Yianna Studios

Le Yianna Studios est situé sur l'île de Skopelos, à seulement 1 km du port. Il propose une terrasse meublée bien exposée et des studios et appartements indépendants avec vue sur le jardin
Téléphone mobile: +30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Yianna Cottage Studios, Skopelos Appartements et la Studios, studios yianna chalet skopelos, skopelos studios Yianna

YIANNA COTTAGE STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

Yianna Cottage Studios sont dans pittoresque Ville de skopelos. En fait, le studios sont à seulement 1 km de Skopelos Port. De plus, l’unité offre une terrasse lumineuse avec mobilier et cuisine studios donnant sur le jardin. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place.

En outre, tous hébergement Cette chambre comprend la climatisation, une télévision, une salle de bains privative et une petite kitchenette avec réfrigérateur et grille-pain. Certains logements possèdent un plafond en bois et une cheminée.

Il ya plusieurs restaurantsdes bars, cafés et supermarchés à proximité. De plus, l'île de Skopelos possède des sites archéologiques et musées visiter. Dans Ville de skopelos tu peux aller au Musée du folklore de Skopelos. Il y a aussi beaucoup monastères à l'île. L'église la plus populaire est la chapelle d'Ai Giannis à Kastri. Depuis, la dernière scène du film hollywoodien Mamma Mia a été filmée.

La plage la plus proche de Yianna Cottage Studios is Stafilos plage, c’est 2.5 km. À côté de Stafylos plage is Plage de Velanio. Autre magnifique plages à visiter sur l'île de Skopelos sont Agnontas, Limnonari, Panormos, Milian, Kastani et la Hovolo. le studios sont proches de la station de bus et de taxis. La plupart plages sont faciles d'accès. Le transport local fonctionne régulièrement.

Un parking privé gratuit est également disponible à côté de l'établissement.

Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Skopelos 370 03 Yianna Cottage Studios, Skopelos, Sporades, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Yianna Studios

ianna Studios is located in Skopelos Island, just 1 km from the port. It offers a furnished sun terrace and self-catering studios and apartments with garden view
Mobile Phone: +30 6978381947

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Yianna Cottage Studios, Skopelos Apartments and Studios, studios yianna cottage skopelos, skopelos studios yianna

YIANNA COTTAGE STUDIOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Yianna Cottage Studios are in picturesque Skopelos Town. In fact, the studios are just 1 km away from Skopelos Port. Moreover, the unit offers a bright terrace with furniture and self catered studios overlooking the garden. Free Wi-Fi access is also available on site.

Furthermore, all accommodation includes air conditioning, a TV, a private bathroom and a small kitchenette with fridge and toaster. Some units offer a wooden ceiling and a fireplace.

There are several restaurants, bars, cafes and supermarkets nearby. Moreover Skopelos Island have archaeological sites and museums to visit. In Skopelos Town you can go to the Folklore Museum of Skopelos. There are also many monasteries to the island. The most popular church is the chapel of Ai Giannis in Kastri. Since, there was filmed the last scene of the Hollywood movie Mamma Mia.

The nearest beach to Yianna Cottage Studios is Stafilos beach, that is 2.5 km away. Next to Stafylos beach is Velanio beach. Other magnificent beaches to visit on Skopelos Island are Agnontas, Limnonari, Panormos, Milia, Kastani and Hovolo. The studios are close to the bus and taxi station. Most of the beaches are easy to access. The local transportation operates on a regular basis.

Free private parking is also available next to the property.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenSun terrace
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Yianna Cottage Studios, Skopelos, Sporades, Greece
Get directions