Dafni Studios

Situé à 150, à m de la plage de Neo Klima, le Studios Dafni propose un hébergement indépendant avec balcon donnant sur le jardin ou les collines de Skopelos.
Téléphone mobile: +30 697 6447245

Skopelos Dafni Studios, Skopelos Appartements et Studios, dafni studios skopelos, skopelos studios Dafni

DAFNI STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET STUDIOS

Dafni Studios sont à quelques minutes à pied de Neo Climat Plage. Une minute à pied vous conduira aux magasins ainsi qu’à un arrêt de bus. Dafni Studios offre une cuisine indépendante, climatisée studios et appartements. Elles possèdent toutes un balcon et offrent une vue sur le jardin ou les collines de pins de Skopelos.

En outre, toutes les unités de Dafni Studios, dans Neo Climat sur l'île de Skopelos, disposent d'une télévision, d'une kitchenette avec des équipements de cuisine, d'un réfrigérateur et d'une cafetière.

Dans Neo Climat, il existe plusieurs les tavernes et restaurants pour goûter les délicieux plats traditionnels de l'île de Skopelos. Certains des plats populaires sont la tarte au fromage, le ragoût de mérou et les desserts aux prunes et aux amandes. De plus, pour ceux qui cherchent divertissement, dans Neo Climat, il y a des cafés et des bars où vous pourrez déguster votre café, un rafraîchissement, boisson, ou même cocktail.

Pour ceux qui aiment le sport, il y a un terrain de football et de basket-ball, tandis que le kayak est également disponible à Neo Climat plage. Il y a aussi une aire de jeux pour notre petit ami et une marina pour yachts et bateaux. Près de la dafni Studios, il y a des supermarchés, une boulangerie et des magasins saisonniers, tandis que la station-service est également à proximité.

Le célèbre Kastani Beach est 5 km de la . Kastani Beach est devenu si populaire depuis que de nombreuses scènes du film hollywoodien Mamma Mia y ont été tournées. Autre magnifique plages Panormos, Hovolo, Milian, Adrines, Limnonari, Agnontas, Staphylos et Velanio.

Dafni Studios sont un lecteur 30 minute de Ville de skopelos et à 15 minutes en voiture de Glossa.

Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuille
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    TV
Neo Klima +370 Studios Dafni, Neo Klima, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Dafni Studios

Located 150 m from the beach of Neo Klima, Studios Dafni feature self-catered accommodation with balcony overlooking the garden or the hills of Skopelos.

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Dafni Studios, Skopelos Apartments and Studios, dafni studios skopelos, skopelos studios dafni

DAFNI STUDIOS 

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Dafni Studios are a 2-minute walk from Neo Klima Beach. A 3-minute walk takes you to the shops as well as to a bus stop. Dafni Studios offers self-catered, air-conditioned studios and apartments. They all have a balcony and views of the garden or of the pine hills of Skopelos.

Furthermore, all units at Dafni Studios, in Neo Klima on Skopelos island, have a TV, a kitchenette with cooking facilities, a fridge and a coffee maker.

In Neo Klima there are several traditional tavernas and restaurants to taste the delicious traditional dishes of Skopelos island. Some of the popular dishes are the cheese pie, the grouper stew and desserts with plums and almonds. Moreover, for those seeking entertainment, in Neo Klima there are cafes and bars where you can enjoy your coffee, refreshment, drink or even cocktail.

For those who love sports there is a football and a basketball court, while kayaking is also available in Neo Klima beach. There is also a playground for our little friend and a marina for yachts and boats. Close to the Dafni Studios there are super markets, bakery and seasonal shops, while gas station is near too.

The famous Kastani beach is 5 km from the accommodation. Kastani beach became so popular since many scenes of the Hollywood movie Mamma Mia were filmed there. Other magnificent beaches are Panormos, Hovolo, Milia, Adrines, Limnonari, Agnontas, Stafylos and Velanio.

Dafni Studios are a 30-minute drive from Skopelos Town and a 15-minute drive from Glossa. 

Language Spoken:
    EnglishGreek
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    TV

Rate and write a review

Neo Klima 370 04 Studios Dafni, Neo Klima, Greece
Get directions