Studios de Géorgie

Situé à 2 km de Skopelos Chora, le Georgia Studios near Stafylos propose un hébergement confortable avec piscine, connexion Wi-Fi gratuite et jardin.
Téléphone mobile: +30 6944 420985
Téléphone secondaire: +30 6971 955847

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Géorgie Studios Skopelos, hébergement Skopelos, Skopelos  Appartements et  Studios, Skopelos  HébergementStafylos, Skopelos Chora, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

GEORGIA STUDIOS

SKOPELOS  APPARTEMENTS AND  STUDIOS

SKOPELOS LOGEMENT

Géorgie Studios Skopelos sont approximativement entre Stafylos et  Skopelos Chora. En fait le studios sont 1,8 km de la ville de Skopelos et km 2 de Stafylos plageL’écran à tuiles hébergement complexe propose 12 gîtes studios pour 2 et 3 personnes. le appartements sont installés dans un jardin fleuri avec un barbecue. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont également disponibles gratuitement sur place.

Géorgie Studios Skopelos bénéficie d'un emplacement idéal car ils sont proches de Skopelos Chora mais en même temps dans un paysage paisible. De plus, à seulement 100 m du studios il y a un supermarché tandis qu'une taverne est à 500 m. Dans Skopelos Chora, proche de hébergement, les clients trouveront tout ce dont un voyageur peut avoir besoin.

Géorgie Appartements disposent de la climatisation et d'une télévision. De plus, tous studios comprennent une kitchenette avec réfrigérateur et plaques de cuisson. Chaque studio dispose d'un balcon avec vue sur la piscine ou la montagne. le studios fournissent également deux ou 3 lits simples.

L'extérieur de la hébergement l'unité est excellente. Le meilleur endroit pour se détendre est les chaises longues en bois autour de la piscine.

Le beau Stafylos plage  est à seulement 1,5 km de la Géorgie Studios Skopelos. En traversant Stafylos il y a le majestueux  Plage de Velanio. Autre magnifique plages à visiter sur l'île de Skopelos sont  AgnontasLimnonariPanormosMilian et  Kastani. Tous ceux-ci plages besoin de moins de 20 minutes en voiture hébergement.

Les visiteurs doivent avoir leur propre voiture afin d'explorer les beautés et les plages de l'île de Skopelos. Skopelos, l'île la plus verte de la mer Égée offre de nombreux points forts. Comme la montagne Palouki, l'église Ai Giannis (église Mamma Mia), Panagitsa de Pyrgos et d'autres.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Divers:
    Chambres non-fumeurs
Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnement
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Georgia Studios

Located 2 km from Skopelos Chora, Georgia Studios near Stafylos offers comfortable accommodation with swimming pool, free WiFi and garden.
Mobile Phone: +30 6944 420985
Secondary Phone: +30 6971 955847

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Georgia Studios Skopelos, accommodation skopelos, Skopelos Apartments and Studios, Skopelos Accommodation, Stafylos, Skopelos Chora, Northern Sporades, Greece, summer holidays

GEORGIA STUDIOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Georgia Studios Skopelos are approximately between Stafylos and  Skopelos Chora. In fact the studios are 1,8 km away from the town of Skopelos and 2 km from Stafylos beach. The accommodation complex offers 12 self catering studios for 2 and 3 people. The apartments are set in a flourish garden with bbq facilities.  Free private parking and free WiFi are also available on site.

Georgia Studios Skopelos feature the ideal location since they are close to Skopelos Chora but at the same time in a peacefulness landscape.  Moreover, only 100 m away from the studios there is a supermarket while a tavern is i a distance of 500 m. In Skopelos Chora, close to accommodation,  guests will find everything a traveller may need.

Georgia Apartments feature air conditioning and TV. Furthermore, all studios come with a kitchenette with refrigerator and cooking hobs.  Each studio features a balcony with pool or mountain views. The studios also provide two or 3 single beds.

The outside of the accommodation unit is excellent. The best spot for relaxation is the wooden loungers around the swimming pool.

The beautiful Stafylos beach  is only 1,5 km away from the Georgia Studios Skopelos. Crossing Stafylos there is the majestic  Velanio beach. Other magnificent beaches to visit on Skopelos island are AgnontasLimnonariPanormosMilia and Kastani. All these beaches need less than 20 minutes drive from the accommodation.

The visitors should have their own car so as to explore the beauties and the beaches of Skopelos Island. Skopelos, the greenest island of the Aegean Sea offers many highlights. Such as the mountain Palouki, Ai Giannis Church (Mamma Mia Church), Panagitsa of Pyrgos and others.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Miscellaneous:
    Non-Smoking Rooms
Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

370 03 GR
Get directions
Booking.com