Maison Meandros

Situé à Skopelos Chora, le Meandros house propose un hébergement climatisé avec une kitchenette et un jardin.
N/D

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Meandros House Skopelos, Meandros Skopelos, port de skopelos, Skopelos pleure, skopelos Maisons, Skopelos  Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON MEANDROS SKOPELOS

SKOPELOS  LOGEMENT

Meandros House Skopelos est situé dans le pittoresque Skopelos Chora, à seulement 600 mètres du Port. Ville de skopelos est resté l'élément traditionnel au fil des ans, c'est pourquoi il porte le titre de «colonie traditionnelle».

Meandros House est à distance de marche de ce dont un vacancier insouciant peut avoir besoin. De plus, la maison d'été fait 65 m². et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. La maison dispose de deux chambres, toutes deux dotées de lits doubles et d'un canapé-lit dans le coin salon. Il y a une salle de bains dans la maison, avec une douche ouverte, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.

De plus, la maison offre un coin salon moderne chambre avec des canapés, une table à manger et une télévision à écran plat. La cuisine offre toutes les commodités nécessaires telles qu'un four, une cuisinière, des ustensiles de cuisine, un lave-vaisselle, un réfrigérateur ainsi qu'un lave-linge

Le Meandros dispose d'un jardin luxuriant avec du mobilier d'extérieur. Vous trouverez également une grande terrasse bien exposée donnant sur les montagnes couvertes de pins de Skopelos. Les stations de taxi et de bus sont à moins de 5 minutes.

In Ville de Skopelos, les visiteurs trouveront de nombreux les tavernes et restaurants où ils peuvent déguster la délicieuse cuisine locale. Les visiteurs doivent absolument goûter la célèbre tarte au fromage de Skopelos. Si quelqu'un souhaite un supplément divertissement des cafés et des bars se trouvent à proximité du Meandros House Skopelos. Supermarchés, boulangeries, pharmacies et magasins sont accessibles à pied depuis la maison d'été.

Le plus proche plages à Meandros House Skopelos sont Ammos et Glyfoneri 450 m et 1,3 km respectivement.  Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km et Limnonari la plage est à 10 km.   Milian et Kastani sont à environ 20 minutes en voiture du hébergement.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos.

Divers:
    Jeux de société / puzzles
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    Terrasse ensoleillée
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    TV
Booking.com

Meandros House

Situated in Skopelos Chora, Meandros house features air condition accommodation with kitchenette and garden.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Meandros House Skopelos, Meandros Skopelos, port of skopelos, skopelos chora, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

MEANDROS HOUSE SKOPELOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Meandros  House Skopelos is located  in the picturesque Skopelos Chora, only 600 meters from Port. Skopelos Town has remained the traditional element throughout the years, that is the reason it has the title of the “traditional settlement”.

Meandros House is in a walking distance from what a carefree vacation’r may need. Furthermore, the summer house is 65 sq.m. and can accommodate up to 6 people.  The house features two bedrooms, both with double beds and a sofa bed in the seating area. There is one bathroom in the house, providing an open shower, a hair dryer and  free toiletries.

Moreover, the house offers a modern seating room with sofas, dining table and flat screen TV. The kitchen provides all the necessary amenities such as oven, stovetop, kitchenware, dishwasher, refrigerator as well as washing machine

Meandros features a lush garden with outdoor furnitures.  There is also a spacious sun terrace overlooking the pine covered mountains of skopelos.  Taxi and bus station are less than 5 minutes distance.

In Skopelos town, visitors will find many traditional tavernas and restaurants where they can enjoy the delicious local cuisine.  Visitors should definitely  taste the famous cheese pie of Skopelos. If someone wish for extra entertainment cafes and bars are near the Meandros House Skopelos. Supermarkets, bakeries, pharmacies and shops are in a walking distance from the summer house.

The closest beaches to Meandros House Skopelos are Ammos and Glyfoneri 450 m and 1,3 km respectively.  Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away and Limnonari beach is 10 km away.  Milia and Kastani are approximately 20 minutes drive from the accommodation.

The closest airport to Skopelos is Skiathos airport.

Miscellaneous:
    Board Games / Puzzles
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Sun terrace
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com