Appartements Yades

Les appartements indépendants du Yades Apartments sont situés dans la belle ville de Panormos.
Téléphone mobile: +30 6978252999

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Yades Appartements Skópelos, Yadès Studios Skopelos, hébergement skopelos, Panormos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

YADES STUDIOS  APPARTEMENTS

SKOPELOS  APPARTEMENTS AND  STUDIOS

Yades Appartements Skopelos est situé dans la belle Panormos de l'île de Skopelos. Yades studios code hébergement unités avec une chambre. le appartements peut accueillir 2 à 4 personnes. le studios et appartements sont à seulement 10 mètres du majestueux Panormos plage. En fait, à pied, il faut moins d'une minute pour atteindre l'eau cristalline de la plage.

Yades Appartements Skopelos se trouve au milieu d'un jardin fleuri plein de fleurs parfumées. C'est l'idéal hébergement pour les couples et les familles avec enfants. Le jardin dispose également d'un patio. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement sur place.

De plus, tous studios, à Yades appartements Skopelos Panormos, sont équipées de la climatisation et d'une télévision. Les appartements disposent également d'un réfrigérateur et d'une kitchenette équipée. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, de serviettes et d'articles de toilette gratuits. Un parking gratuit est également disponible sur place. Les hébergement fonctionne également pendant la période de Pâques.

De plus, les balcons de Yades appartements surplombent les montagnes couvertes de pins et la mer.

Studios et Appartements sont à environ 12 km de Skopelos Chora. En voiture ou en bus, c'est à environ 15 minutes en voiture. Tandis que Glossa Village est loin de 16 km du hébergement. D'autre part, Elios ou Neo climat village est à 8 km. Il y a une station-service à 8,5 km.

On  Panormos, il y a des supermarchés, les tavernes, cafés et boutiques saisonnières. L'arrêt de bus est également proche de la appartements yades. Panormos la plage est grande et est l'une des plus populaires plages sur l'île de Skopelos. Sans oublier qu'il s'agit d'une plage entièrement organisée avec des galets dans la plupart des zones.

Autre belle plages à visiter sur l'île luxuriante de Skopelos sont Stafylos, VelanioAgnontasLimnonariMilian, et  Kastani.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est Skiathos.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidienLinge tous les 3 jours
De plein air:
    Stationnement
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Panormos à Réthymnon GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Yades Apartments

Self catering Yades Apartments are set in beautiful Panormos offering air condition, free WiFi, garden and sea views.
Mobile Phone: +30 6978252999

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Yades Apartments Skopelos, Yades Studios Skopelos, accommodation skopelos, Panormos, Northern Sporades, Greece, summer holidays

YADES STUDIOS APARTMENTS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Yades Apartments Skopelos are set in the beautiful​​ Panormos of Skopelos Island. Yades studios offers accommodation units with one bedroom. The apartments can accommodate 2-4 persons. The studios and apartments are just 10 meters away from the majestic Panormos beach. Actually on foot is less than a minute to reach the crystal clear water of the beach.

Yades Apartments Skopelos are amidst a blooming garden full of fragrant flowers. It is the ideal accommodation for couples and families with children. The garden has also a patio.  Free Wi-Fi is also available on site.

Moreover, all studios, in Yades apartments skopelos panormos, come with air-conditioning  and TV. The apartments also provide a fridge and an equipped kitchenette.  The bathroom is private with shower,  towels and free toiletries for the guests. Free parking is also available on premises. The accommodation operates also on Easter period .

Furthermore the balconies of yades apartments overlooking the pine covered mountains and the sea.

Studios and Apartments are approximately 12 km away from Skopelos Chora. By car or bus it is about a 15 minutes drive. While Glossa Village is 16 km away from the accommodation. On the other hand Elios or Neo Klima village is 8 km away. There is a petrol station at a distance of 8,5 km.

On Panormos there are supermarkets, tavernas, cafes and seasonal shops. The bus stop is also close to the yades apartments. Panormos beach is large in size and is one of the most popular beach on Skopelos island. Not to mention that is a fully organized beach with pebbles in the most area.

Other beautiful beaches worth visiting  on the lush Skopelos island are Stafylos, VelanioAgnontasLimnonariMilia and Kastani.

The nearest airport to Skopelos is Skiathos.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily HousekeepingLinen every 3 days
Outdoor:
    Parking
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Panormos in Rethymno GR
Get directions
Booking.com