Maison naturelle

Situé à Skopelos Chora, à seulement quelques mètres du port, le Casa Naturale propose un hébergement moderne avec jardin, mobilier traditionnel et connexion Wi-Fi gratuite
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Maison naturelle Skopelos, port de skopelos, skopelos chora, ville, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON NATURELLE

SKOPELOS LOGEMENT

La Casa Naturale Skopelos est située dans la pittoresque ville de Skopelos Chora, à seulement quelques pas du port. La maison combine de manière unique le traditionnel avec l'élément moderne. Depuis, il dispose de tous les équipements modernes, de meubles et de plafonds en bois. De plus, il est si proche de tout ce dont un vacancier peut avoir besoin. Une connexion Wi-Fi est également disponible sur place.

En outre, Casa Naturale Skopelos offre également une vue imprenable sur l'extérieur.

Casa Naturale Skopelos fait 65 m² et est parfaite pour 2 à 4 personnes. La maison d'été comprend une chambre avec 1 lit double et un canapé-lit dans le coin salon chambre. De plus, l'espace ouvert assis chambre comprend des canapés, une télévision par câble à écran plat et des meubles de salle à manger. La cuisine est entièrement équipée. La salle de bains de la maison dispose d'une douche et de tous les articles de toilette nécessaires.

Le jardin luxuriant de la maison d'été dispose d'un barbecue et de meubles d'extérieur.

De plus, il est recommandé aux visiteurs de l'île de Skopelos d'avoir leur propre voiture ou d'en louer une. Afin d'explorer toutes les beautés de l'île luxuriante de Skopelos.
La Casa Naturale Skopelos se trouve à 500 mètres du marché. Par conséquent, les visiteurs sont très proches de tous les traditionnels taverne et la restaurants, cafés et bars, supermarchés, pharmacies et magasins.  Musée du folklore de Skopelos est à 200 m de la maison d'été.

Le plus proche plages à Casa Naturale Skopelos sont la ville balnéaire Ammos et la Glyfoneri, 400 mètres et 1,3 km respectivement.  Stafylos plage se trouve à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari La plage est à 10 km de la maison d'été.  Milian et la Kastani sont respectivement à 14 et 15 kilomètres.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Plongée (frais supplémentaires)PêcheRandonnéePlongée en apnée hors site (frais supplémentaires)Installations de sports nautiques hors site (frais supplémentaires)
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Booking.com

Casa Naturale

Located in Skopelos Chora, just few meters from the port, Casa Naturale features modern accommodation with garden, traditional furnitures and free WiFi
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Casa Naturale Skopelos, port of skopelos, skopelos chora, town, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

CASA NATURALE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Casa Naturale Skopelos is located in picturesque Skopelos Chora, just few steps away from the Port. The house combines in a unique way the traditional with the modern element. Since, it features all the modern facilities, wooden furnitures and ceilings. Moreover is so close to everything a vacationer may need. WiFi is also available on premises.

Furthermore, Casa Naturale Skopelos offers also amazing outdoor views.

Casa Naturale Skopelos is 65 sq.m and is perfect for 2 to 4 persons. The summer house provides with one bedroom with 1 double bed and a sofa bed in the sitting area room. Moreover, the open space sitting room comes with sofas, flat screen TV with cable channels and dining furnitures. The kitchen is fully equipped.  The bathroom of the house features a shower and all the necessary toiletries.

The lush garden of the summer house features bbq facilities and outdoor furnitures.

Moreover, it is recommended for the visitors of Skopelos island to have their own car or rent one. In order to explore all the beauties of the lush skopelos island.
Casa Naturale Skopelos is 500 meters away from the market. Therefore, visitors are very close to all the traditional taverna and restaurants, cafes and bars, super markets, pharmacies and shops.  Folklore Museum of Skopelos is 200 m away from the summer house.

The closest beaches to Casa Naturale Skopelos are the beach town Ammos and Glyfoneri, 400 meters and 1,3 km respectively.  Stafylos beach is approximately 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari Beach is 10 km away from the summer house.  Milia and Kastani are 14 and 15 kilometers away respectively.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenSun terrace
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Diving (Additional Charge)FishingHikingSnorkelling Off-Site (Additional Charge)Water Sports Facilities Off-Site (Additional Charge)
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Booking.com