Appartement Chora

Situé au cœur de la ville de Skopelos, le Chora Apartment propose une maison climatisée avec toutes les commodités et une connexion Wi-Fi gratuite
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Chora Appartement Skopelos, port de skopelosSkopelos malade la ville de skopelos, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

CRY APPARTEMENT SKOPELOS

SKOPELOS LOGEMENT

Chora Appartement Skopelos est situé au cœur de la pittoresque Ville de skopelos, à seulement 700 mètres du port. La plage est Skopelos Chora, Ammos est à une distance de seulement 200 mètres de la maison. Chora Appartement dispose d'une terrasse bien exposée avec mobilier d'extérieur.

De plus, Chora Appartement Skopelos est une maison de deux chambres et peut accueillir 4 personnes. Les deux chambres disposent de lits doubles, tandis qu'il y a un canapé-lit dans le salon chambre surface. Le coin salon comprend également une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche.

La cuisine a toutes les commodités nécessaires. Comme un four, une cuisinière, des ustensiles de cuisine, une bouilloire électrique, une machine à café et des meubles de salle à manger.

In Ville de Skopelos, il y a beaucoup de traditionnel les tavernes et la restaurants où les visiteurs peuvent déguster la délicieuse cuisine locale. Les clients devraient goûter le célèbre tarte au fromage de Skopelos. Il y a aussi beaucoup cafés et des bars pour des moments supplémentaires de plaisir et divertissement. De plus, au marché de Skopelos, les visiteurs trouveront d'excellents morceaux de artistes, principalement Peintres et de la céramique.

L'île de Skopelos est célèbre pour le majestueux plages. Le plus proche plages à Chora Appartement Skopelos sont Glyfoneri et la Glysteri 1,1 km et 2,5 km respectivement. Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km et Milian la plage est à une distance de 14 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari la plage est à 10 km. L'une des plages les plus populaires est Kastani. Depuis, les producteurs hollywoodiens du film Mamma Mia l'ont choisi pour tourner de nombreuses scènes.

Il est recommandé aux visiteurs de disposer de leur propre moyen de transport, afin d'explorer les beautés de l'île luxuriante de Skopelos.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Location de vélos hors site (frais supplémentaires)Canoë hors site (frais supplémentaires)Cyclisme hors site (frais supplémentaires)Plongée hors site (frais supplémentaires)PêcheRandonnée
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Chambres familiales
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Booking.com

Chora Apartment

Located in the heart of Skopelos Town, Chora Apartment features an air condition house with all the amenities and free WiFi
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Chora Apartment Skopelos, port of skopelos, skopelos chora, skopelos town, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

CHORA APARTMENT SKOPELOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Chora Apartment Skopelos is located in the heart of picturesque Skopelos Town, just 700 meters from Port. The beach is Skopelos Chora, Ammos is in a distance of only 200 meters from the house. Chora Apartment offers a sun terrace with outdoor furnitures.

Moreover, Chora Apartment Skopelos is a two bedrooms house and has the capacity to accommodate 4 people. Both bedrooms feature double beds, while there is a sofa bed in the living room area. The sitting area provides also a flat screen TV. The private bathroom comes with a shower.

The kitchen has all the necessary amenities. Such as oven, stovetop, kitchenware, electric kettle, coffee machine and dining furnitures.

In Skopelos town, there are many traditional tavernas and restaurants where visitors can taste the delicious local cuisine.  Guest should  taste the famous cheese pie of Skopelos. There are also many cafes and bars for extra moments of fun and entertainment. Moreover, in Skopelos market visitors will find excellent pieces of local artists, mainly painters and ceramics.

Skopelos island is famous for the majestic beaches. The closest beaches to Chora Apartment Skopelos are Glyfoneri and Glysteri 1,1 km and 2,5 km respectively. Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away and Milia beach is in a distance of 14 km.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari beach is 10 km away. One of the most popular beach is Kastani. Since, the Hollywood producers of Mamma Mia movie chose it to shoot many scenes.

It is recommended for the visitors to have their own mean of transportation , so as to explore the beauties of the lush Skopelos Island.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Sun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Bicycle Rental Off-Site (Additional Charge)Canoeing Off-Site (Additional Charge)Cycling Off-Site (Additional Charge)Diving Off-Site (Additional Charge)FishingHiking
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Family Rooms
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Booking.com