and TV. The kitchen has all the necessary amenities. Such as oven, stovetop, kitchenware, microwave, toaster, electric kettle, coffee machine and dishwasher. The bathroom provides shower, free toiletries and hairdryer.

Balconies of the apartment overlook the majestic sea, the harbour and Aegean sea. Furthermore all balconies  feature outdoor furnitures. So, there are by far the ideal spots to enjoy breakfast or even a summer cocktail under the greek sun.

There are also some massage services and yoga classes with extra charge.

It is recommended for the guest to have their own mean of transportation to explore the beauties of Skopelos Island. The bus and taxi station are about 1 km away from the apartment.

The closest beaches to Faros by Skopelos Blue are Ammas and Glyfoneri 450 m and 900 km respectively.  Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari beach is 10 km away.  Milia and Kastani are approximately 20 minutes by car from the accommodation.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily HousekeepingIroning Service (Additional Charge)Laundry (Additional Charge)
Outdoor:
    Sun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    Grocery Deliveries
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire Off-Site
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Vasilleo Othonou
Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com