Villa Orion

La Luxury Orion Villa se trouve à seulement 4 km de la ville de Skopelos et dispose d'une connexion Wi-Fi et de la climatisation
stargazvillas
Téléphone mobile: +30 6971571991

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Villa Orion Skopelos, Piscine Villas, Orion Stargaze villas skopelos, Raches, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Skopelos Port, Sporades du Nord, Grèce, Vacances d'été

VILLA ORION

PISCINE SKOPELOS VILLAS

Villa Orion Skopelos fait partie du Stargaze de luxe et moderne Villas complexe. le villas sont situés dans la région de Raches dans une colline de Skopelos ChoraL’écran à tuiles villas complexe est à seulement 4 km de Ville de skopelos. En voiture, la distance est inférieure à 10 minutes.

La localisation de Villa Orion offre la parfaite combinaison de la sérénité du paysage avec Skopelos Chora Agréments.

Le luxe Villa Orion fait 100 m2 et est la maison idéale pour 8 personnes. Villa Il comprend 2 chambres avec lit double, une mezzanine avec un canapé-lit et 3 salles de bains. Dans le vivant chambre il y a aussi une télévision à écran plat avec chaînes câblées, y compris Netflix.

La cuisine de la piscine Villa Orion Skopelos dispose de toutes les commodités nécessaires. Tels que table à manger, chaises hautes pour enfants, ustensiles de cuisine, four, cuisinière, bouilloire électrique, grille-pain, lave-vaisselle, réfrigérateur ainsi que machine à laver.

L'espace extérieur est spectaculaire et la vue sur la mer est tout simplement incroyable. Les visiteurs peuvent même voir Skiathos et Alonissos. Il y a une piscine privée avec des parasols et des chaises longues ainsi que des installations pour barbecue et des meubles d'extérieur. L'endroit parfait est le jacuzzi chaud.

In Skopelos Chora  il y a traditionnel les tavernes et restaurants pour déguster les délicieux plats locaux. Il faut absolument essayer la tarte au fromage skopelos. En ville, il y a aussi des supermarchés, des boulangeries, des pâtisseries, des magasins saisonniers et d'autres boutiques de vêtements et de souvenirs. Les clients sont proches de tout ce dont ils peuvent avoir besoin.

La plage la plus proche de Villa Orion Skopelos est Plage de Glyfoneri à une distance de 2,7 km. Stafilos la plage est à environ 6 km de la hébergement, Tandis que Agnontas la plage est à environ 9 km. Autre plages il faut absolument visiter sur l'île de Skopelos sont Milian et Kastani. En voiture, vous n'aurez pas besoin de plus de 20 minutes pour atteindre.

 

Divers:
    Barrières de sécurité pour bébé
Divers:
    Chambres insonorisées
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidien (frais supplémentaires)
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueLivraison d'épicerie
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Bain à remous / jacuzziPiscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Raches 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Orion

Luxury Orion Villa is just 4 km away from Skopelos Town featuring WiFi and air conditioning
stargazevillas
Mobile Phone: +30 6971571991

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Villa Orion Skopelos, Pool Villas, Orion Stargaze villas skopelos, Raches, Skopelos Chora, Skopelos Town, Skopelos Port, Northern Sporades, Greece, Summer Vacation

VILLA ORION

SKOPELOS POOL VILLAS

Villa Orion Skopelos is part of the luxury and modern Stargaze Villas complex. The villas are set in Raches area in a hill of Skopelos Chora. The villas complex is just 4 km away from Skopelos Town. By car the distance is less than 10 minutes.

The location of Orion Villa offers the perfect combination of the landscape’s serenity with Skopelos Chora amenities.

The luxury Villa Orion is 100 m2 and is the ideal house for 8 persons.Orion Villa comes with 2 bedrooms with double bed , a loft with a bed sofa and 3 bathrooms. In the living room there is also a flat screen TV with cable channels including Netflix.

The Kitchen of the Pool Villa Orion Skopelos has all the necessary amenities.  Such as dining table, children’s high chairs, kitchenware, oven, stovetop, electric kettle, toaster, dishwasher, fridge as well as washing machine.

The outdoor area is spectacular and the sea views just amazing. Visitors can even see Skiathos and Alonissos. There is a private swimming pool with sun umbrellas and loungers as well as bbq facilities and outdoor furnitures. The perfect spot though is the hot jacuzzi.

In Skopelos Chora  there are traditional tavernas and restaurants to enjoy the delicious local dishes. One must definitely try skopelos cheese pie.  In town there are also supermarkets, bakers, patisseries, seasonal shops and other clothing and souvenir shops. Guest are close to everything they may need.

The closest beach to Villa Orion Skopelos is Glyfoneri beach in a distance of 2,7 km.Stafilos beach is approximately 6 km away from the accommodation, while Agnontas beach is about 9 km away. Other beaches one should definitely visit on Skopelos Island are Milia and Kastani. By car you won’t need more than 20 minutes to reach.

 

Miscellaneous:
    Baby Safety Gates
Miscellaneous:
    Soundproof Rooms
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily Housekeeping (Additional Charge)
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesGrocery Deliveries
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Hot-Tub/JacuzziOutdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Raches 370 03 GR
Get directions
Booking.com