Appartement Sea Senses

Le Sea Senses Apartment est un appartement entièrement rénové à Skopelos Chora, offrant un hébergement confortable et une vue imprenable.

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Sea Senses Appartement, skopelos appartements sens de la mer, skopelos appartements et studios, sens de la mer appartement skopelos pleure, port de skopelosSkopelos malade la ville de skopelos, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été, îles grecques

SENS DE LA MER APPARTEMENT SKOPELOS

SKOPELOS APPARTEMENTS AND STUDIOS

Les sens de la mer Appartement est un entièrement rénové appartement à Skopelos Chora, offrant un confort hébergement.

La appartement a la capacité d'accueillir jusqu'à 4 personnes. La distance de Ville de skopelos est à seulement 750 mètres. Par conséquent, les clients sont à proximité de tout ce dont un voyageur heureux peut avoir besoin. Supermarchés, restaurants, et des cafétérias, un arrêt de bus, une station de taxis et le marché de Skopelos avec des boutiques uniques.

La appartement offre une chambre avec un lit double, tandis que dans le salon spacieux chambre il y a deux autres canapés-lits simples. Il y a aussi deux salles de bains avec douche, l'une en suite dans la chambre principale. Une machine à laver est également dans la salle de bain.

De plus, la cuisine est équipée de toutes les commodités nécessaires. Un réfrigérateur, dtable et chaises, four, plaques de cuisson, bouilloire électrique, machine à café et ustensiles de cuisine. Il y a aussi des installations pour barbecue. La décoration est moderne et tous les espaces du appartement sont spacieux.

Les sens de la mer appartement, à Skopelos Chora, dispose également d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement sur place. le appartement est idéal pour les familles, les couples ainsi que les groupes d'amis.

De plus, depuis la véranda privée, les clients peuvent profiter d'une vue imprenable sur la mer ainsi que sur la Chora et le port de Skopelos.

Il est recommandé aux visiteurs d'avoir leur propre moyen de transport. Afin d'explorer les beautés de la luxuriante île de Skopelos. Sens de la mer Appartement propose un service de location de voitures.

L'île de Skopelos est célèbre pour sa majestueuse plages. La plage la plus proche de Appartement Sea Senses est la plage principale de la ville, Ammos, à seulement 350 mètres. Glyfoneri est à 1,8 km, tandis que Glysteri se situe à environ 3 km. Stafylos plage est à propos de 4 km de la hébergement, Tandis que Panormos la plage est à environ 12 km et Milian la plage est à 14 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari la plage est à 10 km. Une des plus populaires plages is Kastani. Depuis que les producteurs hollywoodiens du film Mamma Mia l'ont choisi pour tourner de nombreuses scènes.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

 

 

 

 

 

Divers:
    Tous les espaces sont non-fumeurs (publics et privés)Chambres non-fumeursChambres insonorisées
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    PlageCanoë hors site (frais supplémentaires)Plongée hors site (frais supplémentaires)Randonnée pédestre (frais supplémentaires)
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueUne bouteille d'eauMachine à caféPlateau de bienvenue
Service de réception:
    Services de location de voituresPlanification d'excursions
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Booking.com

Sea Senses Apartment

The Sea Senses Apartment is a completely renovated apartment in Skopelos Chora, offering comfortable accommodation and astonishing views.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Sea Senses Apartment, skopelos apartments sea senses, skopelos apartments and studios, sea senses apartment skopelos chora, port of skopelos, skopelos chora, skopelos town, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation, greek islands

SEA SENSES APARTMENT SKOPELOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

The Sea Senses Apartment is a completely renovated apartment in Skopelos Chora, offering comfortable accommodation.

The apartment has the capacity to accommodate up to 4 persons. The distance from Skopelos Town is just 750 meters. Therefore, guests are near to everything a happy traveler may need. Supermarkets, restaurants, and cafeterias,  bus stop, taxi station, and Skopelos market with unique shops.

The apartment offers one bedroom with a double bed, while in the spacious living room there are two more single sofa beds. There are also two bathrooms with a shower, the one en-suite in the master bedroom. A washing machine is also in the bathroom.

Moreover, the kitchen comes with all the necessary amenities. A refrigerator, dining table and chairs, oven, stovetop, electric kettle, coffee machine, and kitchenware. There are also bbq facilities. The decoration is modern and all the spaces of the apartment are spacious.

The Sea Senses apartment, in Skopelos Chora, provides also a Flat screen TV and air conditioning. WiFi is also available for free on-site. The apartment is ideal for families, couples as well as groups of friends.

Furthermore, from the private veranda, guests can enjoy the astonishing sea views as well as the Skopelos Chora and Port.

It is recommended to visitors have their own means of transportation. So as to explore the beauties of the lush Skopelos Island. Sea Senses Apartment provides a car rental service.

Skopelos island is famous for its majestic beaches. The closest beach to Sea Senses Apartment is the main town beach, Ammos, only 350 meters away.   Glyfoneri is at a distance of 1,8 km, while Glysteri is approximately 3 km away. Stafylos beach is about 4 km away from the accommodation, while Panormos beach is about 12 km away and Milia beach is at a distance of 14 km.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari beach is 10 km away. One of the most popular beaches is Kastani. Since the Hollywood producers of Mamma Mia movie chose it to shoot many scenes.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

 

 

 

 

 

Miscellaneous:
    All Spaces Non-Smoking (Public & Private)Non-Smoking RoomsSoundproof Rooms
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Sun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    BeachCanoeing Off-Site (Additional Charge)Diving Off-Site (Additional Charge)Hiking (Additional Charge)
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesBottle of WaterCoffee MachineWelcome Tray
Reception Services:
    Car Rental ServicesExcursion Planning
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Booking.com