Studios Konstantina

Le Konstantina Studios propose des studios indépendants au milieu d'un jardin luxuriant avec une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Konstantina Studios Skopelos, hébergement Skopelos, Skopelos Appartements et Studios, Skopelos Hébergement, Stafylos, Skopelos Chora, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

KONSTANTINA STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

SKOPELOS LOGEMENT

Konstantina Studios Skopelos sont approximativement entre Stafylos et  Skopelos Chora. Le traditionnel hébergement L'unité comprend 3 gîtes studios de 20 mètres carrés chacun. le studios sont au milieu d'un jardin luxuriant avec un barbecue. Un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi sont également disponibles gratuitement sur place.

Konstantina Studios Skopelos est idéalement situé, à proximité de Skopelos Chora mais en même temps dans un environnement calme et sans bruit.

Le studios fournir la climatisation et la télévision. De plus, chaque unité de Konstantina Studios offrent un balcon meublé. Il comprend également une kitchenette avec tous les équipements nécessaires, tels que des ustensiles de cuisine, des plaques de cuisson et un réfrigérateur. le appartements viennent avec deux lits simples.

Le village de Stafylos se trouve à environ 4 km du pittoresque Skopelos Chora. En voiture est à moins de dix minutes de distance. Dans Stafilos il y a des supermarchés, traditionnels les tavernes et restaurants ainsi qu'une boulangerie. D'autre part dans Ville de skopelos les clients trouveront tout ce dont ils ont besoin pour un séjour encore plus confortable rester.

Il est recommandé aux visiteurs de Konstantina Studios Skopelos pour avoir sa propre voiture afin de découvrir toutes les beautés de Skopelos.

Musée du folklore de Skopelos Chora se trouve à 2 km du hébergement.

A Stafylos il y a le beau Stafylos plage. Cette plage est organisée avec des parasols, des chaises longues et un bar de plage. Passer la falaise depuis Stafylos plage, les invités atteindront le tout aussi magnifique Plage de Velanio. Velanio est la plage nudiste officielle de l'île. Néanmoins Skopelos est célèbre pour le majestueux plages, qui combine parfaitement le vert de la nature avec le bleu de la mer. Par conséquent, d'autres magnifiques plages à visiter sur l'île de Skopelos sont AgnontasLimnonariPanormosMilian et Kastani.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV

Autres langues

Booking.com

Konstantina Studios

Konstantina Studios feature self catering studios amidst a lush garden with free WiFi and parking.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Konstantina Studios Skopelos, accommodation skopelos, Skopelos Apartments and Studios, Skopelos Accommodation, Stafylos, Skopelos Chora, Northern Sporades, Greece, summer holidays

KONSTANTINA STUDIOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Konstantina Studios Skopelos are approximately between Stafylos and  Skopelos Chora. The traditional accommodation unit features 3 self catering studios of 20 sq. m each. The studios are amidst a lush garden with bbq facilities.  Free private parking and free WiFi are also available on site.

Konstantina Studios Skopelos are in a perfect location , close to Skopelos Chora but at the same time in a tranquil noise free environment.

The studios provide air conditioning and TV. Moreover, each unit in Konstantina Studios offer a balcony with furnitures. There is also a kitchenette with all the necessary amenities, such as kitchenware, stovetop and refrigerator. The apartments come with two single beds.

Stafylos village is about 4 km from scenic Skopelos Chora. By car is less than ten minutes distance. In Stafilos there are supermarkets, traditional tavernas and restaurants as well as a bakery. On the other hand in Skopelos Town guests will find everything they may need for an even more comfortable stay.

It is recommended for the visitors of Konstantina Studios Skopelos to have their own car so as to discover all skopelos beauties.

Folklore Museum of Skopelos Chora is 2 km away from the accommodation.

In Stafylos there is the beautiful Stafylos beach. This beach is organized with sun umbrellas, loungers and a beach bar. Passing the cliff from Stafylos beach, guests will reach the equally magnificent Velanio beach. Velanio is the official nudist beach of the island. Nevertheless Skopelos is famous for the majestic beaches, that perfectly combines the green of the nature with the blue of the sea. Therefore, other magnificent beaches to visit on Skopelos island are AgnontasLimnonariPanormosMilia and Kastani.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
370 03 GR
Get directions
Booking.com