Villa Perivoliou

La Villa Perivoliou est située à seulement 500 mètres de la plage de Perivoliou et dispose d'une piscine et d'un barbecue.
Téléphone mobile: Tel: +30 (693)969 7059
MHTE: 0756K91000449901

Skopelos Villa Perivoliou, villas à skopelos, villas à skopelos perivoliou, villa perivoliou Skopelos, Mer Égée, Sporades, Kalokairi, Été, Îles grecques, Grèce

VILLA PERIVOLIOU

VILLAS SKOPELOS

Villa Perivoliou est un merveilleux villa situé à seulement 500 de Perivoliou Beach. Ville de skopelos est à environ 45 minutes en voiture de Villa Perivoliou tout en Glossa Village est à environ 15 minutes en voiture et Loutraki Le port est à 20 minutes en voiture. Villa Perivoliou offre de superbes vues.

De plus, les propriétaires de Villa Perivoliou ils sont très sympathiques et serviables. Ils accueillent les invités au port, les saluent et les y emmènent villa. Le beau Perivoliou villa combine des installations parfaitement modernes et confortables avec l'architecture traditionnelle de l'île verte de Skopelos.

De plus dans Villa Perivoliou, sur l'île de Skopelos, il y a 2 chambres situées au deuxième étage. Toutes les chambres disposent de balcons tandis qu'il y a une magnifique terrasse ensoleillée offrant de superbes vues sur la mer sans fin. De plus, au rez-de-chaussée il y a une cuisine entièrement équipée ainsi qu'un salon. chambre. Une troisième chambre est également en bas. Villa Perivoliou dispose d'une piscine. Dans la zone de la piscine, il y a des parasols et des chaises longues.

Villa Perivoliou a un beau jardin avec barbecue, pour des moments de plaisir et de détente. Il y a deux salles de bain/douches dans la villa. Il y a aussi la climatisation. De plus, à l'intérieur du villa, il y a des draps et des serviettes.

Villa Perivoliou est entouré par le paysage verdoyant et magique de l'île. Vert sur bleu. Les pins et la richesse luxuriante en combinaison avec la mer d'un bleu profond vous coupent le souffle.

La plage la plus proche de la villa is Perivoliou Plage à seulement 10 minutes à pied. M Perivoliou Plage il y a un bar de la plage. Cependant, l'île de Skopelos est célèbre pour sa beauté plages. Vous pouvez visiter Kastani, Milian, Panormos, Limnonari, Agnontas et de Stafilos.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuille
Outdoor:
    ParkingTerrasse ensoleillée
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plage
Glossa +370 (03)XNUMX XNUMX GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Perivoliou

Villa Perivoliou is located only 500 mtrs from Perivoliou beach, featuring a swimming pool and bbq facilities
Mobile Phone: +30 693 969 7059
MHTE: 0756K91000449901

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Villa Perivoliou, skopelos villas, skopelos villas perivoliou, villa perivoliou skopelos

VILLA PERIVOLIOU

SKOPELOS VILLAS

Villa Perivoliou is a wonderful villa located just 500 from Perivoliou Beach.  Skopelos Town is approximately a 45 minute drive from Villa Perivoliou while Glossa Village is about 15 minutes minutes drive and Loutraki port is 20 minutes drive. Villa Perivoliou features great views.

Furthermore, the owners of Villa Perivoliou are very friendly and helpful. They welcome the guest to the port, so as to greet them and take them to the villa. The beautiful Perivoliou villa combines perfectly the modern and comfort facilities with the traditional architecture of the green Skopelos Island.

Moreover in Villa Perivoliou, on Skopelos Island,  there are 2 bedrooms located in the second floor. All bedrooms have balconies while there is a amazing sun terrace offering great views to the endless sea. Additionally downstairs there are the fully equipped kitchen as well as the living room. A third bedroom is also downstairs. Villa Perivoliou features a swimming pool. In the pool area there are sun umbrellas and loungers.

Villa Perivoliou has a beautiful garden with bbq facilities, for moments of fun and relaxation. There are two bathrooms / showers in the villa. There is also air condition. Moreover, inside the villa there are bed linen and towels.

Villa Perivoliou is surrounded by the green magical landscape of the island. Green on blue. The pine trees and the rich lush in combination with the deep blue sea just take your breath away.

The closest beach to the villa is Perivoliou Beach, only 10 minutes on foot. However, Skopelos Island is famous for its beautiful beaches. You can visit Kastani, Milia, Panormos, Limnonari, Agnontas and Stafilos.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    ParkingSun terrace
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towels

Other Languages

Glossa 370 03 GR
Get directions
Booking.com