Garconnière de Semina

Situé dans la ville de Skopelos, le Semina's garconniere propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite.
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Garconniere Skopelos de Semina, garconniere de Semina Skopelos, skopelos de maison de Semina, port de skopeloscri de skopelos, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

GARCONNIERE DE SEMINA

SKOPELOS LOGEMENT

Semina's Garconniere Skopelos est situé dans le pittoresque Ville de skopelos, à seulement 200 mètres du port de l'île. L'emplacement de la maison est parfait car il est proche de tout ce dont des vacances peuvent avoir besoin. En outre, la belle Skopelos Chora a remporté le titre de la colonie traditionnelle.

La maison d'été est à distance de marche du traditionnel les tavernes et restaurants ainsi que cafés et les bars. Supermarchés, boulangeries, pharmacies et commerces sont également à proximité du séminaire garconniere Skopelos.

Cependant, une voiture est recommandée pour les visiteurs, afin de découvrir les beautés de l'île de Skopelos. Néanmoins la station de bus et de taxi sont à moins de 5 minutes de la maison.

La Garconniere Skopelos de Semina est une maison de 30 m². , l'endroit idéal pour deux personnes. La maison comprend une chambre avec un lit double confortable et une salle de bains avec des articles de toilette gratuits. La maison traditionnelle est dotée de hauts plafonds.

De plus, la Garconnière de Semina offre des chambre avec canapé et TV écran plat. La cuisine dispose de tous les équipements nécessaires, tels que des ustensiles de cuisine, une machine à café, une table à manger, un four micro-ondes, un réfrigérateur et une bouilloire électrique.

Une connexion Wi-Fi est également disponible sur place. Il y a aussi une machine à laver.

L'île de Skopelos est célèbre pour son incroyable vert sur bleu plages. Le plus proche plages à Garconniere Skopelos de Semina sont Ammos (ville balnéaire) et Glyfoneri 500 m et 850 m respectivement.  Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari la plage est à 10 km.  Milian et Kastani sont respectivement à 14 et 15 kilomètres. Kastani est la plage la plus connue en raison de la Mamma Mia Film.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Une bouteille d'eau
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture hors site
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Autres langues

Booking.com

Semina’s  Garconniere

Located in Skopelos Town, Semina's garconniere features air conditioner accommodation with free WiFi.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Semina’s  Garconniere Skopelos, Seminas garconniere Skopelos, Semina’s house skopelos, port of skopelos, skopelos chora, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

SEMINA’S GARCONNIERE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Semina’s  Garconniere Skopelos is situated in the picturesque Skopelos Town, just 200 meters from the port of the island. The location of the house is perfect as it near to everything a vacation may need. Furthermore, the beautiful  Skopelos Chora has won the title of the Traditional Settlement.

The summer house is in a walking distance from traditional tavernas and restaurants as well as cafes and bars. Supermarkets, bakeries, pharmacies and shops are also close to the Seminar garconniere Skopelos.

However a car is recommended for the visitors, so as to discover the beauties of Skopelos Island. Nevertheless bus and taxi station are less than 5 minutes from the house.

Semina’s  Garconniere Skopelos is a house of 30 sq.m. , the ideal place for two people. The house feature a bedroom with a comfortable double bed and a bathroom with free toiletries. The traditional home comes with high ceilings.

Moreover, Semina’s  Garconniere offers living room with sofa and flat screen TV. The kitchen has all the necessary amenities,  such as kitchenware, coffee machine, dining table, oven microwave, refrigerator and electric kettle.

WiFi is also available on premises. There is also a washing machine.

Skopelos island is famous for the amazing green on blue beaches. The closest beaches to Semina’s  Garconniere Skopelos are Ammos (beach town) and Glyfoneri 500 m and 850 m respectively.  Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari beach is 10 km away.  Milia and Kastani are 14 and 15 kilometers away respectively. Kastani is the most famous beach due to the Mamma Mia Movie.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Sun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    Bottle of Water
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire Off-Site
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Booking.com