Appartements de Sandra

Situés à Neo Klima, les appartements de Sandra se trouvent à proximité de la plage d'Elios et offrent une vue magnifique sur la mer et la montagne.
Téléphone mobile: +30 693 6761 616

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Sandra Appartements, Skopelos Appartements et Studios, celle de Sandra appartements skopelos, néo klima skopelos, Elios skopelos, hovolo Skopelos, Sporades du Nord, Grèce, îles grecques, île de Mamma Mia

SANDRA APPARTEMENTS

SKOPELOS APPARTEMENTS AND STUDIOS

sandra Appartements sont situés dans Neo climat village (ou Elios), sur l'île de Skopelos, à seulement 5 minutes à pied de Elios plage. le appartements viennent avec une vue magnifique sur les montagnes couvertes de pins et sur la mer Égée.

Une connexion Wi-Fi et un parking gratuits sont également disponibles sur place. Les hébergement propose des services de location de voitures et de vélos. Les invités, en particulier les amoureux de la nature, ont la possibilité de randonnée dans les environs.

celle de Sandra appartements, dans Neo climat, sur l'île de Skopelos, sont de trois types. Maisonnettes, deux chambres appartementset studio appartements avec vue sur la mer. De plus, tout studios et appartements disposent d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains avec douche, d'une kitchenette équipée et d'une terrasse.

Neo climat village ou Elios, est un village pittoresque en bord de mer. Il existe plusieurs traditions les tavernes et restaurants, cafés et des bars ainsi que des boutiques saisonnières, une boulangerie et une supérette. En fait, il y a une très belle restaurant juste derrière le hébergement. Tout ce qui précède est à distance de marche de Sandra Appartements. De plus, les environs offrent des terrains de basket-ball et de football, tandis que le kayak est disponible à Neo climat Beach.

Appartements Sandra est à environ 25 minutes en voiture du traditionnel Ville de skopelos, Tandis que Glossa Village et Loutraki sont à 15 minutes en voiture. La plage la plus proche du hébergement is Elios plage, à seulement 200 mètres. Hovolo la plage est également proche de Sandra Appartements, à seulement 600 mètres. Le célèbre plages of Milian, Kastaniet Panormos sont à quelques minutes en voiture.

Divers:
    Chambres non-fumeurs
Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    Stationnement
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    Cyclisme (frais supplémentaires)Plongée hors site (frais supplémentaires)Randonnée
Nourriture boisson:
    Une bouteille d'eauMachine à caféFruit BasketLivraison d'épiceriePaniers-repas
Service de réception:
    Enregistrement / départ express
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Service de navette
    Parking dans la rue
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Services de beauté
Neo Klima GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Sandra’s Apartments

Located in Neo Klima, Sandra's apartments are close to Elios beach offering magnificent sea and mountain views.
Mobile Phone: +30 693 6761 616

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Sandra Apartments, Skopelos Apartments and Studios, sandra’s apartments skopelos, neo klima skopelos, elios skopelos, hovolo skopelos, Northern Sporades, Greece, greek islands, mamma mia island

SANDRA APARTMENTS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Sandra Apartments are located in Neo Klima village (or Elios), on Skopelos island,  just a 5-minute walk from Elios beach. The apartments come with magnificent views on pine-covered mountains and on the Aegean Sea.

Free WiFi and parking are also available on-premises. The accommodation offers car and bicycle rental services. The guests, especially nature lovers, have the opportunity for hiking in the surrounding area.

Sandra’s apartments, in Neo Klima, on Skopelos island, are of three types. Maisonettes, two-bedroom apartments, and studio apartments with sea views.  Moreover, all studios and apartments offer a flat-screen TV, bathroom with shower, equipped kitchenette, and patio.

Neo Klima village or Elios, is a picturesque village by the sea. There are several traditional tavernas and restaurants, cafes and bars as well as seasonal shops, a bakery, and a mini-market. In fact, there is a very nice restaurant just behind the accommodation. All the above are within walking distance from Sandra Apartments. Additionally, the surrounding area offers basketball and football fields, while kayaking is available at Neo Klima Beach.

Sandra Apartments is approximately 25 minutes drive from traditional Skopelos Town, while Glossa Village and Loutraki are 15 minutes away by car. The closest beach to the accommodation is Elios beach, just 200 meters away. Hovolo beach is also close to Sandra Apartments, only 600 meters away. The famous beaches of Milia, Kastani, and Panormos are just a few minutes away by car.

Miscellaneous:
    Non-Smoking Rooms
Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Parking
Internet:
    Free Internet
Activities:
    Cycling (Additional Charge)Diving Off-Site (Additional Charge)Hiking
Food & Drink:
    Bottle of WaterCoffee MachineFruit BasketGrocery DeliveriesPacked Lunches
Reception Services:
    Express Check-in / Check Out
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Shuttle Service
    Street Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Beauty Services
Booking.com