Villa Stefani

La Villa Stefani est une villa de luxe située à 2, à km de Glossa. Elle dispose d'une piscine et d'une vue imprenable.
Téléphone mobile: +30
Téléphone secondaire: +30
MHTE: 2756K91000476501

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Villa Stefani Skopelos, villas à skopelos, villas à skopelos Stefani, villa Stefani commente, Glossa Village, Loutraki Port, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

VILLA STEFANI

VILLAS SKOPELOS

Luxe Villa Stefani est situé à 2 km de pittoresque Glossa Village. Villa est également à 5 km de la belle Loutraki port. L'emplacement lui-même offre une vue imprenable sur la mer sans fin et même sur l'île de Skiathos.

De plus, les propriétaires de Stefani Villa Accueillez les invités avec des produits traditionnels de Skopelos, tels que des bonbons aux pruneaux et aux amandes. Stefanis villa peut accueillir jusqu'à 5 personnes. C'est l'endroit idéal pour les familles ou pour deux couples.

De plus, Stefani Villa dispose de toutes les installations modernes et confortables associées à l'architecture traditionnelle de l'île de Skopelos. Le résultat est une maison incroyable. Stefani Villa dispose de 2 chambres spacieuses avec lit double et placards. Il y a aussi un canapé-lit dans le salon chambre. La décoration est moderne avec des meubles italiens.

La cuisine est entièrement équipée avec toutes les commodités nécessaires. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place, ainsi qu'un parking gratuit. en outre Villa Stefani dispose de la climatisation au sol. La terrasse est l'endroit idéal pour s'amuser et se détendre, tout en offrant une vue imprenable.

Dans le jardin de Villa Stefani Skopelos il y a des installations pour barbecue.   Villa Stefani dispose d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. De plus, les propriétaires fournissent les serviettes et le linge de lit. Dans la piscine extérieure, vous trouverez de confortables chaises longues donnant sur la mer d'un bleu profond.

Villa Stefani Skopelos est à 25 kilomètres de la pittoresque Ville de skopelos et le port. Sur l'île de Skopelos, il y a beaucoup de plages visiter. Leur caractéristique commune est la combinaison du vert des arbres avec le bleu de la mer. Stafylos, Velanio, Panormos, Milian et Kastani sont parmi les plus populaires plages de l'île.

Divers:
    Barrières de sécurité pour bébé
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    Parking
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Coffre de sécurité
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plagePiscine

Autres langues

Atheato 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Stefani

Villa Stefani is a luxury Villa located 2 km from Glossa, featuring swimming pool and breathtaking views.
Mobile Phone: +30 6932817442
Secondary Phone: +30 6979052426
MHTE: 2756K91000476501

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Villa Stefani Skopelos, skopelos villas, skopelos villas stefani, villa stefani glossa, Glossa Village, Loutraki Port, Northern Sporades, Greece, summer vacations

VILLA STEFANI

SKOPELOS VILLAS

Luxury Villa Stefani is located 2 km from scenic Glossa Village. Villa is also 5 km away from  beautiful Loutraki harbor. The location itself offers breathtaking views to the endless sea and even to Skiathos Island.

Moreover, the owners of Stefani Villa welcome the guests with traditional products of Skopelos, such as sweets made of prunes and almonds.  Stefanis villa can accommodate up to 5 persons. It is the ideal place either for families or for two couples.

Furthermore, Stefani Villa features all the modern and comfort facilities combined with the traditional architecture of Skopelos island. The result is an amazing House. Stefani Villa has 2 spacious bedrooms with double bed and wardrobes. There is also a sofa bed in the living room. The decoration is modern with Italian furnitures.

The kitchen in  is fully equipped with all the necessary amenities. Free WiFi is also available on site, as well as free parking. Moreover Villa Stefani features floor air conditioning. The terrace is the perfect place for fun and relaxation combined with astonishing views.

In the garden of Villa Stefani Skopelos there are bbq facilities.   Villa Stefani features a private bathroom with free toiletries. Additionally the owners provide towels and bed linen. In the outdoor pool area there are comfortable sun loungers overlooking the deep blue sea.

Villa Stefani Skopelos is 25 kilometers away from picturesque Skopelos Town and Port. On Skopelos Island there are many beaches to visit. Their common characteristic is the combination of the green of the trees with the blue of the sea. Stafylos, Velanio, Panormos, Milia and Kastani are some of the most popular beaches of the Island.

Miscellaneous:
    Baby Safety Gates
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Parking
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Safety Deposit Box
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Atheato 370 03 GR
Get directions
Booking.com