Skopelos meilleures plages, guide pour les amoureux de la mer!

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

ÎLE DE SKOPELOS, SPORADES DU NORD, SKOPELOS DES PLAGES, MEILLEUR DES PLAGES GUIDE, ORGANISÉ DES PLAGES À SKOPELOS, BARS DE PLAGE SKOPELOS, DES PLAGES À DÉCOUVRIR, EN BATEAU UNIQUEMENT, organisé plages à Skopelos, plages près de Chora, plages à découvrir, plage nudiste à Skopelos, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

SKOPELOS MEILLEUR DES PLAGES GUIDE

Connu pour le paysage vert étonnant et l'eau cristalline émeraude, plages à Skopelos sont considérés parmi les plus beaux de la mer Égée. Skopelos plages ont une qualité unique en raison de la végétation luxuriante, principalement des pins, qui ont presque leurs racines sur le bord du rivage. Ce paysage majestueux est rare parmi les autres îles de Grèce.

Le plus populaire plages sont sur le côté nord-ouest de Skopelos. Skopelos comprend du sable et des galets plages. Familial et plages faire la fête. Il y a organisé plages à Skopelos, plages près de Chora, plages à découvrir, et même nudiste plages à Skopelos.

En outre, la plupart des plages sont facilement accessibles en voiture ou en bus. Alors qu'il y a aussi plages que vous ne pouvez atteindre qu'en bateau ou en randonnée. Peu importe la plage de l'île de Skopelos, vous serez enchanté par la transparence des eaux. Dans notre meilleur Skopelos plages guide, vous trouverez toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin pour profiter de la mer sans fin.

PLAGES ORGANISÉES avec bars de plage

Skopelos est peut-être une île paisible, bien qu'il existe des endroits pour s'amuser davantage. Les plages paradisiaques de Skopelos combinent parfaitement les magnifiques paysages avec bars de plage. Même les plages organisées de Skopelos offrent différentes options.

DES MILLIERS PLAGE

La plupart des gens prétendent que Milian est la meilleure plage de l'île de Skopelos. C'est certainement le plus long. Milian est une plage exotique avec du sable blanc, des petits cailloux et des eaux cristallines. Les pins s'enracinent presque dans les eaux marines. Il y a certainement de la magie dans ce paysage parfait. Une rangée de formations rocheuses se divise naturellement  Milian plage en deux côtés. Sur le côté gauche, il y a un bar de plage, des chaises longues et des parasols.

Plages de Skopelos, Skopelos de Milia Beach, blog de Skopelos

KASTANI BEACH

Kastani ou Mamma Mia est une baie splendide avec du sable fin, des petits cailloux et des rochers à chaque extrémité. En fait, c'est la plage la plus sablonneuse de Skopelos. Cette plage inspirante a un environnement incroyable entouré d'une forêt de pins et les arbres touchent le bord du rivage. Les producteurs d'Hollywood sont tombés amoureux de Kastani Beach. La plupart du tournage de la célèbre Mamma Mia! a eu lieu ici.

Plages de Skopelos, skopelos de la plage de Kastani, blog de skopelos

Limnonari PLAGE

Le magnifique Limnonari La plage est pleine de pins qui embrassent les eaux vert émeraude, le sable blanc et les petits cailloux. La particularité est la dalle de calcium que vous rencontrerez dans l'eau peu profonde. Limnonari est toujours calme et paisible car il est protégé par des collines verdoyantes et escarpées. Le bar de la plage et le les tavernes fabriqué Limnonari plage un excellent hotspot. Plages de Skopelos, plage de Limnonari, blog de Skopelos

HOVOLO PLAGE

Hovolo est une plage exotique avec du sable argenté, de superbes roches blanches, des eaux aigues-marines cristallines encadrées par une forêt de pins. Il n'est pas si facile d'accès car il faut marcher un peu pour l'atteindre.  Hovolo La plage est située dans le village de  Elios. Il y a un bar de plage sympa là-bas, mais il n'y a pas de parasols ni de chaises longues. L'ombre naturelle des pins vous récompensera immédiatement.plages de skopelos, plage de hovolo skopelos, blog de skopelos

Glysteri PLAGE

Glysteri La plage présente des eaux cristallines aigue-marine, des galets fins et des pins qui embrassent leur fraîcheur et leur ombre. Une péninsule rocheuse mène à une baie luxuriante avec des galets et des eaux claires. De plus, Glysteri est à seulement 4 km de Skopelos Chora. En raison de son emplacement, Glisteri est protégé par les ventsLe bar de plage confortable est fait de bois et d'autres matières premières écologiques.Plages de Skopelos, Skopelos de Glisteri Beach, blog de Skopelos

PERIVOLIOU PLAGE

Perivoliou la plage est très proche de Village de Glossa. C'est une magnifique plage de sable avec des eaux cristallines émeraude et de superbes rochers qui créent de l'ombre naturelle. Perivoliou présente une beauté sauvage. Il y a des parasols, des chaises longues et un bar de plage d'été.

Plages de Skopelos, plage de Perivoliou skopelos, blog de skopelos

PLAGE ORGANISEE AVEC TAVERNAS

Skopelos est non seulement célèbre pour les magnifiques plages mais aussi pour la qualité alimentaire. Devinez quoi ... vous pouvez profiter à la fois de la baignade et des repas sur les plages organisées suivantes à Skopelos.

Panormos est l'une des plages les plus fréquentées de l'île. Puisqu'il combine la beauté du paysage avec de nombreuses installations, telles que des les tavernes. Panormos la plage a principalement des galets et quelques zones sablonneuses. C'est une large plage d'environ 600 mètres. La végétation dense touche les eaux bleues. Panormos offre également une vue magnifique sur la baie de Blo.

Plages de Skopelos, Skopelos de la plage de Panormos, blogs de Skopelos

Agnontas est un magnifique port pittoresque. C'est une petite plage avec des galets et des eaux cristallines turquoise entourées de pins. Ce paysage majestueux devient encore meilleur en raison du populaire Agnontas poisson les tavernes. Agnontas est une baie protégée et il n'y a pas de vents.

Plages de Skopelos, Skopelos de la plage d'Agnondas, blogs de Skopelos

Elios la plage s'étend le long du village de Neo  Climat. La beauté intacte de Elios La plage est faite de sable doré, de galets argentés, d'horizon sans fin, de sable de mer bleu et de vert sapin. La plage est équipée de parasols et transats fournis par les différents les tavernes et les cafés du port.

Plages de Skopelos, Skopelos de la plage d'Elios, blogs de Skopelos

PROCHE DE SKOPELOS SICK DES PLAGES

Stafilos est une belle plage organisée avec un bar de plage à seulement 4 kilomètres de Skopelos Chora. C'est une baie extraordinaire avec de petits cailloux, du sable argenté et de gros rochers. Des collines de pins luxuriantes embrassent le rivage. Contrairement à la plupart Plages de Skópelos, les eaux ne sont pas si profondes mais sont les plus chaudes.

Plages de Skopelos, Skopelos de la plage de Stafilos, à proximité des plages de Chora

Glyphoneri ou la plage d'Agios Konstantinos est une magnifique plage à seulement 2,6 kilomètres de Ville de Skopelos. Cela signifie que vous n'avez besoin que de 8 minutes pour nager jusqu'à l'eau cristalline émeraude. Encore une fois, la combinaison du vert au bleu domine.

Par conséquent, si vous vivez dans un port / ville et que vous n'avez pas envie d'aller très loin, visitez simplement les plages près de Chora de Skopelos.

PLAGES A DECOUVRIR

À l'exception des plages populaires et organisées, il y a encore plus de plages à découvrir. La beauté de la nature est sans limite à Skopelos. Les paysages sont à couper le souffle. Les pins sur leur ombre juste au-dessus des eaux turquoises. Les plages suivantes sont les plus paisibles de l'île.

 

plages skopelos, plage armenopetra, à découvrir, blogs skopelos

Profitez de la nature en embrassant la mer sur les plages suivantes  Amarantos, Arménopetra, Pethamenis, Hontrogianni, Aggeletou, Vathias.

Soyez aventureux et visitez les plages pour découvrir Skopelos.

plages de skopelos, plage d'armenopetra, plages à découvrir à skopelos

PLAGES EN BATEAU UNIQUEMENT

Sur l'île de Skopelos, il y a aussi des plages accessibles uniquement par bateau. Ces joyaux valent le détour. Si vous aimez l'aventure et que vous avez envie de sortir des sentiers battus, louez un bateau et foncez.

plages de skopelos, ai giannis spilia, meilleures plages de skopelos, en bateau uniquement

Visitez Ai Giannis Spilia, Ekatopenintari, Megalo Pefko, Ftelia - plage de Neraki. Ces plages de sable vous récompenseront certainement par le paysage enchanteur et la tranquillité.

PLAGE DE NUDISTES

Pour ceux qui sont en faveur du nudisme, Skopelos a une plage nudiste officielle, Velanio Beach! Velanio Beach est accessible par une voie de Stafylos Beach. Par ailleurs,  Plage de Velanio a du sable doré, de petits cailloux blancs et des eaux émeraude.

plages de skopelos, plage de velanio skopelos, plage nudiste à skopelos, plages proches de chora

Le paysage devient encore meilleur avec les pins qui sortent de la mer et s'étendent jusqu'au rivage. L'île de Skopelos offre la possibilité au naturiste de se rapprocher de la nature. Plage de Velanio, la plage nudiste de Skopelos, vaut vraiment le détour.

 

CONSEIL SUPPLÉMENTAIRE 1: Suivez les vents pour une baignade amusante. Peut-être que pendant la période estivale, les vents souffleront. Quand il y a du vent du nord dans Skopelos Chora choisissez les plages du sud de l'île. Parce que ceux du nord seront ondulés.

CONSEIL SUPPLÉMENTAIRE 2Si vous souhaitez également découvrir le monde sous-marin de Skopelos, vous pouvez visiter le centre de plongée sur le front de mer.  Adrina Hôtel de plage.

BON À SAVOIR: La côte de Skopelos est longue de 67 km.

 

Skopelos.com - Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co -  skopelos.com/blog

Auteur - Adrina Hôtels Skopelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co - Je www.adrinaresort.co

Booking.com

Nous suivre

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

Skopelos best beaches, guide for sea lovers!

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

SKOPELOS ISLAND, NORTHERN SPORADES, SKOPELOS BEACHES, BEST BEACHES GUIDE, ORGANISED BEACHES IN SKOPELOS, BEACH BARS SKOPELOS, BEACHES TO DISCOVER, BY BOAT ONLY, organized beaches in Skopelos, beaches close to chora, beaches to discover, nudist beach in skopelos, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

SKOPELOS BEST BEACHES GUIDE

Known for the amazing green landscape and the emerald crystal clear water, beaches in Skopelos are considered among the most beautiful in the Aegean Sea. Skopelos beaches have unique quality due to the lush vegetation, mostly pine trees, that have almost their roots in the shore edge. This majestic scenery is rare among other islands in Greece.

The most popular beaches are at the north west side of Skopelos. Skopelos features sandy and pebble beaches. Family friendly and beaches to party. There are organized beaches in Skopelos, beaches close to chora, beaches to discover and even nudist beach in skopelos.

Furthermore, most of the beaches are easily accessible by car or bus. While there are also beaches that you can reach only by boat or trekking. No matter the beach on Skopelos island you will be enchanted by the transparency of the waters.  At our Skopelos best beaches guide you will find all the necessary information you need to enjoy the endless sea.

ORGANISED BEACHES with beach bars

Skopelos may be a peaceful island, though there are places for extra fun. Skopelos paradise beaches combines perfectly the magnificent landscapes with beach bars. Even the organized beaches in Skopelos offer different options.

MILIA BEACH

Most of people claim that Milia is the best beach on Skopelos island. It is for sure the longest. Milia is an exotic beach with white sand, small pebbles and crystal clear waters. The pine trees are almost rooting in the sea waters. There is certainly some magic in this perfect landscape. A row of rock formations naturally divides Milia beach in two sides. On the left side there is a beach bar, sun loungers and umbrellas.

Skopelos Beaches, Milia Beach skopelos, skopelos blog

KASTANI BEACH

Kastani or Mamma Mia is a splendid bay with fine sand, small pebbles and rocks at each end. In fact it is the sandiest beach on Skopelos. That inspiring beach has an amazing environment surrounded by pine forest and the trees touch the edge of the shore. Hollywood producers felt in love with Kastani beach. Most of the shooting of the famous Mamma Mia! took place here.

Skopelos Beaches, Kastani Beach skopelos, skopelos blog

LIMNONARI BEACH

The magnificent Limnonari beach is full of pine trees that embrace emerald green waters, white sand and small pebbles. The special characteristic is the slab of calcium that you will meet in the shallow water. Limnonari is always calm and peaceful since it is protected by steep green hills. The beach bar and the tavernas made Limnonari beach an excellent hotspot. Skopelos Beaches, Limnonari Beach , skopelos blog

HOVOLO BEACH

Hovolo is an exotic beach with silver sand, stunning white rocks, crystal clear aquamarine waters framed by a pine forest. It has not so easy access since you have to walk a little bit to reach it. Hovolo Beach is located in the settlement of Elios. There is a cool beach bar there, but there are not umbrellas and sun loungers. The natural shade of the pine trees will reward you at once.skopelos beaches, hovolo beach skopelos, skopelos blog

Glysteri BEACH

Glysteri beach features crystal clear aquamarine waters, fine pebbles and pine trees that embrace with their freshness and shade. A rocky peninsula leads to a lush bay with pebbles and clear waters. Moreover Glysteri is just 4 km away from Skopelos Chora. Due to its location, Glisteri is protected by the windsThe cozy beach bar is made of wood and other ecological raw materials.Skopelos Beaches, Glisteri Beach skopelos, skopelos blog

PERIVOLIOU BEACH

Perivoliou beach is very close to Glossa village. It is a sandy magnificent beach with emerald crystal clear waters and stunning rocks that create natural shade. Perivoliou features wild beauty. There are umbrellas, sun loungers and a summer beach bar.

Skopelos Beaches, Perivoliou Beach skopelos, skopelos blog

ORGANISED BEACH WITH TAVERNAS

Skopelos is not only famous for the splendid beaches but also for the quality food. Guess what..you can enjoy both swimming and eating on the following organized beaches in Skopelos.

Panormos is one of the most frequented beaches of the island. Since it combines the beauty of the landscape with many facilities, such as traditional tavernas. Panormos beach has mostly pebbles and some sandy areas. It is a wide beach of about 600 meters. The dense vegetation touches the blue waters. Panormos also features marvellous views to Blo bay.

Skopelos beaches, Panormos beach skopelos, skopelos blogs

Agnontas is a magnificent picturesque port. It is a small beach with pebbles and turquoise crystal clear waters surrounded by pine trees. This majestic scenery gets even better because of the popular Agnontas fish tavernas. Agnontas is a protected bay and there are no winds.

Skopelos beaches, Agnondas Beach skopelos, skopelos blogs

Elios beach extends along the village of Neo Klima. The unspoiled beauty in Elios Beach is made of golden sand, silver pebbles, endless horizon, blue sea sand and pine green. The beach has umbrellas and deck chairs provided by the various tavernas and cafes in the port.

Skopelos beaches, Elios Beach skopelos, skopelos blogs

CLOSE TO SKOPELOS CHORA BEACHES

Stafilos is a beautiful organised beach with beach bar just 4 kilometers away from Skopelos Chora. It is an extraordinary bay with small pebbles, silver sand and large rocks. Lush pine hills embrace the shore. In contrast with the most Skopelos beaches, the waters are not so deep but are the warmest.

Skopelos beaches, stafilos beach skopelos, close to chora beaches

Glyfoneri or Agios Konstantinos beach is a magnificent beach only 2,6 kilometer away from Skopelos town. Meaning that you need just 8 minutes to swim to the to the emerald crystal clear water. Once again the combination of green to blue dominates.

Therefore, if you live in port/town and don’t feel like going very far just visit the beaches close to Chora of Skopelos.

BEACHES TO DISCOVER

Except from the popular and organised ones there are even more beaches to discover. The beauty of the nature is limitless on Skopelos.The landscapes are breathtaking. The pine trees over their shadow right over the turquoise waters. The below beaches are of the most peaceful of the island.

 

skopelos beaches, armenopetra beach, to discover, skopelos blogs

Enjoy nature embracing the sea at the following beaches Amarantos, Armenopetra, Pethamenis, Hontrogianni, Aggeletou, Vathias.

Be adventurous and visit the beaches to discover in Skopelos.

skopelos beaches, armenopetra beach, beaches to discover in skopelos

BEACHES BY BOAT ONLY

At Skopelos island there are also beaches approachable only by boat. Those gems are worth visiting. If you love adventure and feel like going out of the line then rent a boat and just go for it.

skopelos beaches, ai giannis spilia, best beaches in skopelos, by boat only

Visit Ai Giannis Spilia, Ekatopenintari, Megalo Pefko, Ftelia – Neraki beach. Those sandy beaches will definitely reward you by the enchanting landscape and the tranquility.

NUDIST BEACH

For those that are in favor of nudism Skopelos has an official nudist beach, Velanio Beach! Velanio Beach is approachable by a pathway from Stafylos Beach. Moreover, Velanio beach has golden sand, small white pebbles and emerald waters.

skopelos beaches, velanio beach skopelos, nudist beach in skopelos, beaches close to chora

The landscape becomes even better with the pines that are coming out of the sea and spreading to the shore. Skopelos island offer the opportunity to the naturist to come closer to the nature. Velanio beach, the nudist beach in Skopelos, is definitely worth visiting.

 

EXTRA TIP 1: Follow the winds for amusing swimming. Maybe in summer period winds will blow. When there is north wind in Skopelos Chora chose the southern beaches of the island. Because the northern ones will be wavy.

EXTRA TIP 2If you are interested in getting to know the underwater world of Skopelos as well, you can visit the diving center at the beachfront Adrina Beach Hotel.

GOOD TO KNOW: The coastline of Skopelos is 67 km long.

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Blog.Skopelos.com – Skopelos.com/Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.comwww.AdrinaResort.com

Booking.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice