Villa Avaton

Située dans le quartier de Raches dans la ville de Skopelos, la Villa Avaton propose un hébergement climatisé avec vue sur le jardin.
N/D
MHTE: 0756K92000432301

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Villa Avaton Skopelos, Piscine Villas, Bassin Villa Avaton skopelos, Raches, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Skopelos Port, Sporades du Nord, Grèce, Vacances d'été

VILLA Avaton

PISCINE SKOPELOS VILLAS

Piscine Villa Avaton est situé dans la région de Raches, en Skopelos Chora. La maison d'été de luxe à une distance de 1,5 de Skopelos Port et la plage de Chora, Ammos. En voiture, la distance pour rejoindre la ville est inférieure à dix minutes.

De plus le villal'emplacement de est parfait puisqu'il combine de façon magique la tranquillité de la nature avec les commodités de Skopelos Chora.

La piscine de luxe Villa Avaton mesure 135 m2 et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. le Villa dispose de 3 chambres, deux avec lit double et une avec deux lits simples et 3 salles de bains. Les salles de bains sont pourvues d'une douche, d'un sèche-cheveux et de serviettes. Un berceau ou un lit pour enfants sont également fournis.

At Villa Avaton Skopelos il y a un salon spacieux chambre avec cheminée, télévision à écran plat avec chaînes câblées et lecteur DVD.

La cuisine de la piscine Villa est entièrement équipé de toutes les nécessités. Tels que les meubles de salle à manger, micro-ondes, ustensiles de cuisine, four, cuisinière, bouilloire électrique, grille-pain, lave-vaisselle, réfrigérateur ainsi que machine à laver.

Il y a aussi une piscine privée avec parasols et chaises longues. Le jardin offre une vue magnifique.

In Skopelos Chora  il y a traditionnel les tavernes et un restaurants pour déguster les délicieux plats locaux. Il faut absolument essayer la tarte au fromage skopelos. En ville, il y a aussi des supermarchés, des boulangeries, des pâtisseries, des magasins saisonniers et d'autres boutiques de vêtements et de souvenirs. Les clients sont proches de tout ce dont ils peuvent avoir besoin.

La plage la plus proche de Villa Avaton Skopelos est Plage de Glyfoneri à une distance d'environ 1,5 km. Stafilos la plage est à environ 6 km de la hébergement, Tandis que Agnontas la plage est à environ 9 km. Autre plages il faut absolument visiter sur l'île de Skopelos sont Milian et un Kastani. En voiture, vous n'aurez pas besoin de plus de 20 minutes pour atteindre.

Divers:
    Chambres insonorisées
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Installations générales:
    Climatisation
    Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Villa Avaton

Situated in Raches area in Skopelos Town, Villa Avaton features air condition accommodation with garden views.
N/A
MHTE: 0756Κ92000432301

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Villa Avaton Skopelos, Pool Villas, Pool Villa Avaton skopelos, Raches, Skopelos Chora, Skopelos Town, Skopelos Port, Northern Sporades, Greece, Summer Vacation

VILLA AVATON

SKOPELOS POOL VILLAS

Pool Villa Avaton is situated in Raches Area, in Skopelos Chora. The luxury summer house in a distance of  1,5 from Skopelos Port and the beach of Chora, Ammos. By car the distance to reach the town is less than ten minutes.

Furthermore the villa’s location is perfect since it combines in a magical way the tranquility of the nature with the conveniences of Skopelos Chora.

The luxury pool Villa Avaton is 135 m2 and has the capacity to accommodate up to 6 persons. The Villa features 3 bedrooms, two with double bed and one with two single beds and 3 bathrooms.  The bathrooms come with showers, hair dryer and towels. Children’s crib or bed are also provided.

At Villa Avaton Skopelos there is a spacious living room with fireplace, a flat screen TV with cable channels and DVD player.

The Kitchen of the Pool Villa is fully equipped with all the necessities. Such as dining furnitures, microwave, kitchenware, oven, stovetop, electric kettle, toaster, dishwasher, refrigerator as well as washing machine.

There is also a private swimming pool with sun umbrellas and loungers. The garden offers magnificent views.

In Skopelos Chora  there are traditional tavernas and restaurants to enjoy the delicious local dishes. One must definitely try skopelos cheese pie.  In town there are also supermarkets, bakers, patisseries, seasonal shops and other clothing and souvenir shops. Guest are close to everything they may need.

The closest beach to Villa Avaton Skopelos is Glyfoneri beach in a distance of about 1,5 km. Stafilos beach is approximately 6 km away from the accommodation, while Agnontas beach is about 9 km away. Other beaches one should definitely visit on Skopelos Island are Milia and Kastani. By car you won’t need more than 20 minutes to reach.

Miscellaneous:
    Soundproof Rooms
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
General Facilities:
    Air Conditioning
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Booking.com