Villa Lyra

La Pool Villa Lyra climatisée fait partie du complexe de luxe et moderne Stargaze Villas, offrant une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin fleuri avec un barbecue et une vue imprenable.
stargazevillas
Téléphone mobile: +30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Villa Lyra Skopelos, Villas avec piscine, Lyra Stargaze villas skopelos, villa lira skopelos, Raches, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Skopelos Port, Sporades du Nord, Grèce, Vacances d'été

VILLA LYRA

PISCINE SKOPELOS VILLAS

Villa Lyra Skopelos fait partie du Stargaze de luxe et moderne Villas complexe. le villas sont situés dans la région de Raches sur une colline de Skopelos Chora. Ce hébergement complexe est à seulement 4 km de Ville de skopelos. En voiture, la distance est inférieure à 10 minutes.

La localisation de Villa Lyra combine parfaitement la sérénité du paysage avec les équipements Skopelos Chora.

Le luxe Villa Lyra mesure 120 m2 et peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Il y a 3 chambres avec lit double ainsi qu'un salon ouvert chambre avec un canapé-lit. Dans le vivant chambre il y a aussi une télévision à écran plat avec chaînes câblées, y compris Netflix.

La cuisine de la piscine Villa Lyra Skopelos dispose de toutes les commodités nécessaires. Tels que table à manger, chaises hautes pour enfants, ustensiles de cuisine, four, cuisinière, bouilloire électrique, grille-pain, lave-vaisselle, réfrigérateur ainsi que machine à laver.

L'espace extérieur est fabuleux et la vue sur la mer est tout simplement incroyable jusqu'à Skiathos et Alonissos. Il y a une piscine privée avec des parasols et des chaises longues ainsi que des installations pour barbecue et des meubles d'extérieur.

In Skopelos Chora  les visiteurs trouveront une variété de les tavernes et restaurants pour profiter des délicieux plats locaux. Il faut absolument essayer skopelos tarte au fromage. En ville, il y a aussi des supermarchés, des boulangers, des pâtisseries, des magasins saisonniers et d'autres boutiques de vêtements et de souvenirs. Les clients sont à proximité de tout ce dont ils peuvent avoir besoin.

La plage la plus proche de Villa Lyra Skopelos est Glyfoneri plage à une distance de 2,7 km.Stafilos plage se situe à environ 6 km de la hébergement, Tandis Plage d'Agnontas est à environ 9 km. Autre plages il faut absolument visiter sur l'île de Skopelos sont Milian et Kastani. En voiture, vous n'aurez pas besoin de plus de 20 minutes pour atteindre.

 

 

Divers:
    Barrières de sécurité pour bébé
Divers:
    Chambres insonorisées
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidien (frais supplémentaires)
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueLivraison d'épicerie
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture hors site
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine

Autres langues

Raches 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Lyra

The air conditioned Pool Villa Lyra is part of the luxury and modern Stargaze Villas complex, offering free WiFi, a blooming garden with bbq facilities and amazing views.
stargazevillas
Mobile Phone: +30 6971571991

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Villa Lyra Skopelos, Pool Villas, Lyra Stargaze villas skopelos, villa lira skopelos, Raches, Skopelos Chora, Skopelos Town, Skopelos Port, Northern Sporades, Greece, Summer Vacation

VILLA LYRA

SKOPELOS POOL VILLAS

Villa Lyra Skopelos is part of the luxury and modern Stargaze Villas complex. The villas are set in Raches area in a hill of Skopelos Chora. This accommodation complex is only 4 km away from Skopelos Town. By car the distance is less than 10 minutes.

The location of Lyra Villa perfectly combines the serenity of the landscape with Skopelos Chora amenities.

The luxury Villa Lyra is 120 m2 and has the capacity to accommodate up to 8 persons. There are 3 bedrooms with double bed as well as an open space living room with a bed sofa. In the living room there is also a flat screen TV with cable channels including Netflix.

The Kitchen of the Pool Villa Lyra Skopelos has all the necessary amenities.  Such as dining table, children’s high chairs, kitchenware, oven, stovetop, electric kettle, toaster, dishwasher, fridge as well as washing machine.

The outdoor area is fabulous and the sea views just amazing up to Skiathos and Alonissos. There is a private swimming pool with sun umbrellas and loungers as well as bbq facilities and outdoor furnitures.

In Skopelos Chora  visitors will find a variety of traditional tavernas and restaurants to enjoy the delicious local dishes. One must definitely try skopelos cheese pie.  In town there are also supermarkets, bakers, patisseries, seasonal shops and other clothing and souvenir shops. Guest are close to everything they may need.

The closest beach to Villa Lyra Skopelos is Glyfoneri beach in a distance of 2,7 km.Stafilos beach is approximately 6 km away from the accommodation, while Agnontas beach is about 9 km away. Other beaches one should definitely visit on Skopelos Island are Milia and Kastani. By car you won’t need more than 20 minutes to reach.

 

 

Miscellaneous:
    Baby Safety Gates
Miscellaneous:
    Soundproof Rooms
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily Housekeeping (Additional Charge)
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesGrocery Deliveries
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire Off-Site
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Raches 370 03 GR
Get directions
Booking.com