Pansion soula

Pension Soula offrant une hospitalité chaleureuse à Skopelos Chora, avec des chambres climatisées et Wi-Fi gratuit.
Téléphone mobile: +30 697 205 8185

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Pansion Soula Skopelos, Soula Pansion Skopelos, Pension Soula Skopelos, hébergement Skopelos, Skopelos Appartements et Studios, Skopelos Hébergement, Prés, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

PENSION SOULA

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

SKOPELOS LOGEMENT

Pansion Soula Skopelos est une hébergement unité à Skopelos Chora, qui se compose de dix chambres doubles et triples. Les chambres sont à quelques pas de Skopelos Port.

En outre, chaque chambre disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un balcon meublé, d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, d'une bouilloire électrique et d'ustensiles de cuisine. Une connexion Wi-Fi et un parking gratuits sont également disponibles sur place.

Tous les invités du hébergement peut utiliser l'espace jardin luxuriant avec les belles fleurs ainsi que le bar pour se détendre. Sur demande, les propriétaires servent un excellent petit-déjeuner traditionnel et des nuits grecques inoubliables. Tous les vendredis, des fouskakia (boulettes de miel) traditionnelles sont servies.

L'industrie hébergement a également une chapelle privée, Agios Philippos, qui est disponible pour les mariages et les baptêmes.

Pansion Soula Skopelos se trouve à proximité du marché de Skopelos. Par conséquent, les visiteurs sont à proximité de tout ce dont ils peuvent avoir besoin. À Ville de Skopelos  il y a beaucoup de traditionnel les tavernes et restaurants . Il y a aussi beaucoup cafés et des bars pour ceux qui recherchent plus de divertissement et de nuit divertissement.

Des supermarchés, pharmacies et autres magasins saisonniers sont à proximité du hébergement ainsi que. De plus, au marché de Skopelos, quelqu'un trouvera de merveilleux morceaux de artistes, principalement Peintres et de la céramique.

Skopelos est bien connu pour le merveilleux plages. Le plus proche  plages à Pansion soula Skopelos sont Stafylos et Velanio dans une distance d'environ 4 km. Le pittoresque Agnontas est à 8 km tandis que le célèbre Panormos se trouve à 12 km de la pension.  Milian la plage est à environ 15 km, en voiture est à environ 20 minutes en voiture. L'une des plages les plus populaires est Kastani. Depuis, les producteurs hollywoodiens du film Mamma Mia l'ont choisi pour tourner de nombreuses scènes.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Divers:
    Barrières de sécurité pour bébé
Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés sur demande
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParking
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    barPetit DéjeunerPlateau de bienvenue
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Chapelle / sanctuaire
    Réfrigérateur
    Coffre de sécurité
    Parking sécurisé
    TV

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Pansion Soula

Pension Soula offering warm hospitality in Skopelos Chora, featuring rooms with air condition and free WiFi.
Mobile Phone: +30 697 205 8185

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pansion Soula Skopelos, Soula Pansion Skopelos, Pension Soula Skopelos, accommodation skopelos, Skopelos Apartments and Studios, Skopelos Accommodation, Livadi, Skopelos Chora, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece, summer holidays

PANSION SOULA

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Pansion Soula Skopelos is an accommodation unit in Skopelos Chora, that consists of ten double and triple rooms. The rooms are in a walking distance from Skopelos Port.

Furthermore, each room feature air condition, fridge, furnitured balcony, private bathroom with free toiletries, electric kettle and kitchenware. Free WiFi and free parking space are also available on site.

All guests of the accommodation can use the lush garden space with the beautiful flowers as well as the bar for relaxation. Upon request the owners serve excellent traditional breakfast and unforgettable greek nights. Every Friday, traditional fouskakia (honey dumplings) are served.

The accommodation has also a private chapel, Agios Philippos, which is available for marriages and baptisms.

Pansion Soula Skopelos is near Skopelos market. Therefore, visitors are close to everything they may need.  At Skopelos town  there are many traditional tavernas and restaurants . There are also many cafes and bars for those seeking more fun and night entertainment.

Supermarkets, pharmacies and other seasonal shops are near the accommodation as well. Moreover, in Skopelos market someone will find wonderful pieces of local artists, mainly painters and ceramics.

Skopelos is well known for the marvellous beaches. The closest  beaches to Pansion Soula Skopelos are Stafylos and Velanio in a distance of approximately 4 km. The picturesque Agnontas is 8 km away while the famous Panormos is 12 km away from the pension.  Milia beach is in a distance of about 15 km, by car is approximately a 20 minutes drive. One of the most popular beach is Kastani. Since, the Hollywood producers of Mamma Mia movie chose it to shoot many scenes.

The closest airport of Skopelos is Skiathos Airport.

Miscellaneous:
    Baby Safety Gates
Pets:
    Pets are allowed on request
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BarBreakfastWelcome Tray
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Chapel/Shrine
    Refrigerator
    Safety Deposit Box
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com