Jolie maison Skopelos

Situé à Skopelos Chora, le Cute House Skopelos propose un hébergement climatisé avec un jardin, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite.
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Jolie maison Skopelos, Jolie maison Skopelos, port de skopelos, skopelos chora, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON MIGNON SKOPELOS

SKOPELOS LOGEMENT

Cute House Skopelos est situé dans le pittoresque Ville de skopelos, à seulement 500 mètres du Port de skopelos. Tout près de la maison se trouve la place Mylos, à seulement 70 mètres, où les visiteurs peuvent garer leur voiture. Les vues sur la mer jusqu'à l'île d'Alonissos ainsi que sur la ville sont spectaculaires. L'emplacement de la maison parmi les ruelles pittoresques est fantastique. Après tout, Skopelos Chora a le titre de la colonie traditionnelle.

De plus, Cute House Skopelos est au cœur de Skopelos Chora, à quelques pas du traditionnel les tavernes et la restaurants. Là, les clients peuvent déguster la délicieuse cuisine locale. La maison est également proche des supermarchés, cafés et bars, pharmacies et autres magasins.

En outre, Cute house skopelos est un bâtiment à deux niveaux de 60 m² et il est idéal pour 2 adultes et 2 enfants. La maison au deuxième étage comprend une chambre principale avec un lit double et une salle de bains avec douche, articles de toilette gratuits et lave-linge. Il y a aussi un lit superposé pour deux enfants à cet étage, dans la zone entre la chambre et la salle de bain.

Au rez-de-chaussée il y a le coin salon avec des canapés et une télévision à écran plat et la cuisine entièrement équipée. Une connexion Wi-Fi est également disponible sur place.

La terrasse bien exposée donne sur la mer Égée et dispose de mobilier de jardin. L'endroit idéal pour savourer un cocktail d'été sous le soleil grec.

Le plus proche plages à Cute House sont Glyfoneri et Glysteri 750 m et 2,2 km respectivement.  Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari la plage est à 10 km.  Milian et la Kastani sont respectivement à 14 et 15 kilomètres.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisFrançaisGrec
De plein air:
    JardinTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Chambres familiales
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Cute House Skopelos

Located in Skopelos Chora, Cute House Skopelos offers air conditioned accommodation with garden, sun terrace and free WiFi.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Cute  House Skopelos, Cute Home Skopelos, port of skopelos, skopelos chora, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

CUTE HOUSE SKOPELOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Cute House Skopelos is situated in the picturesque Skopelos Town, just 500 meters from the Port of Skopelos. Very close to the house is the Mylos Square, in a distance of only 70 meters, where visitors can park their car.  The sea views up to Alonissos island as well as the city views are spectacular. The location of the house among the scenic alleyways is fantastic. After all, Skopelos Chora has the title of the Traditional Settlement.

Moreover, Cute House Skopelos is in the heart of Skopelos Chora, in a walking distance from the traditional tavernas and restaurants. There guest could taste the delicious local cuisine. The house is also close to the supermarkets, cafes and bars, pharmacies and other shops.

Furthermore, Cute house skopelos is a two level building of 60 sq.m and it is ideal for 2 adults and 2 children. The house on the second floor features a master bedroom with a double bed and a bathroom with shower, free toiletries and washing machine.  There is also a bunk bed for two children in that floor, in the area between bedroom and bathroom.

At the ground floor there are the sitting area with sofas and a flat screen TV and the fully equipped kitchen. WiFi is also available on premises.

The sun terrace overlook the Aegean sea and provide outdoor furnitures. The perfect spot to enjoy a summer cocktail under the greek sun.

The closest beaches to Cute House are Glyfoneri and Glysteri 750 m and 2,2 km respectively.  Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari beach is 10 km away.  Milia and Kastani are 14 and 15 kilometers away respectively.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishFrenchGreek
Outdoor:
    GardenSun terrace
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Family Rooms
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com