Villa Tenedos

La Villa Tenedos est située dans la région de Karya à dix minutes du pays et propose une maison confortable et équipée avec WiFi gratuit.
N/A
MHTE: 0726K100266800

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Villa Tenedos Skopelos, Villas avec piscine, Bassin Villa Tenedos skopelos, Karya, Pyrgos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

VILLA TENEDOS

PISCINE SKOPELOS VILLAS

L'industrie Villa Tenedos Skopelos est à l'extérieur Skopelos Chora dans la région de Karya. Plus spécifique est à une distance de 2,5 km de Ville de skopelos. En voiture, les visiteurs auront besoin d'environ 10 minutes pour rejoindre la ville.

L'emplacement est le meilleur choix pour les amoureux de la nature. La piscine villa est au milieu d'un verger plein de fruits et d'oliviers. Les vues sur la campagne sont à couper le souffle et les environs luxuriants créent un environnement paisible absolu. Néanmoins, les clients sont proches de toutes les commodités de la ville.

En outre, Villa Tenedos Skopelos est une maison de deux étages idéale pour 4 personnes. Au rez-de-chaussée de la piscine villa il y a une chambre avec deux lits simples, la salle de bains avec articles de toilette gratuits, le coin salon et salle à manger décloisonné ainsi que la cuisine. Il y a aussi une terrasse bien exposée. Le premier étage de la villa dispose d'une chambre avec un lit double.

De plus, le vivant chambre la zone vient avec la vie chambre Il comprend un canapé, une table à manger et une télévision par satellite à écran plat. La cuisine offre tous les équipements nécessaires tels que des ustensiles de cuisine, des plaques de cuisson, un four micro-ondes et un réfrigérateur.

L'extérieur de Villa Le Tenedos Skopelos dispose d'une piscine avec parasols et chaises longues. Le jardin fleuri propose également un barbecue.

L'île luxuriante de Skopelos est en fait l'île la plus verte de la mer Égée et des Sporades du Nord. En fait, plus de 80% de l'île est couverte de forêts de pins. Le majestueux plages de Skopelos valent tous le détour. Certains d'entre eux sont Stafylos, Agnontas, Limnonari; Panormos, Milian et Châtaignes. Kastani Beach est devenu célèbre du film Mamma Mia.

Ce serait mieux pour les invités de Villa Tenedos Skopelos pour avoir sa propre voiture, afin d'explorer toutes les beautés de l'île.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Randonnée
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueUne bouteille d'eau
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture hors site
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Tenedos

Villa Tenedos is located in the area of Karya ten minutes from the country offering a comfortable self equipped house with free WiFi.
N/A
MHTE: 0726K100266800

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Villa Tenedos Skopelos, Pool Villas, Pool Villa Tenedos skopelos, Karya, Pyrgos, Northern Sporades, Greece, Summer Vacation

VILLA TENEDOS

SKOPELOS POOL VILLAS

The Villa Tenedos Skopelos is outside Skopelos Chora in the area of Karya. More specific is in a distance of 2,5 km from Skopelos Town. By car the visitors will need approximately 10 minutes to reach town.

The location is the best choice for the nature lovers. The pool villa is amidst an orchard full of fruit and olive trees. The views in the countryside are breathtaking and the lush surroundings create a absolute peaceful environment.  Nevertheless guests are close to all the town conveniences.

Furthermore, Villa Tenedos Skopelos is a two storey house ideal for 4 people. At the ground floor of the pool villa there are one bedroom with two single beds, the bathroom with free toiletries, the open space seating and dining area as well as the kitchen. There is also a sun terrace. The first floor of the villa features a bedroom with a double bed.

Moreover, the living room area comes with living room features sofa, dining table and flat screen TV  with satellite channels. The kitchen offers all the necessary amenities such as kitchenware, stovetop, oven microwave and refrigerator.

The outside of Villa Tenedos Skopelos features a swimming pool with sun umbrellas and loungers. The flourish garden offers also bbq facilities.

Skopelos lush island is actually the greenest island of the Aegean Sea and the Northern Sporades. Actually, more than 80% of the island is covered by pine forests. The majestic beaches of Skopelos are all worth visiting. Some of them are Stafylos, Agnontas, Limnonari, Panormos, Milia and Kastani. Kastani beach became famous from the Movie Mamma Mia.

It would be better for the guests  of Villa Tenedos Skopelos to have their own car, so as to explore all beauties of the island.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Hiking
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesBottle of Water
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire Off-Site
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com