Avez-vous déjà goûté des spaghettis de poisson scorpion au restaurant Skopelos?

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

SKOPELOS SCORPION POISSON SPAGHETTI, SKOPELOS ALIMENTS, SKOPELOS ANIMATION, SKOPELOS RESTAURANTS ET TAVERNAS, SKOPELOS POISSONS FRAIS, SKOPELOS DES PLAGES, ÉTÉ SKOPELOS, VACANCES SKOPELOS, SKOPELOS VERT SUR BLEU, SKOPELOS NERO RESTAURANTADRINA RESORT ET SPA, POISSONS FRAIS À SKOPELOS,  ALIMENTS À SKOPELOS, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

SPAGHETTI DE POISSON SCORPION A SKOPELOS

Optimale Restaurant à Skopelos 

 

adrina resort spa skopelos, nero restaurant skopelos, panormos skopelos, adrina hôtels skopelosLe poisson scorpion est un poisson très savoureux que beaucoup préfèrent en soupe ou grillé. A Skopelos cependant et spécifiquement dans le restaurant NERO ils font cuire le scorpion avec des pâtes et créent les délicieux spaghettis de poisson scorpion !!!

Le plaisir est une évidence. En effet, gâtez-vous à travers cette expérience de dégustation unique. Vous devriez visiter le NERO restaurant. Ce restaurant est situé dans l'hôtel 5 étoiles Adrina Resort et Spa.

De plus, les spaghettis au scorpion frais sont une recette italienne. Des rascasses locales fraîches, des pomodoros sucrés (tomates), de l'ail, une variété d'herbes fraîches, de l'huile d'olive vierge et l'ingrédient secret du chef créent ce plat raffiné à la saveur si riche.

 

 

 

adrina resort spa skopelos, nero restaurant skopelos, panormos skopelos, adrina hôtels skopelos

 

 

ASTUCE : Accompagnez votre plat de vin blanc pour un décollage complet.

 

Le Restaurant offre une carte des vins remarquable ainsi qu'une excellente Adrina vin de table.

ADRINA BLACK RESORT RESTAURANT

Noir Restaurant, au  Adrina Hôtel Resort & Spa, à  Panormos est à côté de la cascade de la piscine à une courte distance de la belle plage.

Adrina Hôtels sont un diamant sur la luxuriante île de Skopelos. Puisqu'ils offrent d'excellentes installations entièrement adaptées au magnifique paysage naturel et des services de haute qualité à tous les niveaux. Les propriétaires sont sympathiques et toujours prêts à vous servir de la meilleure façon possible.

 adrina resort spa skopelos, nero restaurant skopelos, panormos skopelos, adrina hôtels skopelosNoir Restaurant est un endroit incroyable. En plus du paysage naturel qui vous enchantera, vous serez ravis par le service professionnel et les saveurs raffinées.

En outre, les cuisiniers locaux Mary et Konstantina ont créé un menu de plats utilisant les meilleurs produits de qualité. S'inspirant de la cuisine traditionnelle grecque, tous les plats du menu sont conçus pour offrir une expérience culinaire unique.

En noir Restaurant vous devez goûter les pâtes avec les scorpions frais. Après tout, le quai de Adrina Resort & Spa Hotel est le premier arrêt du pêcheur. Vous goûterez donc certainement du poisson frais à Skopelos. adrina resort spa skopelos, nero restaurant skopelos, panormos skopelos, adrina hôtels skopelos

Enfin, profitez à l'hôtel Adrina Resort paradis gastronomique et rappelez-vous que les gens qui aiment manger sont toujours les meilleurs !!!!

 

Skopelos.com -  Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co -  skopelos.com/blog

Auteur -  Adrina  Hôtels Skópelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co -  Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Nous suivre

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

Have you ever tasted Scorpion Fish Spaghetti in Skopelos?

SKOPELOS FOOD, SKOPELOS ENTERTAINMENT, SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS, SKOPELOS FRESH FISH, SKOPELOS BEACHES, SKOPELOS SUMMER,  SKOPELOS VACATION, SKOPELOS GREEN ON BLUE, SKOPELOS NERO RESTAURANT SCORPION FISH SPAGHETTI IN SKOPELOS    Scorpion Fish is a very tasty fish that many prefer in soup or grilled. In Skopelos though and specifically in the restaurant NERO they cook […]

SKOPELOS FOOD, SKOPELOS ENTERTAINMENT, SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS, SKOPELOS FRESH FISH, SKOPELOS BEACHES, SKOPELOS SUMMER,  SKOPELOS VACATION, SKOPELOS GREEN ON BLUE, SKOPELOS NERO RESTAURANT

SCORPION FISH SPAGHETTI IN SKOPELOS 

 

adrina resort spa skopelos, nero restaurant skopelos, panormos skopelos, adrina hotels skopelosScorpion Fish is a very tasty fish that many prefer in soup or grilled. In Skopelos though and specifically in the restaurant NERO they cook the scorpion with pasta and create the delicious Scorpion Fish Spaghetti !!!

Enjoyment is a given. Offer yourself a unique tasting experience. You should visit the NERO restaurant, the restaurant is located in the 5 star Hotel Adrina Resort and Spa.

Spaghetti with fresh scorpion is an Italian recipe. Fresh local scorpion fishes, sweet pomodoros (tomatoes), garlic, a variety of fresh herbs, virgin olive oil and the chef’s secret ingredient, create this refined dish with such a rich flavor.

 

 

 

adrina resort spa skopelos, nero restaurant skopelos, panormos skopelos, adrina hotels skopelos

 

 

TIP: Accompany your dish with white wine for a complete take off.

 

The Restaurant offers a remarkable wine list as well as excellent Adrina table wine.

ADRINA RESORT NERO RESTAURANT

Nero Restaurant, at the Adrina Resort & Spa Hotel, in Panormos is next to the pool waterfall just a short distance from the beautiful beach..

 Adrina Hotels are a diamond on the lush Skopelos island. Excellent facilities fully adapted to the beautiful natural landscape and  high quality services in all levels. The owners are friendly and always willing to serve you in the best possible way.

 adrina resort spa skopelos, nero restaurant skopelos, panormos skopelos, adrina hotels skopelosNero Restaurant is an amazing place to be. In addition to the natural scenery that will enchant you, you will be thrilled by the professionally trained service and refined flavors.

The local cooks Mary and Konstantina have created a menu of dishes using the finest quality products. Taking inspiration from Greece’s traditional cuisine, all the dishes on the menu are designed to offer one of a kind dining experience.

In Nero Restaurant you must taste the pasta with the fresh scorpions. After all, the dock at Adrina Resort & Spa Hotel is the fisherman’s first stop. So you will definitely taste fresh local fish. adrina resort spa skopelos, nero restaurant skopelos, panormos skopelos, adrina hotels skopelos

Enjoy in hotel Adrina Resort gastronomic paradise and remember people who love to eat are always  the best people!!!!

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice